Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu peut abandonner l'idée de PvP . Sans dofus ni fm exo particulière , 9 PA 5 PM je pense pas que tu dépasse le G4
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#355297 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#355297 |
Invité
|
|
![]() |
|
#339433 |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() Enu eau Pvp 100~
![]() ![]() Enu parcho : 101 Chance / agi / vita / sagesse + stats en chance ( vita ?) Stuff 1/2 sans tutu avec pas mal de chance ![]() Amu : La feuille d'automne 10 CC 2PO 50 agi / chance ( pas si dur que sa a trouver ![]() Ano 1 : Anneau du Dragon Cochon 4CC 5Dmg ou alort Alliance de Farle5CC 4Dmg Ano 2 : Gelano PM ou CC voir PO =p ceinture : Ceinture des Vents 8CC 2PO 8Dmg 40 cha/intel et un peu de sasa ![]() Bottes : Bloptes Indigo Royales 3CC 1PO 40 cha un peu de vie ( sans oublier la créa ) ![]() Cape : La Guenille (go go obji )10CC 4Dmg ( et de l'ini ![]() ![]() Coiffe : Coiffe du Dragon Cochon (go go obji )3CC 6Dmg 45 Cha/agi ( un peu de sasa ) Cac : Ares 5CC 3Dmg 1Crea 1PA 30Cha DD : Celon le parchotage On vera a la fin ![]() Total : Chance : stats ( 250+ avec parchotage) + 200~ sans DD (260 avec indigo / prune ) Sagesse : Pas mal ![]() Agi : presque 100 sans parcho ![]() CC : 43 ( 45 avec farle et gelano CC ) [ 1/5 -> 1/2 = 134 d'agilité ![]() Dmg : 26 ( utile quand ya pas de cc ![]() PO : 5 Créa : 2 9 PA ; 4 PM ( voir + si FM ) |
![]() |
|
|
svp pour énu le mieux c'est quoi : pano akwa , pano kwak glace sans kama soutra et que kwak est pas chere
![]() |
![]() |
|
|
@ boumka01 :
C'est marrant car une recherche sur ce wiki et on tombe sur ça : https://forums.jeuxonline.info/searc...earchid=426103 En 2ème lien bien sur, tu tombe sur un stuff et même sur un commentaire du PvP à ce lvl pour Enu. Sinon, vu la peuplade Crâ à ce lvl, faut pas cracher sur une Pune/Emeraude car c'est +1PM et +1PO sur ton stuff. Avec les Crâs et le stuff que tu propose, t'es direct à -6PO donc déjà, tu n'es plus que sur la PO de base de tes sorts pendant 3 tours. Enfin bon, j'vois pas le délire, tu dit avoir un gel' PM et tu veux pas monter une P/E ![]() |
![]() |
|
|
![]()
`@Darlex : -6PO pendent 3tour ... les cra sont pas les seul a reduir PO
![]() ![]() ( merci de ne pas me parler d'ini ![]() @- Silence - : je prend compte de tes remarques merci ![]() je vais aissayer les 2 DD ... ![]() [Pour une autre perssone M'ayent MP Sur dofus] Ldp en cc c'est pas une tempette de puissance oui ... c'est mieu ![]() |
![]() |
|
|
[QUOTE=chocolat-fondu;20467310]svp pour énu le mieux c'est quoi : pano akwa , pano kwak glace sans kama soutra et que kwak est pas chere
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
@Bubulle : (Si l'enu en face de moi n'est pas tutufier) moi je suit 1/2 je roxx
... Lui en face il suxx un peu nan ? ![]() -Outre sa ... jai penser a : Couronne du Roi Gelax a la place de ma coiffe DC ( pas que pour l'ini ![]() ![]() [edit] de plus ... stuff possible lvl 90 en 8PA =) ... a voir ! avec 6CC au lieu de 3 je peu retiré 3 cc de mon stuff donc L'ameliorée ailleur ( ano DC abuz& ? ![]() ![]() ( Voir mon poste sur la page précédente ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|