[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah cawotte et kaly >< helas j'ai rien de mieu et oui prune emraude comme monture par contre je me demande si ces viable pour le pvp, etant donnée que sur mon serveur on joue tous full resistance, et les fm exotique sont monnaie courante
Citation :
Publié par kasda
Bah cawotte et kaly >< helas j'ai rien de mieu et oui prune emraude comme monture par contre je me demande si ces viable pour le pvp, etant donnée que sur mon serveur on joue tous full resistance, et les fm exotique sont monnaie courante
Tu peut abandonner l'idée de PvP . Sans dofus ni fm exo particulière , 9 PA 5 PM je pense pas que tu dépasse le G4
Bon alors je vais vous expliquer comment avec mon super-nutrof, je suis monté g5 en ne faisant presque rien .Voila j'avais un stuff basique couronne gelax, poilue, boufbamu etc, ca me donnait un total de + 7 po et une sagesse vraiment daubed mais le probleme n'est pas la ( ben ui au level 60 rare sont ceux qui dépasse les 30% d'esquive).

D'abord le plus gros des problème à ce lv, les cras. Voila une technique qui marche(presque) à tous les coups

Avec l'ini(parce que full toady etc ca donne pas d'ini), premier tour je le tape ( peu importe le sort).
Deuxième tour, oh joie cra lance oeil de taupe, TE, buff buff. et la c'est gagné normalement. En effet j'ai remarqué que les cras de ce niveau lançaient presque toujours tous leurs malus a l'adversaire et leur bonus sur-abusés en un tour.

Donc Super-Nunu lance pelle fanto (jusqu'à se debuff) puis debuff le cra et le met sous clé . A partir de la c'est gagné normalement ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par OCB
J'espère que ton pseudo veut pas dire Organisation criminelle boissière parce que sinon la honte
Franchement concentre toi sur un mode only sort ?

Sinon Lvl ? PvP ? Pvm ? Moyens ? Parcho ? Serveur ?
Message supprimé par son auteur.
STUFF PVM:

+40
+50 / +40

STATS:

Dom : 14 à 20
%Dom :
PO : 2 à 3
Sag : 164 à 200 (+138 de base) = 302 à 338
Cha : 147 à 250

SORTS:

Massacrante : 149 à 167
Jugement : 55 à 83 (CC= 65 à 93)
Lancer de pièces : 23 à 41

Il y aurait-il des améliorations à faire?
Merci de votre aide.
Dofus - Enutrof
Enu eau Pvp 100~
Voila je vait vous proposer un stuff j'atten vos critiques

Enu parcho : 101 Chance / agi / vita / sagesse + stats en chance ( vita ?)

Stuff 1/2 sans tutu avec pas mal de chance

Amu : La feuille d'automne 10 CC 2PO 50 agi / chance ( pas si dur que sa a trouver )

Ano 1 : Anneau du Dragon Cochon 4CC 5Dmg ou alort Alliance de Farle5CC 4Dmg

Ano 2 : Gelano PM ou CC voir PO =p

ceinture : Ceinture des Vents 8CC 2PO 8Dmg 40 cha/intel et un peu de sasa

Bottes : Bloptes Indigo Royales 3CC 1PO 40 cha un peu de vie ( sans oublier la créa )

Cape : La Guenille (go go obji )10CC 4Dmg ( et de l'ini ) Voir un FM possible ( PM )

Coiffe : Coiffe du Dragon Cochon (go go obji )3CC 6Dmg 45 Cha/agi ( un peu de sasa )

Cac : Ares 5CC 3Dmg 1Crea 1PA 30Cha

DD : Celon le parchotage On vera a la fin si non une indigo/prune serai bien je pense ( 60 chance 1PO 200 Vita )

Total :

Chance : stats ( 250+ avec parchotage) + 200~ sans DD (260 avec indigo / prune )
Sagesse : Pas mal
Agi : presque 100 sans parcho
CC : 43 ( 45 avec farle et gelano CC ) [ 1/5 -> 1/2 = 134 d'agilité ]
Dmg : 26 ( utile quand ya pas de cc )
PO : 5
Créa : 2
9 PA ; 4 PM ( voir + si FM )
Alors, déjà, 4PM c'est vraiment trop limité.
Je sais pas sur quel serveur tu joues, mais une DD Prune/Emeraude reste le must.
Si tu ne peux pas l'avoir, il faudra sans doute obligatoirement des exo PM, sinon tu pourra pas faire grand chose. 5, c'est pas mal ; 6 vaudrait mieux.

Sinon, ce ne serait pas plus mal d'up 12x histoire de bénéficier des gros items très intérressants : Printemps, Solo, etc... ?
Dofus - Enutrof
Non pas de 120 et de prune emeraude car

prune/emeraude : donne pas de chance ... Obligatoir pour se stuff
120 : les Enemies de la faction adverse ( Iop , sram ect...) son Beaucoup beaucoup plus faible 100~ ... car ils n'ont pas solo ect.. justement

ps. je suit sur silouate

[edit] : perso jai gelano PA / PM ... le mode 5PM est LARGEMENT suffisent ... ( clé , mala , juju ...avec ma sasa...)
@ boumka01 :
C'est marrant car une recherche sur ce wiki et on tombe sur ça : https://forums.jeuxonline.info/searc...earchid=426103
En 2ème lien bien sur, tu tombe sur un stuff et même sur un commentaire du PvP à ce lvl pour Enu.

Sinon, vu la peuplade Crâ à ce lvl, faut pas cracher sur une Pune/Emeraude car c'est +1PM et +1PO sur ton stuff.
Avec les Crâs et le stuff que tu propose, t'es direct à -6PO donc déjà, tu n'es plus que sur la PO de base de tes sorts pendant 3 tours.

Enfin bon, j'vois pas le délire, tu dit avoir un gel' PM et tu veux pas monter une P/E
Citation :
Publié par boumka01
Non pas de prune emeraude car
prune/emeraude : donne pas de chance ... Obligatoir pour se stuff
perso jai gelano PA / PM ... le mode 5PM est LARGEMENT suffisent ...
Donc, tu viens sur ce forum pour recevoir des avis donc je te donne le mien : 5PM sont suffisants mais tu sera bien plus performants avec 6.
Avec toutes les classes cheatés que l'on trouve, tous mes persos ont minimum 7Pm pour espérer un grade élevé.
Effectivement la DD P/E ne donne pas de chance mais le gain de 1Pm compense largement la perte de 60 chances. Il ne faut pas toujours que voir les stats pures du personnage.
En l'occurence, un enu a besoin de beaucoup de PM, surtout si tu le joue full sorts.
Thumbs up
`@Darlex : -6PO pendent 3tour ... les cra sont pas les seul a reduir PO suffit d'avoir une belle map/strategie voir les 2
( merci de ne pas me parler d'ini )

@- Silence - : je prend compte de tes remarques merci
je vais aissayer les 2 DD ...

[Pour une autre perssone M'ayent MP Sur dofus] Ldp en cc c'est pas une tempette de puissance oui ... c'est mieu
[QUOTE=chocolat-fondu;20467310]svp pour énu le mieux c'est quoi : pano akwa , pano kwak glace sans kama soutra et que kwak est pas chere (et au cac on peu épée + lancée)[/QUOTE]
Citation :
Publié par boumka01
`@Darlex : -6PO pendent 3tour ... les cra sont pas les seul a reduir PO suffit d'avoir une belle map/strategie voir les 2
( merci de ne pas me parler d'ini )
Outre les Crâs, les autres Enutrofs aussi peuvent t'enlever de la PO, et si ils sont un peu malins ils vont mettre une Billréole contre toi, et te coller direct la Clef dans la figure. L'initiative, c'est important.
Citation :
Publié par chocolat-fondu
svp pour énu le mieux c'est quoi : pano akwa , pano kwak glace sans kama soutra et que kwak est pas chere (et au cac on peu épée + lancée)
J'dirai akwa mais ça reste pas terrible.
Pourquoi pas une bonne pano Dindo ?
parce que je suis lvl 42 :/ sinon un ami ma passer pano akwa pour test 20 moyenne 1 lancer et 60 max cac après j'ai test kwak , 90 max cac combo + 15 moyenne lancer sa me fait bcp pour un nunu et vue le prix j'ai acheter kama soutra et avec un ami xel qui me dévoue + 2 pa je passe a 10 pa 8D je tape 150 min avec le xel :')
Dofus - Enutrof
@Bubulle : (Si l'enu en face de moi n'est pas tutufier) moi je suit 1/2 je roxx
... Lui en face il suxx un peu nan ?

-Outre sa ... jai penser a :
Couronne du Roi Gelax a la place de ma coiffe DC
( pas que pour l'ini pour la vie principalment )

[edit] de plus ... stuff possible lvl 90 en 8PA =) ... a voir !

avec 6CC au lieu de 3 je peu retiré 3 cc de mon stuff donc L'ameliorée ailleur
( ano DC abuz& ? ou autre ... j'atten vos proposition )

( Voir mon poste sur la page précédente )
enu eau cc aux alentours des lvl 13x
Bonjour tout le monde !
Je post ce sujet car j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir comment stuffer mon enu 13x, sachant que la semaine dernière, le Dc m'a offert son œuf bleu . +18

J'aimerais le passer eau/cc, mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre et il faut bien dire que je n'ai pas trouvé de post concernant ces enus.

Plusieurs questions me viennent à l'esprit ...
Dois-je attendre encore quelques lvl pour pouvoir être efficace en pvp ?
Dois-je baser mes attaques uniquement sur les sorts, ou un cac est-il préférable (et si oui lequel ?)?
Dois-je passer 1/2 sur le 1/50 et compter sur boite de pandore pour avoir le 1/60 ?
Et pour finir, quel stuff dois-je prendre ?

Je précise juste que je dispose pour l'instant d'une somme de 5M de kamas.

Je vous remercie par avance de votre aide !
Citation :
Publié par boumka01
@Bubulle : (Si l'enu en face de moi n'est pas tutufier) moi je suit 1/2 je roxx
... Lui en face il suxx un peu nan ?

-Outre sa ... jai penser a :
Couronne du Roi Gelax a la place de ma coiffe DC
( pas que pour l'ini pour la vie principalment )

[edit] de plus ... stuff possible lvl 90 en 8PA =) ... a voir !

avec 6CC au lieu de 3 je peu retiré 3 cc de mon stuff donc L'ameliorée ailleur
( ano DC abuz& ? ou autre ... j'atten vos proposition )

( Voir mon poste sur la page précédente )
Faut pas oublier de prendre coiffe obji si courone gélax , sinon pvp il va se cacher
Il ne me semble pas que les Énutrofs possèdent de sorts 1/60 et les invocations chafer et arakne vont être revues à la baisse prochainement, je ne pense pas qu'il soit en conséquence intéressant de baser ton stuff sur cela pour aller chercher le cc/2 au 1/60.
Citation :
Publié par zibzib
Bonjour tout le monde !
Je post ce sujet car j'ai vraiment besoin d'aide pour savoir comment stuffer mon enu 13x, sachant que la semaine dernière, le Dc m'a offert son œuf bleu . +18

J'aimerais le passer eau/cc, mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre et il faut bien dire que je n'ai pas trouvé de post concernant ces enus.

Plusieurs questions me viennent à l'esprit ...
Dois-je attendre encore quelques lvl pour pouvoir être efficace en pvp ?
Dois-je baser mes attaques uniquement sur les sorts, ou un cac est-il préférable (et si oui lequel ?)?
Dois-je passer 1/2 sur le 1/50 et compter sur boite de pandore pour avoir le 1/60 ?
Et pour finir, quel stuff dois-je prendre ?

Je précise juste que je dispose pour l'instant d'une somme de 5M de kamas.

Je vous remercie par avance de votre aide !
Déja félicitation pour ton tutu ^^

Et bien en fait beaucoup d'énus jouent sur les cc une fois l'obtention de l'œuf faite, mais bon avant c'est pas vraiment faisable d'où l'absence de wiki sur ce sujet je pense

5M c'est une bonne base mais sa dépend énormément de ton serveur aussi ^^
Je connait pas exactement le jeu en 1/2 au 1/60 mais je te coinseille de partir sur les objets suivants sachant qu'au lvl 158 avec des amu +cc le 1/2 cc serat beaucoup plus abordable^^

Amu puis mais certes c'est loin je l'accorde
coiffe : oui sa fait bizarre mais 7cc 10do et 25%do en pvp ya pas mieux sans compter l'agi

cape: pas de cc certes mais 2 po /3 lignes de rés ou

Bottes: si tu peut te les permettre

ceinture :

anneau : /
DD : émeraude et prune

Je crois qu'il manque 4cc pour le jeu 1/2 au 1/50 mais la base c'est sa ensuite selon le nombre de PA avec lequel tu veut jouer (je te conseille 9 voir 10pa, 10 restant le plus "confortable") et fonction de ta portée aussi.

Je n'ait jamais tester le jeu à 1/2 au 1/50 donc je sait pas si sa vaut le coup de jouer full sorts dans ce cas tu prend une et la t'est peinard ^^
Sinon en marteau ya la magnifique

PS : j'ai supposer que tu cherchait un stuff pvp
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés