kasda |
Dernières publications

Bonjour, je voudrais faire estimé ma caprin exo pa dont voici les jets -Vitalité 213 / 250 -agilité 47 / 70 -Sagesse 20 / 4... Lire la suite

Bonjour, Je suis bloque sur le stuff de mon cra arrivant bientot au lvl 60 je prevois de commencer le pvp. J"ai deja mis de cot... Lire la suite

Bonjour étant en plein restuff je cherche une manière de rendre mon petit sacri 192 performant en pvp pour le moment je le joue... Lire la suite

J'avais réussit a en vendre un a 4M9 un +56 donc avec un peux de flood tu devrais pouvoir en avoir 4M5 ( par contre je te conse... Lire la suite

Bonjour, je voulais vous rappeler que demain matin quand vous vous levez vous devrez lancer dofus 2.0. Et oui a partir de demain... Lire la suite

Oui ces vrai j'ai oublie de mettre les dofus >< et en monture je trouvais que vu l'ini des botte ces rare que l'on joue devant ... Lire la suite
Bah cawotte et kaly >< helas j'ai rien de mieu et oui prune emraude comme monture par contre je me demande si ces viable pour l... Lire la suite

Bonjour, ayant envie de passer mon enu 194 pvp je voulais savoir si se stuff serais viable... http://dofusbook.net/kasda/Kasda... Lire la suite

Hello, Apres plusieurs Mois d'absence, la guilde Souls Wrecks Ré-ouvre ces portes. Qui es Souls Wrecks? Cette guilde qui date d... Lire la suite

Bonjour, Je voudrais faire estimer un enclos située a brakmar quelque map d'un zaapi Enclos qui peux contenir 4 monture. Lire la suite

Bonjour, je prévois de jouer mon sacri Au lvl 18X Air toujours au receuse, je voulais savoir ce que vous avez comme stuff a me ... Lire la suite