[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ou alors le Stuff que Mirroir a posté il y a pas si longtemps que cela:

Avec ton Dofus Turquoise tu atteins 39Cc donc avec Boite de Pandore tu es 1/2 au 1/50. Avec ce stuff il faut un Parchottage 101 en Intelligence et de toute façon le Chance/Sagesse est conseillé!
Il n'y a pas énormément d'initiative sur ce stuff donc tu peux utiliser la Billréole ou un Kanistère en cas de besoin
Si on met billréole ou kanistère il perd le 1/2CC.
Et je trouve ça dommage d'être dépendant de boîte de pandore pour être 1/2.
Ah oui je n'y avais pas pensé, donc on oublie l'Initiative. Par contre je ne trouve pas vraiment embêtant de dépendre de Boite de Pandore vu les Stats qu'on aura à côté!

Edit pour en dessous et pour pas faire 30 000 Posts effectivement ça marche avec le Kanistère donc on alterne si il y a besoin ou non de l'Initiative!
Bonjour !

Aujourd'hui je me suis fais torcher par un nunu' lvl80,je vous explique même pas la bête en mode 12pa4pm .Il était stuff ainsi :

Caracoiffe
Cape Fulgurante
Amublop Indigo Royale
Blopanneau Indigo Royal
Gelano
Puissante Ceinture Fulgurante
Carabottes
Ares
Dofus Cawotte
Dragodinde Emeraude et Rousse

Parcho 101 chance/sagesse.Je sais pas comment il a répartit ses stats,j'était trop estomaqué pour lui demander ^^

Les 12pa servent pour de nombreux combos du genre 3 juju ( -100x3 en retirant plein de pm,ça doit souvent chouiner en face x) ).Sac+Acceleration+Juju+mala.

M'enfin je viens juste vous présentez un stuff de machine de guerre
C'est vrai, dans le temps où les Sacrieurs feu et les Crâs n'étaient pas encore aussi bon, un Enutrof de mon serveur explosait pas mal de classes avec ça et était grade 7, mais il avait deux de portée avec les Bloptes et la Prune et Émeraude.

Reste que de nos jours, il se ferait battre par le premier Crâ avec une bonne initiative ou un autre Enutrof bien équipé en portée.
Citation :
Publié par Mirroir
4 PMs, 0 PO et initiative moisie.
Drôle de bête de guerre en perspective.
mieux qu'un xel pano bouf comeme :>) voir 10 pa et + dom sa fait du - 300 au lancer
Bonjour chers amis joliens, je voudrait avoir vos conseil sur mon stuff et les améliorations/fm à y apporter. Stuff à priori pvp :
Le problème majeur c'est que je ne tient pas particulièrement à parchotter l'intel, sinon je suis parchotté 101 chance et 101 sag avec 230 chance et le reste en sag (classique). Pour l'instant, je suis lvl 155.

Pour l'instant je possède :

coiffe : pm
cape : / /
amulette :
anneau : / pm
bottes :
ceinture :
dinde : émeraude et prune
arme : / /
dofus : /

Voila je voudrait savoir si il est rentable à terme de tenter toutes mes runes ga pa sur une ceinture des vents. Je suis grade 1 donc un stuff à 2 mains est tout à fait envisageable par contre mon gros soucis est d'être compétitif contre des sacri feu cm + limbes donc 7à 8pm ( en gros je les gère pendant super longtemps jusqu'à ce qu'il se rendent compte qu'ils ont le sort marteau de moon).
A près vous pouvez vous lâcher avec des stuffs super cher genre dofus+ exo tant que sa reste très viable sachant que lorsque je fait du pvm je prend tout de même rapidement des lvl

PS: je joue beaucoup avec désinvocation 6, donc je compte parchotté l'agi et donc un stuff eau/air de me déplait pas non plus ^^
T'as que des cac 2 mains là, donc grade 1 c'est pas gênant mais plus tard ça le sera. Au début je te conseille clairement d'opter pour une masse du corailleur magistral, cette arme est totalement énorme.

Sinon on est pas sur l'atelier mais le runage pa de la vents est devenu vraiment très très galère vu la difficulté à la remonter.
Dans les cac sympa et une main t'as malheureusement pas grand chose avant l'ougarteau ou la hache à lamelles, donc à ton niveau tu peux opter pour un marteau de la gamine zoth (super bonus) ou la baguette des limbes.

En considérant une vents pa tu peux faire:

En alternant avec un masque vaudou jav et une corbacape mastralis selon les combats.
Avec un gelano pm là t'as 10/11PA (selon ta vents), 8PM, 6PO, pas mal de +dom (mais pas masse de +chance). Si t'estimes tes pm suffisants tu peux opter pour une dragodinde prune et indigo ou une dragodinde indigo et ivoire.
Ouais, jamais parlé de la Arès et pour équiper la limbes, parchottage intel à 40+ (le posteur dit qu'il veut pas parcho mais je suppose que 40 il peut) et on fait switcher avec une arme conférant un bon bonus intel.
40 + 40 + 40 + 40 = 160

faut 41 de parcho pas mettre un wabitt daubed

enfin choco , t'en gentil de aider mais quand tu sait pas , tu fait chier all monde

Citation :
edit@ shurik'n: la cape c'est que 40
chuuuuut
Citation :
Publié par chocolat-fondu
Heu oui limbes

sinon parcho 20 intell manque 2O intell donc ... un wabbit 60 chance 20 intell non ? tu y perd bvp ...
Nan mais on l'a dit, parchottage 41 intel et c'est bon. un peu plus si les jets ne sont pas perf sur les items, pas besoin de passer par un wabbit intel/cha

edit@ shurik'n: la cape c'est que 40
Bonjour,ayant moi-même décidé de me faire un enutrof eau j'avais penser pour son lvl60 un truc du genre,

{Amulette "Dents de Wabbit"} puis {Boufbamu}

Voila j'aimerais savoir si c'est assez efficace ( en PvM ).J'ai les moyens pour tout les items de lvl 60 ou moins ( sauf gelano PA/PM :\ )
Citation :
Publié par le-tueur-de-loup
Bonjour les bazariens .

J'aurai besoin de votre aide pour mon énu, actuellement lvl 46, et qui ne me sert que pour ses métiers . Or les combats contre les protecteurs sont assez chiants, à cause du manque de force de frappe/portée/pm .
le stuff actuel :
Alliance Akwadala
Amulette Akwadala
Cape Akwadala
Ceinture Akwadala
Chapeau Akwadala
Geta Akwadala
Fécaliseur du Guerrier (pour pas prendre de dégats, mais plus essentiel depuis la maj sur le regen des pdv)
Hache de Bûcheron (bah oui flemme de changer le cac, le but c'est que ça aille vite)

Donc là j'hésite à le monter lvl 60 (pour pelle du jugement, accélération et une dinde) mais je ne sais pas vraiment quoi prendre comme stuff .
Mes exigences : des pods, et de quoi tuer vite les protecteurs (70 pdv et 50% de res) sur de longues maps, le reste est superflu .

Je pensais à une pano blop indigo (bien que je déteste cette pano ^^); ptet garder cape et coiffe akwadala, mais pour le reste je ne sais pas ...

Je suis aussi disposé à restat dans un autre élément si vous me dites que c'est préférable dans mon cas ^^
Petit up, j'ai finalement opté pour :
Blopanneau Indigo
Amublop Indigo
Bloptes Indigo
Blopture Indigo
Dragodinde Emeraude (quand il sera 60, c'est une dinde que j'ai eu gratis donc bon ^^)
Champo
Cape de Jules Yanos
[anneau solaire] (1PO 14 chance)

Donc ça fait du 7 pa 4 po 4 pm, un ldp une peu plus puissant, j'attends de voir ce que ça donne avec jugement .
Bonjour, étant dans la derrière ligne droite avant mon niveau 158, où plusieurs bons items deviennent équipables, je voudrais changer mon stuff.

J'avais pensé à :

Marteau Hubohu
Masque Vaudou Jav
Corbacape Mastralis
Ceinture des Vents
Collier du Minotot
Sceau Souverain du Roissingue
Gelano
Protège-Tibias Ancestraux
Dragoune Rose/Nomoon

Je me demandais si a la place du Collier du Minotot je pourrais garder La Feuille de Printemps, qui m'offre un Po de plus mais avec une perte importante de vitalité

Sachant que tout ça serait uniquement à but PvM, qu'en pensez vous ?

Merci d'avance
J'en pense que c'est vraiment au feeling quoi. D'un côté t'as le po et l'agi de la feuille, de l'autre la vitalité, et surtout la sagesse (40 ça fait TRÈS plaisir en pvm) du collier tot. De plus niveau vita j'me suis longtemps trimballé avec pas beaucoup (genre 15xx-16xx) mais j'ai équipé le collier tot dès que j'ai pu parce que là le jav, la vents, la mastra, le hubohu, les bottes aa, ça fait vraiment peu...

Enfin donc les deux sont viables, mais je penche clairement pour le collier tot, surtout si tu joues en team (l'agi te sert pas trop normalement).
Citation :
Publié par Boosie
Je me demandais si a la place du Collier du Minotot je pourrais garder La Feuille de Printemps, qui m'offre un Po de plus mais avec une perte importante de vitalité
Je dirais que, vu que c'est du pvm, la sagesse est plus importante qu'un Po (la vie aussi). Donc je te conseille le Collier du Minotot

Sinon, j'aimerais lancer un débat : Pour un énu full pvp lvl 100-200, quel stats doit on monter après avoir investi en chance ? (vitalité ou sagesse, sachant que c'est du pvp)

Courts-métrages angevins :
http://nb-productions.e-monsite.com/

En fait, je dirais tout en sagesse, car tant que tu ne te fais pas toucher et que tu peux bien enlever des PM, tu ne perdras pas la vie que tu n'as pas investi.

C'est meilleur à long terme dans un combat, je pense.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés