|
Bonjours,
Je me suis fais arnaquer il y a peu ( sa arrive a tout le monde ) et donc j'ai perdu ma panoplie dans l'affaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bottes du Meulou overmax 59 force avec 3CC dessus ![]() ![]() et viens le problème de l'amu : ![]() je sais pas si il faut que je prenne ![]() ou bien ![]() ou sois [La Feuille de primptemps] qui donne 2 PO des dom et de l'agi sachant que des fois je manque de Po je me serait pencher vers la feuille mais j'ai peur que les CC me manque même si j'ai une bonne dose de CC comme même ![]() voila pourriez vous m'éclairer sur quel amulette choisir |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ecaflip][16X][Terre/cc]Choix amulette.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
merci de vos réponses rapide
|
![]() |
|
|
C'est vrai que la renouveau est quand même un must en matière d'amu pour classes force
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je trouve que le stuff manque cruellement de cc. A peine 18cc pour un cac dagues, j avoue que c'est assez peu. A moins de combler les cc par trefle qui reste debuffable.
pour ne pas envisager une Ceinture des Vents et une cape meulou pour récupérer des cc, pour exploiter au max les dagues |
![]() |
|
|
J'aurais penché plutot pour la feuille de printemps. + 1 PO par rapport à la renouveau, toujours + 10 dommages, de l'agi, toujours utile pour tacle/CC/prérequis armes, de la chance, ok olol 5PP en plus mais pour rekop c'est mieux que rien. Si un manque de CC, il faudra faire un compromis je pense sur ta ceinture, ok les bonus du string CM sont alléchants mais une ceinture des vents c'est quand même un must pour toutes classes même si t'es terre.
Coller des joueuses/CC ou des pilou à travers toute une map c'est bien jouissif et déroutant quand un ennemi style cra se planque. En plus ces équipements coutent très peu chers et sont facilement forgemageables. |
![]() |
|
|
Un Collier du Minotot ne serait-il pas envisageable ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|