[Estimation] Hogmeiser Doré +Pm [El Gringo]

Partager Rechercher
Bottes dorées d'Hogmeiser

Elles sont superbes franchement même si on peut obtenir un très bon jet avec cette fm.
J'dirais 7M pour celles-ci et 6M pour des sans rés mais les rés fixes intéressent plutôt les PvPistes.
Après pour les prix j'me trompe peut-être totalement mais l'écart de prix entre les deux paires doit être de ce genre. ;o
Prix du craft + Prix de 100 runes + Rehaussages + Bonus +res conservés (+ Bonus popularité de l'objet)

Moi j'vois comme ça donc 0,5M + 3,5M + 1M + 2M + 1 à 3M.

Soit 8M pour ma part, et ça devrait pouvoir partir à 10M.
C'est moi ou tout le monde ne regarde que le Pm ?

Enfin j'veut pas dire, mais 38/40 sage, 50/50 agi, 2/2 invo, res casi aux max ... un jet casi perfect ça ne compte pas ? mettre un Pm sans rien perdre c'est si simple que ça ?

C'est un magnifique resultat, y'a tout sur ces bottes, pour moi 10M aisement.
Bah y'a pas l'ini des harry, moins de dommages, mais bon, elles sont vraiment énormes.

Je dirais 10-12M aussi.

Sinon sans les resists je pense que ça perd pas mal de valeur quand même, genre ça vaudrait 7-8M, vu que de toute façon quelqu'un qui les achètera, ce sera pour PvP.
Citation :
Publié par kaminar
C'est moi ou tout le monde ne regarde que le Pm ?

Enfin j'veut pas dire, mais 38/40 sage, 50/50 agi, 2/2 invo, res casi aux max ... un jet casi perfect ça ne compte pas ? mettre un Pm sans rien perdre c'est si simple que ça ?

C'est un magnifique resultat, y'a tout sur ces bottes, pour moi 10M aisement.
Il a 1% de chance de mettre un pa/pm/po sans perte, et 0% avec perte. Donc c'est normal d'avoir un jet si près des parfaits avec le pm, faut juste s'amuser a remonter les jets entre chaque essai de rune pm.
Citation :
Publié par -WhiteLight-
Que ca passe du premier ou du 1oo eme coup le prix sera le meme hein .. jdit ca jdit rien ^^

bas si pour voir aussi si pour toi c rentable

ex tu utilise 100 rune pm disons a 100.000 sa fait 10M donc pas rentable on va te donne run prix mais tu va perdre dans tout sa.^^
Citation :
bas si pour voir aussi si pour toi c rentable

ex tu utilise 100 rune pm disons a 100.000 sa fait 10M donc pas rentable on va te donne run prix mais tu va perdre dans tout sa.^^
sauf que le but c'est d'estimer le prix de l'objet une fois finit, pas le prix que ça a couté de le faire.

10M pour tes boots sinon elle sont vraiment belles
Citation :
Publié par Kort
sauf que le but c'est d'estimer le prix de l'objet une fois finit, pas le prix que ça a coûté de le faire.

je sais c'est ce que j'ai fait j'ai donner mon avis mais après je demande cb sa lui a coûté etc pour s'avoir si pour lui c'est rentable et si sa vos le coup que je tente la même fm.

sinon pour les botte sans les résistance je pencherais pour 6.2M
au moins 10 m pour ma part
Ca reste des bottes ultime si on est pas regardant sur la vita et l'ini

Même si la ca sent le passage au 1er coup (donc cout 200.000 les bottes, 30.000 la rune pm, et 100.000 ka max de rune pour perfecter vite fait des bottes qui ont rien mangé)
En cout théorique 3M de rune Pm (et encore, a auto produire, on peut descendre a moins de 20.000 la rune) , 3 M de rune pour remonter , et des dizaines d'heures a l'atelier de FM... (donc facile 4 M pour le prix des nerfs du fmeur)

Parce que jouer au yo-yo avec 10 jets, ca doit être super drôle a perfecter
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
Il a 1% de chance de mettre un pa/pm/po sans perte, et 0% avec perte. Donc c'est normal d'avoir un jet si près des parfaits avec le pm, faut juste s'amuser a remonter les jets entre chaque essai de rune pm.
Faux, quand on sais pas on parle pas, met un Pm sur une vent histoire de voir si tu garde tout les doms/CC/Po/Cha/Intel.
Citation :
Publié par atchoume
je sais c'est ce que j'ai fait j'ai donner mon avis mais après je demande cb sa lui a coûté etc pour s'avoir si pour lui c'est rentable et si sa vos le coup que je tente la même fm.

sinon pour les botte sans les résistance je pencherais pour 6.2M
Ouais mais nan, si il a payé 100 000kamas à tout faire ou 200 millions, ça sera le même prix, quoi.

/ça va partir en Taunt/
Citation :
Publié par Hurley Is Here
Ouais mais nan, si il a payé 100 000kamas à tout faire ou 200 millions, ça sera le même prix, quoi.

/ça va partir en Taunt/

chez moi le calcule et tout fait faire 20M en modif pour revendre 14M comme dit exited chez moi le calcule va vite 14M-20M=-6M après si yen a qui on rien a perdre perso voila quoi.( a titre d'exemple bien sur pour les chiffres).

merci Northernlights c'est tout ce que je voulais entendre ou du moins voir.
faut pas oublié , que 100 runes ne signifie rien .

1% de chance veut pas dire 1 réussite sur 100

j'ai perso , passé 185 runes Po d'affilé (lot de runes Po pas chères) sur un gelano (1% de chance je crois ?) aucune passée sur 185

C'est un énorme coup de pot , je pense pas qu'on peut calculer le prix du craft car c'est une source trop peu sur que pour estimer une réussite

en dessous de 10M se serait scandaleux de les laisser partir !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés