[Ecaflip][17X][Multi/Force] Stuff

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
8 pa
Une vita en carton
Et je vois que 44cc

j'crois que j'vais rester sur le mode que j'ai prévu A savoir :

cc en attendant la erforée + ocre

+1 PM

+17

Au final : 45 cc, pas mal d'agi, une force pas trop mal (je sais pas énorme mais avec les %do, les +do et roue de la fortune c'est honnête), 5 po, 10 PA, 5 PM.

Ca me paraît bien plus viable, comme "eca multi" De plus j'ai 1/2 aux invocs avec trèfle, que demande le peuple ?

De tête quelques stats :

+195 force (c'est pas énorme comme j'ai dit, mais les %do, roue de la fortune et une grosse force de base (~380) compenseront)
+135 agi (avec 150 de base)
45% dommages
+58 dommages
+80 intel (101 de base)
+115 chance (101 aussi)
+150 sagesse (101 de base)
Plus de 1200 bonus vita (là j'ai vraiment la flemme de faire le compte exact )
10 PA
5 PM
5 PO
+45 cc soit 1/2 au 1/50, 1/2 invocs avec trèfle.

Je pense que ton stuff est viable a ton niveau surtout si tu as accés aux cc invok
Tu pourra ainsi envisager la magnifique, la géniale..... (stop) Az'tech en pvm
Biensure te manque qq niveau mais avec ton stuff tu peux xp en faisant les traques (roxx)

Prevois le ventré sinon pour son jolie bonus ini fo/agi et 10 dom et qq resis ( ca s'prnd tjrs pour pvp)

Cordialement Lashivas
Ouaip le ventré est prévu mais avant j'ai quelques trucs à faire, j'pense faire le parchottage sorts avant par exemple

La aussi est prévue pour pvm, bien entendu, vu le prix du craft en plus ça serait bête de s'en priver

Sinon j'dis lol à la baguette des limbes.
Entre spammer ceangal plein de fois sur un sram et lui mettre deux coups de rilleuse à 1000 soit 2/3 de sa vie au pire des cas euh...
En même temps parler d'un sram c'est très représentatif étant éca

Il faudrait plutôt parler des sacri ou des osa ou encore des féca, tu compte les taper rilleuses ?
Pour féca la légu pa reste le meilleur, sur imu ou renvoie peut importe il en a très vite trop peu, pour les sacri idem, avec un bon stock de vita.
Pour les osa dur dur avec le bouftou, j'opte pour un spam rekop perso et en général c'est payant.

Et en même temps le sram joué à po avec rapeuse + félintion pour repousser et c'est fini très vite avec une limbe.

En tout cas a THL le cac est devenu inutile, en tout cas si il empèche le 12 pa.
Après un pa exotique et limbe out pour ougarteau, mais il faut le passer
Citation :
Publié par [LCA]Matt'

Sinon j'dis lol à la baguette des limbes.
Entre spammer ceangal plein de fois sur un sram et lui mettre deux coups de rilleuse à 1000 soit 2/3 de sa vie au pire des cas euh...
Hum, tu peux aussi faire du 500 x2 et enlever 2 pa pour 6 tours ^^" (ou 7)
Citation :
Publié par Bwooaf
Hum, tu peux aussi faire du 500 x2 et enlever 2 pa pour 6 tours ^^" (ou 7)
350x2 serait plus réaliste.

Sinon lol matt',go² full rapeuse ton sram il te touche pas.(en 12pa en plus)
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Vous jouez eca les gens ? Pas vous qui allez m'apprendre ce que mes sorts sont. Ha et aussi, 1/2 c'est 1/2 (et encore..), pas 1/1.
Ouais,et 3x1/2.

Plus sérieusement,ta un sort à minimum 9Po(+4)+odorat+6pm.
Le sram tu lui fout 3cc,déjà il tape plus beaucoup,4cc il est presque au cac et 5/6cc il se piege solo.
A coté ta plus de Pm que lui(bond),et tu peut éventuellement le destin si besoin est.
Je joue éca, ya pas de soucis ce que je t'ai conseiller est 20 fois plus performant sur l'ensemble des races que de mettre une rilleuse. Évidemment si tu prend des cas particulier la rilleuse peut s'avérer être mieux en terme de rapidité de combat.

12 pa environ 2500 vita (je connais pas les vita a ce level), je ne vois pas qui peut te battre, à chaque race sa technique entre le retrait po, le retrait pm, et le retrait pa.

Après libre a toi de te borner avec un cac utilisé spécifiquement contre certaines races et qui contre d'autres comme féca ou sacri sera inutile.
Beaucoup de force inutile en pvp.

Limbe = 200 de pré requis, 101 parchos le reste doit pas être trop compliqué avec déjà 40 de bonus dessus, je comble avec le voile mais il doit bien il y avoir quelque chose.

Les 5 pm automatiques avec la limbe voir 6 pm avec une dinde prune émeraude

les 45 cc sont facile avec trèfle il me semble je n'ai pas tout recalculer mais avec une vent et un tutu faut pas pousser, et entre nous limbe ou rilleuse ça donnera pas plus de cc

Pour les 12 pa le ocre est requis, ensuite une ceinture fulgu si aucun fm exotique a disposition.
Mdr ouais joueuse pilou ceangal rekop destin ça pue bien, ça sert à rien la force. On va taper à rapeuse à 100*3 par tour le mec en face il va rien pouvoir faire haha y'a que la po dans dofus

Sinon je parlais de 45cc SANS trèfle.

Et le mode 12 PA pourquoi pas, mais quand j'aurai un ocre j'aurai un ocre j'aurai un mode déjà prévu qui sux beaucoup moins qu'un mode limbes.
Baalmax, tu es bien eca 200 sur Rykke-Errel ? Parce que si oui, c'est le seul que je connaisse à avoir battu Light-Zeus, sacri 200 de notre serveur, donc sa technique doit payer
En même temps prendre la rilleusec'pas mal contre les feca, c'est vrai.
Tiens j'ai une idée ! Si tu prenais le temps d'acheter les deux stuffs, comme ça tu roxx les fecas à la rilleuse ET tu spam ceangal les autres !
Après, si tu persistes à refuser la pano de baalmax, tu peux rester full rilleuse contre les sadidas ou autres enus qui seront plutôt difficiles () à atteindre au cac tout de suite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés