Chad- |
Dernières publications

faut pas abuser non plus....Perso je n'joue roulette qu'une fois par combat, et rekop jamais, car j'aime pas les imprévus et je... Lire la suite

Est ce que vous pensez qu'ils distribueront encore des clefs durant ces vacances?... Lire la suite

Bonjour à tous! Vous avez surement vu ce matin qu'une offre de clé d'activation 2.0 a été proposé. Quand je suis arriver, il y ... Lire la suite

Bonjour à tous! Arrivant bientôt au niveau 126 avec mon Minet j'me demandais Si un mode Terre/feu serait plus fun à jouer que ... Lire la suite

Houllaaa!! la de mon point de vu t'as les moyens de faire l'eca révés (manque peut être le ocre mais c'est prèsque superflux)Do... Lire la suite

Je dirais que le prix touche probablement le million, en tout cas c'est c'que j'mettrais si il m'fallait une ceinture overFm... Lire la suite

Hummm, je verrais pour le parchottage. j'aimerais savoir, Avec 120 d'agi, il faut bien 21 CC pour atteindre le 1/2 sur un 1/35... Lire la suite
Oui je serais 8 Pa de base, j'ai bien le combo Roue, Topkaj X 2J'ai penser remplacer la cape elya par une guenille et les botte... Lire la suite

Bonjour à vous Joliens! Je suis un Matou niveau 109 pour le moment, je suis parchotter 101 en force, 50 en agi et 25 en chance.... Lire la suite

C'est vrai que la renouveau est quand même un must en matière d'amu pour classes force... Lire la suite