[Site] Gringo Corp [El Gringo]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour ma part je trouve que l'idée de site sur la FM est vraiment bien.

Ton idée de diplôme pourquoi pas. Encore faut-il que des gens se prêtent au jeu.

Par contre la partie arme+équipement me semble vraiment inutile. Il existe plusieurs sites qui en font une liste exhaustive. (idem pour la liste des donjons).

Ces parties seraient plus utiles si tu apportais une nouveauté dessus ( par exemple pour un solomonk : comment tu le FM pour arriver à un bon jet, donner des conseils en dessous de chaque objets etc.) . Pour les joueurs débutants pourquoi pas donner des conseils de recettes utiles pour monter un métier (comme tailleur lvl 60 et plus avec coiffe kitsou)

Pour ce qui est de l'esthétique du site, j'aime bien ce gris métallique. C'est, certe un peu sombre, mais c'est pas mal.

Voila je te souhaite bonne chance pour ton site.

Aqua/soso
Je suis d accord avec toi pour ce qui est de l'encyclopédie qui est présente sur beaucoup de sites mais il me faut un support pour le catalogue de commande qui arrive ^^ .

Éventuellement je vais revoir totalement le principe de cela , j'attends des réponses mais shhhht ;x

Pour ce qui est des conseils aux débutant pour la partie " crafteur " ce n'est clairement pas mon domaine . Cependant je cherche des gens qui pourraient m'aider a compléter ce genre de blanc dans mes connaissances se rapportant aux métiers . Entre autres des rédacteur d'articles .
Citation :
Publié par Okinta
Ouais en fait, t'as vu que le site d'Exited marchait bien donc tu fais la même chose.
Je pense pas que Whitelight fasse son site par intérêt, c'est plutôt partager ses connaissances, ses services et son expérience de jeu. J'trouve ta remarque vraiment déplorable et selon moi déplacée car tu n'a pas l'air d'être du serveur.
Citation :
Publié par Okinta
Ouais en fait, t'as vu que le site d'Exited marchait bien donc tu fais la même chose.
Désolé, tu n'es pas GringoValide.

Et sinon, quel effet ça fait de cracher ouvertement et gratuitement sur un artisan dont la sympathie et l'efficacité ne sont plus à prouver depuis des lustres ?

Joli site White, bon courage.
Je trouve ça réellement bien que tu te lances dans cette entreprise. Les situations de monopole ne profitent jamais à la communauté. Si on veut comprendre la forgemagie, deux sources ne sont pas de trop. Merci et bonne continuation.
Citation :
Publié par Okinta
2 artisans valent mieux qu'un non ? Exited n'a pas le monopole de la FM et je ne pense pas qu'il en ait la prétention.
Ce sujet a pour but de conseiller White sur son site avec des critiques constructives et non avec des remarques sans intérêts.

White tu auras, si j'ai bien compris un service de FM à la demande aussi. Mais pour quels métiers ? De plus tu écris

"Un premier versement s'effectuera avant la remise de l'objet (40% du prix final), un deuxième versement s'effectuera lors de la remise de l'objet (60 % restant)."

Plusieurs cas sont à distinguer.
  • Si l'objet demande plus de kamas que les 40% initialement demandés pour FM que feras tu ?
  • Si l'objet revient avec des jets similaires a ceux de départ. Il y a-t-il un satisfait sinon remboursé dans la mesure où tu considères que l'objet ne correspond pas à la demande ?
Je ne pense pas que tes règles de formagie te protègent suffisamment et protègent le client.

Aqua/soso

PS : Si besoin d'aide pour les "blancs" pour les débutants je pourrai t'aider avec quelques articles suivant mes disponibilités n'hesites pas a me mp via JOL
Citation :
Publié par Sowsow
2 artisans valent mieux qu'un non ? Exited n'a pas le monopole de la FM et je ne pense pas qu'il en ait la prétention.
Ce sujet a pour but de conseiller White sur son site avec des critiques constructives et non avec des remarques sans intérêts.
J'avais oublié que la liberté d'expression était prohibée en France.
Citation :
Publié par Okinta
J'avais oublié que la liberté d'expression était prohibée en France.
En fait, la diffamation l'est. Et venir insinuer sur un thread d'artisan (= en public) qu'il a copié sur son petit voisin pour se faire du flouze, ça colle plutôt à la définition.
La liberté, c'est pas faire tout ce qu'on veut à tort et à travers, je t'invite à te renseigner (mais là n'est pas l'objet).

Bon courage, Whitou ! Si j'ai le temps, je tenterai de faire certifier ma p'tite Crayouille, qui est multi-forgemage :]
Rien n'a redire Iopochocolat s'en est très bien occupé.
@ Sosow :
Citation :
White tu auras, si j'ai bien compris un service de FM à la demande aussi. Mais pour quels métiers ?
J'exerce dans tout les métiers comme indiqué dans ma signature .
Citation :
Si l'objet demande plus de kamas que les 40% initialement demandés pour FM que feras tu ?
En bon commerçant j'évite d'être bredouille , donc ce genre de situation viens puiser dans mes kamas " personnel " .
Si VRAIMENT je manque de kamas je proposerai de payer totalement ou légèrement plus l'arme avant la remise .
Et si encore une fois je n'obtient pas le jet en question et ne suis pas capable de remettre l'objet au client je proposerai un dédommagement ou une reprise de la FM ultérieurement .
Citation :
Si l'objet revient avec des jets similaires a ceux de départ. Il y a-t-il un satisfait sinon remboursé dans la mesure où tu considères que l'objet ne correspond pas à la demande ?
Je n'accepte que les forgemagie " réalisables " . ( ca n'exclu pas les FM exo PA PM PO ect .. )
Cependant il peut m'arriver comme aujourd'hui de mal analyser légèrement une des difficultés de la commande .
Dans ce genre de cas je discute avec le client d'une modification de la commande .
  • En cas de refus de la modification je rend l'objet avec le jet au minimum équivalent au jet de base et je restitue les 40% en intégralité .
  • Si la modification de commande est acceptée j'effectue un rabais de 1/10 a 1/4 du prix selon l'importance du changement de jet .

@ Okinta :

Exi est un ami a moi , nous avons d'ailleurs longtemps discuter de nous associer bien avant le lancement de nos sites . Je participe au sien de temps en temps et il me rend également des services . Nos compétences se complétant pour ce qui est d'obtenir un site .
Nous avions d'ailleur a début tout les deux pour projet de monter nos sites sans savoir que l'autre y pensais aussi .
Enfin , nos sites on une base commune : la forgemagie . Cependant les " extras " ne sont pas du tout les mêmes .
Pour finir je trouvais ta remarque un peut puérile et très " rentre dedans " pour finalement pas grand chose ... a bon entendeur .

@ Crayouille / Iopochocolat :

Avec plaisir ! On te vois plus trop ces temps ci alors ce sera l'occaz ^¸^
Je pense que ton bandeau en png est beaucoup trop lourd.
Une image de 2.4 megs que tt le monde doit charger...

Il va te trucider a lui seul ta bande passante (et dieu sais si elle est limitée sur free)

la par ex, impossible de charger la page de fm (vraisemblablement le plugin msn qui bloque)
Bon courage pour la suite

Je pense surement faire le test aussi
Citation :
Publié par Haine.
Salut.
Je suis contre désolé. ExiTeD a participé au Goultarminator donc ma voix ira à lui.
Bonne chance pour la suite.
++

On a demandé ou de choisir entre l'un ou l'autre? et surtout quel rapport entre la forgemagie et le goultarminator? ( rien contre exi )
Citation :
Publié par Didi & Dixi
On a demandé ou de choisir entre l'un ou l'autre? et surtout quel rapport entre la forgemagie et le goultarminator? ( rien contre exi )
Je pense qu'il y avait une pointe d'ironie dans le message de La-Haine, pur osa noob de sa personne.

Bon courage Blanco
Citation :
Publié par Northernlights
Je pense que ton bandeau en png est beaucoup trop lourd.
Une image de 2.4 megs que tt le monde doit charger...

Il va te trucider a lui seul ta bande passante (et dieu sais si elle est limitée sur free)
C'est pas faux, le header est fort joli mais plus tu vas avoir d'affluence plus ça va pomper, vaut mieux préférer une simple bannière en jpg, beaucoup moins lourde.

Citation :
Publié par Didi & Dixi
et surtout quel rapport entre la forgemagie et le goultarminator?
Les raviolis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés