[Ecaflip][16X][Terre/cc]Choix amulette.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,

Je me suis fais arnaquer il y a peu ( sa arrive a tout le monde ) et donc j'ai perdu ma panoplie dans l'affaire donc actuellement je suis stuff comme sa :

overmax +60 force 7CC .....
overmax +59 force remplacer par cape du meulou
lvl 100 remplacer par une dragodinde prune/pourpre
prête mais je compte me crafter une nouvelle paire
non fm encore
comme les dagues
Bottes du Meulou overmax 59 force avec 3CC dessus
que je pense remplacer par
et viens le problème de l'amu :
je sais pas si il faut que je prenne comme avant
ou bien pour la force et le po
ou sois [La Feuille de primptemps] qui donne 2 PO des dom et de l'agi

sachant que des fois je manque de Po je me serait pencher vers la feuille mais j'ai peur que les CC me manque même si j'ai une bonne dose de CC comme même

voila pourriez vous m'éclairer sur quel amulette choisir
Je trouve que le stuff manque cruellement de cc. A peine 18cc pour un cac dagues, j avoue que c'est assez peu. A moins de combler les cc par trefle qui reste debuffable.

pour ne pas envisager une Ceinture des Vents et une cape meulou pour récupérer des cc, pour exploiter au max les dagues
J'aurais penché plutot pour la feuille de printemps. + 1 PO par rapport à la renouveau, toujours + 10 dommages, de l'agi, toujours utile pour tacle/CC/prérequis armes, de la chance, ok olol 5PP en plus mais pour rekop c'est mieux que rien. Si un manque de CC, il faudra faire un compromis je pense sur ta ceinture, ok les bonus du string CM sont alléchants mais une ceinture des vents c'est quand même un must pour toutes classes même si t'es terre.
Coller des joueuses/CC ou des pilou à travers toute une map c'est bien jouissif et déroutant quand un ennemi style cra se planque.

En plus ces équipements coutent très peu chers et sont facilement forgemageables.
Le collier reste un must pour toute classe multi, il parle d'un éca terre, je penche vraiment pour l'amu meu, car 3cc pour un eca sa reste utile car tout eca qui se respecte joue cc non ? tes dégats seront vraiment bon sinon reste le classique full meu mais l'ayant tester sur eca terre parcho 101 lvl 155 je peut dire que sa roxe vu la po que tu obtiens et tu ne sera pas 1/2 dagues si je ne me trompe pas si je ne me trompe pas. mais vu ton lvl en jouant full meu un rilleuse ou griffe rose serait jouable non ?

Sinon renouveau reste un must avant ripage. +1
Le collier tot file 4 cc, ce que ne donne pas l'amulette meu' ou la renouveau. Il offre aussi 10 dom, soit autant que la renouveau et plus que la meulette. Il offre un po, comme la renouveau tiens. La vitalité en bonus est aussi pas mal. Il offre des %dom, de l'intel et de la chance pour rékop et une bonne dose de sagesse. Un éca', ça ne se joue jamais full force hein. Rékop est un sort très important à mes yeux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés