Ghedbourpif

Dernières publications

RSS
23 décembre 2011 à 20:05 - Messages
Pour le moment tu peux investir 230 en chance et tout dans l'intelligence puis tout dès que tu atteints 100 en intelligence (pa... Lire la suite
25 octobre 2011 à 22:46 - Messages
Bon après avec full Korriandre tes +do force/intell seront archi naze (35 environ). Donc exit remblay et roulage (enfin tu pour... Lire la suite
23 octobre 2011 à 03:06 - Messages
Une question avant de te répondre. Pourquoi ce post dans le sujet de l'énutrof multi éléments ?... Lire la suite
8 octobre 2011 à 22:42 - Messages
Comment ça pour rattraper le gelano PA/PM ? En faite je viens d'y penser mais maintenant ils ont limité les fm exotique à 1PA/1... Lire la suite
7 octobre 2011 à 10:35 - Messages
Et t'as bien raison j'avais un vague souvenir d'une po non-modifiable quelques temps avant 2.0 et que j'arrête mais je pensais ... Lire la suite
6 octobre 2011 à 23:41 - Messages
@Boboyo: Faut que tu enlèves la confidentialité (c'est bien ça je crois) de ton personnage pour qu'on puisse commenter ^^ @Bru... Lire la suite
A cette tranche de level pour une voie chance/agilité la masse corailleur magistrale avec 10PA est conseillée... Si tu décide d... Lire la suite
@atha: Depuis sa création si je ne m'abuse à ne pas confondre avec marteau de moon si c'est ton cas. @Darkmous: Ok merci bie... Lire la suite
5 octobre 2011 à 16:13 - Messages
Bonjour à tous, j'ai repris dofus depuis une semaine (je n'avais pas jouer depuis 2.0) et je voudrai me tourner à nouveau vers ... Lire la suite
9 mai 2010 à 18:28 - Messages
Si tu ajoute le bouclier akwadala le bonus pano est de 1PA... Lire la suite
9 mai 2010 à 13:47 - Discussion
J'ai fait l'acquisition il y a un certain temps de lassay fm 85% eau j'aimerai des estimations car comme très peu demandé je ne ... Lire la suite
6 mai 2010 à 21:41 - Messages
Je suis level 155 et j'aimerai m'orienter vers un mode eau/soutien j'ai déjà quelque idées mais je suis pas sur donc au niveau ... Lire la suite

Jeux

    Ghedbourpif joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ghedbourpif n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ghedbourpif n'a publié aucune critique de jeu.