[Ecaflip][17X][Multi/Force] Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Hello, première fois que j'viens poster ici, d'habitude je sais plutôt bien gérer mon stuff, mais là mon eca va arriver au lv 175 et je pense l'équiper pour PvP un peu.
Il est actuellement parcho 101 partout et aura d'ici ce niveau un tutu (on comptera +11 minimum). Je compte le jouer avec cc 1/2 au 1/50 en comptant trèfle.
J'aurai aussi à disposition un gelano PM, mais pas d'ocre (quoi que.. 'fin bref, ne le comptons pas).

Je compte mettre 150 agi (pour avoir un peu de marge, au delà l'agi coûte trop cher) et le reste en force (soit environ 355).

Ce que je veux, c'est un mode 10 PA obligatoirement, 5 ou 6 PM, une bonne force/agi, des po, un peu de %do et pas mal de dommages. (je n'ai pas de pourpre).

Voici ce que je pensais faire :

ou ou (une fois 185, je passe à l' )

FM 1cc (j'ai déjà)
ou

PM
OM agi ou %do
ou ou

Pour les bottes je sais pas trop. Dans les 3 cas y'a des avantages et des inconvénients :

Harry : pas de force, pas de po, mais ini, agi, 4cc (qui sont en trop en faisant le compte)
Sandales tot : Po, agi, un peu d'intel, mais faiblesses air et pas d'ini :/
Tongues : Force, intel, sagesse, quelques bonus sympa à côté, problème : pas de po, cc, etc...

Donc voilà. Si vous avez des idées de stuff à changer, etc... Je prends. Evitez juste les coiffes vaudou, avoir 1500 vita très peu pour moi
Bottes:Harry,et joue 1/2 all(chaffer et arakne compris)avec,avec tutu +16 et 385agi.
Pour le 1vs1 rien de mieux que rilleuse,mais en multi le r'ticolis puis le ougah.

edit:tu as aussi epee loponeze qui déchire en CC,la hache sueur rance pour des dégats stable,la hache harnée et son CC énorme(1main),le rod gerse puis le rhizome du tynrilaussi,le baton du maitre zoth et ses 36 à 55dom et -1PA,le sceptre du minotot...
bref ta le choix ^^.

Perso en terre/feu 1/2(sans tutu)sauf invok' je joue au marteau r'ticolis et marteau de la terps suivant la situation,j'vais me dégotter l'epee rilleuse .
Ouep évidemment si j'ai un bon tutu j'me débrouillerai pour avoir les invocs.
Mais d'ici là faut que j'le drop, après on avisera

EDIT : la loponèze me tente pas trop (air/eau), même problème avec la harnée (pas de dégâts neutre ou terre donc bof...), le gerse pourquoi pas mais 450 intel oO, le rhizom et le tot sympa oui. Le zoth m'intéresse pas trop quand à lui =p

Sinon en PvP solo je préfère l'ougarteau pour la zone vraiment sympa. Ayant joué feca avant, la zone du bâton est un vrai plus, alors celle d'un marteau... Enfin, à voir selon les classes aussi. Sram par exemple c'est marteau obligé.
J'peut te proposer un truc basique, un mode cc à la rilleuse, ça reste compétitif, tu peux prendre un bouclier et normalement tu auras les stats qui vont avec.

10PA/5PM
5PO

Une bonne base pour ton Ecaflip.

Ensuite il y a comme bonus, 58 dommages, ~200 en force, ~1200 en vitalité, un random bouclier pour augmenter tout ça, et bien sûr, 33 coups critiques il te faut donc un turquoise +13 minimum pour être 1/2 1/50.
Bof, j'aime pas les cac 5 PA; surtout sur une classe dont les sorts coûtent pas beaucoup de PA.

Trèfle 6: 10 cc
Tut: 11 mini.

Marteau de la Terps (t'as intérêt à avoir percep' 6)
Solomonk
Ceinture des Vents
Collier du Minotot
Puissante Cape Fulgurante cc
Sandales du Minotot
Anneau du Dragon Cochon
Gelano pm

Dinde prune-emeraude.

La Ceinture Rasboulaire du Rasboul pourrait être intéressante avec le Sceau Souverain du Roissingue si ton tutu le permet.
Je sais que c'est encore un peu au-dessus, mais pourquoi ne pas proposer la magnifique, l'inoubliable, la meilleure, l'indémodable, l'inimitable, la splendide, (je pourrais continuer encore mais bon ) :
L'Az'tech !
Bonus énormes, 3 lignes dont deux VdV, une grosse puissance de frappe, un retrait de PA, what else ?
Sans compter que c'est une épée, donc c'est bien pour l'ecaflip.

J'arrête mes éloges de l'épée ultime, incroyable et tout simplement roxxative, pour venir à ses défauts : le niveau (186 c'est trop loin ), et les pré-requis, mais bon avec un parcho 101 partout ça passe. Si en plus tu peux jouer ce CaC monstrueux en 1/2CC, ben tes adversaires peuvent direct aller se couper les veines
Comme j'ai décidé que j'avais la flemme de proposer un stuff allant avec cette épée euphorisante, somptueuse, grandiose, tu devras chercher par toi même (solomonk presque obligé, soit dit en passant, cette coiffe magnifique, somptueuse, monstrueuse, etc, tu peux aussi prendre la ceinture des vents, qui est bla, bla, bla, ok j'arrête)
Houllaaa!! la de mon point de vu t'as les moyens de faire l'eca révés (manque peut être le ocre mais c'est prèsque superflux)

Donc je dirais

Masque Vaudou Thierry
Cape du meulou (en attendant la erforée)
Amulette du renouveau Quoi elle est nul? Po, Dom, fo, sagesse, Pa ? que veux tu de plus?
ceinture des vents
Bottes harry
Anneau du meulou
Anneau du dragon cochon
Dragodinde prune et pourpre
Kukri Kura
Tutu + 17

Donc la techniquement t'es 1/2 au kukri
T'as 6 Po
67 + Dom
35% Dom
De la force, de l'agi, de la sagesse!

Si j'avais tes moyens je jouerais mon Minet comme ça(Avec un ocre pour le 9PA)
8 pa
Une vita en carton
Et je vois que 44cc

j'crois que j'vais rester sur le mode que j'ai prévu A savoir :

cc en attendant la erforée + ocre

+1 PM

+17

Au final : 45 cc, pas mal d'agi, une force pas trop mal (je sais pas énorme mais avec les %do, les +do et roue de la fortune c'est honnête), 5 po, 10 PA, 5 PM.

Ca me paraît bien plus viable, comme "eca multi" De plus j'ai 1/2 aux invocs avec trèfle, que demande le peuple ?

De tête quelques stats :

+195 force (c'est pas énorme comme j'ai dit, mais les %do, roue de la fortune et une grosse force de base (~380) compenseront)
+135 agi (avec 150 de base)
45% dommages
+58 dommages
+80 intel (101 de base)
+115 chance (101 aussi)
+150 sagesse (101 de base)
Plus de 1200 bonus vita (là j'ai vraiment la flemme de faire le compte exact )
10 PA
5 PM
5 PO
+45 cc soit 1/2 au 1/50, 1/2 invocs avec trèfle.
J'viens d'y penser et j'peux aussi faire un mode vraiment bourrin avec de la force, en changeant quelques trucs, j'y perds quelques do (8 ) mais j'y gagne pas mal de force. Sauf que j'ai plus que 36cc, donc obligé de trèfler. Ca m'a l'air cool quand même contre certaines classes (coucou eni) :

1cc

PM

Bottes meulou (foutue balise)

+17 cc

On arrive donc à 36cc, 10 PA, 6 po, 5 PM, 51 dommages. Mais un bonus de 300 force, soit un gain de 105 force par rapport au stuff plus haut.
Ca m'a l'air donc pas mal sympa (y'a aussi le gain de 1 po), et ça permet de jouer, avec le cc en rab, avec une cape erforée quand viendra l'ocre, et gagner encore plus de force et d'agi (60 des deux) ainsi qu'un po.
Citation :
Publié par left-behind
Bottes harry?10do contre 50force?on sait qui gagne .
de plus tu y perd l'ini,l'agi la vita...
8 do exactement, avec l'anneau meu on y gagne un bonus panoplie de 2 dégâts.
50 fo contre 8 dommages sur un gros jet de rilleuse, sur une joueuse cc, sur un bon jet de ceangal, je sais qui gagne
Citation :
Publié par [LCA]Matt'

j'crois que j'vais rester sur le mode que j'ai prévu A savoir :

cc en attendant la erforée + ocre

+1 PM

+17

[...]
j'ai pas encore ton lvl, mais mon build actuel est tres similaire au tien...

le gros defaut sur ton stuff, c'est le manque de creature invocable (tu ne peux invoquer qu'une seule creature la), tu devrais tenter d'en mettre une sur le solomonk: cumuler une arakne majeure et un chaferfu lancier, c'est juste monstrueux...

Citation :
Publié par [LCA]Matt'
J'viens d'y penser et j'peux aussi faire un mode vraiment bourrin avec de la force, en changeant quelques trucs, j'y perds quelques do (8 ) mais j'y gagne pas mal de force. Sauf que j'ai plus que 36cc, donc obligé de trèfler. Ca m'a l'air cool quand même contre certaines classes (coucou eni) :
[...]
personnellement, contre un eni, je prefere carrement jouer 1/2 aux invoc...
la majeure peut faire tres mal quand on la place au bon moment (coucou, plus de stim, plus de prev, et plus de regen... et tu viens de griller ta recons? dommage pour toi), et les 2 ou 3 PA du lancier sont juste enormes...

idem contre un feca/xelor
Ouais j'pense bien, j'ai encore un peu de temps avant d'avoir ce stuff, manque le gela PM surtout

Et j'ai surtout pas mal de temps avant d'avoir le chafer et l'arakne lv 6, j'ai déjà perception et félintion à mettre niveau 6 avant ^^ (lv 1 et 2)
niveau sorts t'as monte quoi pour le moment?

moi j'ai:
lvl6: pilou, bluff, rapeuse, trefle, bond du felin, perception
lvl5: ceangal, rekop, roue, joueuse, chafer
lvl3: destin
lvl2: odorat
lvl1: le reste

dans le tas, il y a 6 parchos de sort

je ne suis que lvl140 par contre, donc tu dois avoir ~30 points (soit deux sorts lvl5) de plus que moi si tu n'as pas commence a parchotter les sorts.

personnellement, les prochains sorts que je compte monter sont chafer (lvl6), roulette (lvl6), arakne (lvl6), et reflexe (lvl5 puis 6)
apres, je passerais a odorat, ToR et une maitrise (lvl6 aussi)...
mais va falloir un sacre paquet de parchos de sort supplementaires
J'dois avoir 2-3 parchos de sort, et lv 172 actuellement :

lv 6 : pilouf maitrise bluff roue joueuse trèfle bond libé râpeuse
lv 5 : rekop réflexes ceangal
lv 3 : perception destin
lv 2 : capture d'âme odorat
lv 1 : le reste

Prochains sorts à monter, dans l'ordre :

Ceangal,Perception, félintion, chaferfu, arakne (et rekop dans le tas quand je serai 190 bien sûr).
Je n'ai jamais compris l'utilité d'un cac pour écaflip, en attendant le nerf des écas je te conseil

Il ya tellement peu de race qui jouent au cac que c'est bien plus rentable, après il faut voir en fonction de tes stats, si tu veux vraiment uniquement pvp le manque de vita peut se combler par un rerool.

Ensuite tu prend ton ocre ou futur ocre, tu passe en 12 pa et tu profite de ceangal level 6 pour battre n'importe qui en spam ceangal

Même sans les 12 pa, 11 pa de base, avec l'énorme avantage qu'est bond du félin ce n'est pas négligeable.
Les Eca sont une des classes les plus mobiles du jeu, et donc il serait dommage de se priver de cac pour rusher, surtout pour une baguette qui donne un malus force.

Le mode marteau en multi est le plus approprié en 10pa, ça donne le choix de percep avant de taper ou de se placer pour avoir une jolie zone.

En solo vu tes moyens je t'aurai conseiller l'az tech que je trouve nettement superieur à la rilleuse, m'enfin, si t'a pas le niveau, la rilleuse fait tout à fait l'affaire, surtout contre une classe qui réduit.
Une aztec en pvp on s'arrêtera la ...

Honnêtement le rush éca est destiné a spam ceangal, en tout cas tant que le nerf n'a pas lieu, une bonne vita, des bonne résistances et il est impensable de pas voir l'abus de ce sort, et pour ça l'a limbe est très bien placée, notament dans l'optique d'atteindre le 12 pa.

Le malus 40 force n'est pas un argument face a 1 pm et 1 pa a la rigueur le manque de vita ou de quelque dommage ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés