Ghedbourpif |
Dernières publications

Pour le moment tu peux investir 230 en chance et tout dans l'intelligence puis tout dès que tu atteints 100 en intelligence (pa... Lire la suite

Bon après avec full Korriandre tes +do force/intell seront archi naze (35 environ). Donc exit remblay et roulage (enfin tu pour... Lire la suite

Une question avant de te répondre. Pourquoi ce post dans le sujet de l'énutrof multi éléments ?... Lire la suite

Comment ça pour rattraper le gelano PA/PM ? En faite je viens d'y penser mais maintenant ils ont limité les fm exotique à 1PA/1... Lire la suite

Et t'as bien raison j'avais un vague souvenir d'une po non-modifiable quelques temps avant 2.0 et que j'arrête mais je pensais ... Lire la suite

@Boboyo: Faut que tu enlèves la confidentialité (c'est bien ça je crois) de ton personnage pour qu'on puisse commenter ^^ @Bru... Lire la suite
A cette tranche de level pour une voie chance/agilité la masse corailleur magistrale avec 10PA est conseillée... Si tu décide d... Lire la suite
@atha: Depuis sa création si je ne m'abuse à ne pas confondre avec marteau de moon si c'est ton cas. @Darkmous: Ok merci bie... Lire la suite

Bonjour à tous, j'ai repris dofus depuis une semaine (je n'avais pas jouer depuis 2.0) et je voudrai me tourner à nouveau vers ... Lire la suite

Si tu ajoute le bouclier akwadala le bonus pano est de 1PA... Lire la suite

J'ai fait l'acquisition il y a un certain temps de lassay fm 85% eau j'aimerai des estimations car comme très peu demandé je ne ... Lire la suite

Je suis level 155 et j'aimerai m'orienter vers un mode eau/soutien j'ai déjà quelque idées mais je suis pas sur donc au niveau ... Lire la suite