Drafter |
Dernières publications

j'aimerais savoir aussi sachant que tout les autres serveur sont ok... Lire la suite
merci ankama et leur serveur en mousse... Lire la suite
merci pour le lien... Lire la suite

Bonjour a vous tous, venant a l'instant de reset mon eca agi 1/2 cc en eca terre avec en stats : 300 fo de base et 150 agi de b... Lire la suite
oups oui 2 po j'ai post vite fait excuser l'erreur. Niveau moyen je suis a sec a cause du parchotage et le fait que je reviens ... Lire la suite

Bon pour parler de mon expérience personnelle. Je joue cra eau qui est lvl 105 maintenant vers ta tranche de lvl je ne faisait ... Lire la suite
j'ai jamais eu besoin de grosse resist pour gagner vu que le peu de fois ou il tape par combat ce compte sur une main. A toi de... Lire la suite

Sa serait de bien de nous dire si tes parcho ou si tu compte le faire ? Après le cra air feu est agréable a jouer surtout avec ... Lire la suite
MIstalis a tu pvp avec ce stuff ? j'aimerais connaitre ton expérience car mon petit frère approche du lvl de la céré et j'aimer... Lire la suite
Avec TE sa passe largement sinon rien empêche de prendre une vent même si je préfère le full cere pour les stats quand même ! S... Lire la suite

Je reviens d'un arrêt de longue durée donc mon stuff reste pas viable vu qu'entre temps ba j'ai tout revendu donc je refait tou... Lire la suite

Je serais d'avis a monter TE 6 et baisser TP tant qu'il est pas 6. LA même pour MdA qui ne change pas grand chose au lvl1 et 5... Lire la suite

J'ai un doute sur la viabilité du 11pa. Je pencherais plus sur une vent et un mode 10 pa non ?... Lire la suite
Je donné juste un avis , moi même jouant cra 10 pa lvl 96 je trouve que le 10 pa est parfait et combine bien les attaques du cr... Lire la suite
Comme tu veut ^^ Mon cra a pas le lvl a l'heure ou je post pour tester le mode 11pa je vais donc voir sa une fois ce lvl attein... Lire la suite

IL faut savoir que lancer de pièce dans un mode non 1/2 cc reste viable une fois level 1xx passer. Il reste cependant divers so... Lire la suite
Je suis du même avis pour sac, le monter lvl 6 te sauvera mainte fois . Pour ce qui est de jouer 9 ou 10 pa a toi de voir en to... Lire la suite

|Modéré par Ganjalo : Flood.|... Lire la suite