Bonjour chers amis joliens, je voudrait avoir vos conseil sur mon stuff et les améliorations/fm à y apporter. Stuff à priori pvp :
Le problème majeur c'est que je ne tient pas particulièrement à parchotter l'intel, sinon je suis parchotté 101 chance et 101 sag avec 230 chance et le reste en sag (classique). Pour l'instant, je suis lvl 155.
Pour l'instant je possède :
coiffe :  pm
cape :  /  / 
amulette : 
anneau :  /  pm
bottes : 
ceinture : 
dinde : émeraude et prune
arme :  /  / 
dofus :  /
Voila je voudrait savoir si il est rentable à terme de tenter toutes mes runes ga pa sur une ceinture des vents. Je suis grade 1 donc un stuff à 2 mains est tout à fait envisageable par contre mon gros soucis est d'être compétitif contre des sacri feu cm + limbes donc 7à 8pm ( en gros je les gère pendant super longtemps jusqu'à ce qu'il se rendent compte qu'ils ont le sort marteau de moon). 
A près vous pouvez vous lâcher avec des stuffs super cher genre dofus+ exo tant que sa reste très viable sachant que lorsque je fait du pvm je prend tout de même rapidement des lvl
PS: je joue beaucoup avec désinvocation 6, donc je compte parchotté l'agi et donc un stuff eau/air de me déplait pas non plus ^^
|