Aller à la page... |
[Ecaflip][17X][Multi/Force] Stuff
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bottes:Harry,et joue 1/2 all(chaffer et arakne compris)avec,avec tutu +16 et 385agi.
Pour le 1vs1 rien de mieux que rilleuse,mais en multi le r'ticolis puis le ougah. edit:tu as aussi epee loponeze qui déchire en CC,la hache sueur rance pour des dégats stable,la hache harnée et son CC énorme(1main),le rod gerse puis le rhizome du tynrilaussi,le baton du maitre zoth et ses 36 à 55dom et -1PA,le sceptre du minotot... bref ta le choix ^^. Perso en terre/feu 1/2(sans tutu)sauf invok' je joue au marteau r'ticolis et marteau de la terps suivant la situation,j'vais me dégotter l'epee rilleuse . |
![]() |
|
|
Bof, j'aime pas les cac 5 PA; surtout sur une classe dont les sorts coûtent pas beaucoup de PA.
Trèfle 6: 10 cc Tut: 11 mini. Marteau de la Terps (t'as intérêt à avoir percep' 6) Solomonk Ceinture des Vents Collier du Minotot Puissante Cape Fulgurante cc Sandales du Minotot Anneau du Dragon Cochon Gelano pm Dinde prune-emeraude. La Ceinture Rasboulaire du Rasboul pourrait être intéressante avec le Sceau Souverain du Roissingue si ton tutu le permet. |
![]() |
|
|
La rasboul est 182 c'est encore au dessus ;d
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je sais que c'est encore un peu au-dessus, mais pourquoi ne pas proposer la magnifique, l'inoubliable, la meilleure, l'indémodable, l'inimitable, la splendide, (je pourrais continuer encore mais bon
![]() L'Az'tech ! Bonus énormes, 3 lignes dont deux VdV, une grosse puissance de frappe, un retrait de PA, what else ? Sans compter que c'est une épée, donc c'est bien pour l'ecaflip. J'arrête mes éloges de l'épée ultime, incroyable et tout simplement roxxative, pour venir à ses défauts : le niveau (186 c'est trop loin ![]() ![]() Comme j'ai décidé que j'avais la flemme de proposer un stuff allant avec cette épée euphorisante, somptueuse, grandiose, tu devras chercher par toi même (solomonk presque obligé, soit dit en passant, cette coiffe magnifique, somptueuse, monstrueuse, etc, tu peux aussi prendre la ceinture des vents, qui est bla, bla, bla, ok j'arrête) |
![]() |
|
|
Si il joue 1/2 au 1/50 autant prendre l'ougartal pour la zone.
quoiqu'en 1v1 why not l'az. |
![]() |
|
|
L'Az'Tech a une frappe énorme ouais, mais faut aussi voir ses défauts hein, genre 2 mains et 5PA.
De toute façon c'trop HL pour lui. |
![]() |
|
|
Pour info, j'ai eu mon tutu
![]() Donc si vous avez d'autres idées pour un mode ougarteau ou rilleuse (dépendra des ennemis disons), je prends ![]() |
![]() |
|
|
Houllaaa!! la de mon point de vu t'as les moyens de faire l'eca révés (manque peut être le ocre mais c'est prèsque superflux)
Donc je dirais Masque Vaudou Thierry Cape du meulou (en attendant la erforée) Amulette du renouveau Quoi elle est nul? ![]() ceinture des vents Bottes harry Anneau du meulou Anneau du dragon cochon Dragodinde prune et pourpre Kukri Kura Tutu + 17 Donc la techniquement t'es 1/2 au kukri T'as 6 Po 67 + Dom 35% Dom De la force, de l'agi, de la sagesse! Si j'avais tes moyens je jouerais mon Minet comme ça(Avec un ocre pour le 9PA) |
![]() |
|
|
Un bon Ecaflip n'est pas plutôt 1/2 au 1/50?
Avec un tutu +17 ce serait dommage de ne l'être que sous Trèfle. Nanar. |
![]() |
|
Héros
|
Il st 1/2 au 1/50 , les invoc's c'est 1/60 donc 1/2 sous trefle =) !
|
![]() |
|
|
Je parlais du stuff de Chad en fait.
Nanar. |
![]() |
|
|
Bottes harry?10do contre 50force?on sait qui gagne
![]() de plus tu y perd l'ini,l'agi la vita... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|