[Site] Gringo Corp [El Gringo]

Répondre
Partager Rechercher
Apparement je suis le premier ?

J'ai donc commandé 3 items a White, Des items clair et un glaive.

Les 3 items sont nearperf', des jets vraiment excellent, du très très bon boulot, certains pourront trouver, néanmoins, les prix un peu haut, cependant, étant donné la qualité du travail, perso ça ne me gêne pas du tout.

(Il m'a dis que je pourrais trouver des bottes claires pour moins cher que ce qu'il proposais en hdv, ce qui prouve son honnêteté.)

Très agréable également.

Bref, il fait partie de l'élite en terme de forgemagie, je vous recommande vivement ses services.

Bonne chance a lui, il le mérite.

Tout est GringoValid §§
Bon après deux remontages fructueux par notre artisans préferé de JIVA, je me sentais dans l'obligation d'ajouter un commentaires positifs sur White.

Bien sur j'vous apprend,il est super , il est rapide et il est efficace.

Que voulez vous de mieux.

Bonne continuation white
Citation :
Publié par -WhiteLight-
La GringoCorp déménage !
Vous devrez vous réinscrire sur cette nouvelle adresse , le transfert des profils étant rendu impossible par les modifications effectuées.
Voici la nouvelle adresse :
www.gringocorp.com

Le lien ne fonctionne pas chez moi.

il y a une erreur dans ton lien, il faut que tu retires "forums.jeuxonline.info/".
La section GringoWeb a été lancée ! Vous y retrouverez régulièrement des articles sur les choses intéressante que je rencontre au fil de mes navigation sur le web .
Un peu comme un capitaine ramenant les épices d'Amérique ! o_o

J'ai également ajouté un article de wallpapers sur Dofus/Wakfu/Dofus arena. Vous y trouverez notamment les Loadpapers des différentes versions de Dofus.
J'en ajouterai d'autres par la suite.

Aie aie !

Gars très sympa, qui se prend pas le chou, ni la grosse tête, je recommande, que du bon!!
"y ma franchement dessus" > il m'a franchement déçu. Parceque sinon ça veut juste rien dire.

Et euh, par rapport à ce qu'on peut trouver sur le net, il est plutôt pas si mal foutu que ça ce site en fait...
désolé pour les fautes.

Jparle en therme grapique, jle trouve pas vraiment beau. alors que rien qu'en voyant l'annonce qu'il fais sur JoL, on vois que y'a du nieau sur phshop.

Ouaip mais pour avoir contoyé des webmasters j'ai bien l'impression qu'au finale le plus dur d'un site c'est de trouver un beau templates, gratuit ou presque et non connu. Après oui c'est des avis persos, pas de soucis là dessus !!
Citation :
Publié par Sterehoes
désolé pour les fautes.

Jparle en therme grapique, jle trouve pas vraiment beau. alors que rien qu'en voyant l'annonce qu'il fais sur JoL, on vois que y'a du nieau sur phshop.
Le site est sobre et lisible, quand au design ça reste de l'appréciation personnelle. Et toshop ça fait pas un site de A à Z
Personnellement j'le trouve plus joli que d'autres site sur dofus comme Babok et Excité. (nnn pliz me moderer pa pr delassion ser mon avi perso liberté despression)
Citation :
Publié par Sterehoes
Autant tes posts JoL que j'ai vu tu post de très belle réalisation graphique, autant ton site y ma franchement dessus..

Ouaip mais pour avoir contoyé des webmasters j'ai bien l'impression qu'au finale le plus dur d'un site c'est de trouver un beau templates, gratuit ou presque et non connu. Après oui c'est des avis persos, pas de soucis là dessus !!
Hello ,

J'aimerai que tu précise ce que tu trouve moche si possible.
J'ai plus l'impression que c'est une question de gout car la charte graphique du site est plus avancée que celle des estim'.
Sinon je fait mes propres templates donc c'est pas un soucis.
Remerciements à -WhiteLight et à sa sympathie pour le voile d'encre réalisé en 1h chrono. Je le recommande chaudement pour toutes vos fm , une personne honnête et de confiance ça devient rare en ce moment.

Cordialement .
Reho.

Vwale1.PNG

Vwale2.PNG

Vwale3.PNG

P.S. : Merci à Rodolphe pour le craft .
D'un avis toujours très personnel,

Je trouve que la bannière de ton site est constituée de couleurs claires et vives; jaune, bleu, rouge blanc. (bon sans parler des bordures un peu défectueuses. Essaie ton site sur EI si tu ne la pas déjà fais, tu le verra sous un autre angle.)

Quand le reste du site est très sombre (même trop noir a la limite), ces bordures mauves qui ne mettent pas vraiment les titres en valeur.

Surtout que pour une GringoCorp, c'est vachement foncé en général quoi.

De mon point de vue, Gringo ca représente le mexique avec une ambiance claire, le sable, les cactus et la téquila quoi !

Sinon, le site est quand même bien foutu dans l'ensemble !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés