salut,
tout d'abord, le contexte:
je suis passé il y a peu lvl81, je joue principalement mono-compte, je fais pas mal de sorties donjon/arène avec ma guilde (dont pas mal de membres ont un lvl dépassant allègrement le 170).
je ne pense pas me mettre au pvp avant le lvl120.
je suis parchotté 101 sagesse chance, la sagesse montée à 200 et le reste des points mis en chance (150 là).
les questions que je me posent portent principalement sur les sorts à monter, et l'ordre dans lequel les monter, et un peu sur mon équipement (par lequel on va commencer).
pour l'instant, j'ai:
-
Chapeau Akwadala
-
Cape du Désir O'Boul
- [Boufbamu] (1pa 1po 3do 30chance)
-
Gelano PM
-
Blopanneau Indigo Royal
-
L'Adelus ->
Ceinture des Vents au lvl84 évidemment
-
Bloptes Indigo Royales
-
Pelle Minstère //
Arès
-
Atouin // [Dragondinde Prune et Emeraude]
-
Ocre -
Tutu +15 -
Cawotte
j'hésite entre rester full stat (chance/sagesse/do) ou passer CC et chercher le 1/2 au 1/50 de base, sachant qu'avec l'équipement que j'avais envisagé, le mode CC me ferait perdre un peu de sagesse pour me faire gagner un peu en dégâts...
mais dans un sens comme dans l'autre il n'y aurait à priori que peu de changements, donc je me demande si l'investissement en vaut vraiment la peine (à savoir: remplacer la coiffe par une couronne gelax, l'amu par une amublop indigo royale et prendre l'arès systématiquement), en sachant que même avec boîte je n'aurais pas le 1/2 au 1/60, et que je n'ai pas assez de points pour monter l'arakne/chafer.
et si je reste full stats, j'hésite entre le
Chapeau Akwadala et la
Coiffe du Chef Crocodaille. la coiffe croco me ferait gagner 1po et de l'agi, mais je perdrais 3do et 5sagesse...
et par quoi éventuellement pourrais-je remplacer la cape? j'ai beau chercher, je ne vois rien de mieux pour le moment...
ensuite, du côté des sorts, actuellement:
lvl5: jugement, maladresse, accélération, clef réductrice, désinvocation, fantomatique
lvl4: massacrante
lvl3: lancer de pièces, libération
j'aimerais avoir, au lvl101, pièces/sac lvl6, ça y a pas de problème, j'aurais assez de points. par contre, que faire avec le reste? monter libération, massacrante, cupidité (beaucoup de personnes frappent force ou intell dans ma guilde)?
et, pour finir, la question qui tue: il me reste actuellement 8 points disponibles, vaut-il mieux que je commence par sac ou par pièces?
PS: pas grave si vous pouvez pas répondre à la totalité du message, tant que ça ne vous empêche pas de répondre aux parties que vous maîtrisez.
merci d'avance.