|
Tu es le créateur du template?
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Site] Gringo Corp [El Gringo]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
La GringoCorp déménage !
Vous devrez vous réinscrire sur cette nouvelle adresse , le transfert des profils étant rendu impossible par les modifications effectuées. Voici la nouvelle adresse : www.gringocorp.com |
![]() |
|
|
Citation :
Le lien ne fonctionne pas chez moi. ![]() il y a une erreur dans ton lien, il faut que tu retires "forums.jeuxonline.info/". ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Je test plusieurs style , puis un sondage décidera surement.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Physical-Graffiti |
Trouver plus de messages par Physical-Graffiti |
Bagnard
|
Un peu mieux.
|
![]() |
|
|
J'vais en tester 2-3 autres avant de lancer un sondage.
|
![]() |
|
|
La section GringoWeb a été lancée ! Vous y retrouverez régulièrement des articles sur les choses intéressante que je rencontre au fil de mes navigation sur le web .
Un peu comme un capitaine ramenant les épices d'Amérique ! o_o J'ai également ajouté un article de wallpapers sur Dofus/Wakfu/Dofus arena. Vous y trouverez notamment les Loadpapers des différentes versions de Dofus. J'en ajouterai d'autres par la suite. Aie aie ! |
![]() |
|
|
Personne sympathique , de l'excellent travail et je me retrouve avec une over que je n'avais pas demander. What else ? Je vous le recommande !
![]() |
![]() |
|
Kiwi / Akazukii |
Trouver plus de messages par Kiwi / Akazukii |
|
Un articles sur les runes vien s'ajouter au repertoire : Les runes
Vous y trouverez une liste complete des runes de forgemagie ainsi que les info sur le poids des runes. |
![]() |
|
|
Autant tes posts JoL que j'ai vu tu post de très belle réalisation graphique, autant ton site y ma franchement dessus..
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Bilbo la Marmite |
Trouver plus de messages par Bilbo la Marmite |
|
De même !
Je recommande fortement, agréable, rapide et efficace. Merci a bientôt je pense ![]() Continue comme ca |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|