[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kevb74
Bonsoir,

des le niveau 60 atteint je compte jouer mon enu en mode eau/sag et ce jusqu'au la fin du jeu ( bon choix or not ? )
je vais faire le maximum pour déjà parcho 101 eau/sag

mais je me pose la question de la DD , que me conseillez vous ?

Pas besoin d'autre chose , dragoune phase xp solo , dd turquoise pour drop multi
Les ours feraient-ils du racisme et jugeraient-ils les enus comme des mules ? L'enu doit être libre ! L'enu doit être grand !

Sinon je te conseille la avec une dragoune rose et un nomoon à côté si jamais séance de drop/pex.

La DD est juste mortelle sur un enu, surtout vers les lvl 60 où elle apporte la dose de vita sur les stuffs cara ou autre...
Je conseillerais le nomoon afin de conserver la DD prune émeraude, s'juste un gachi terrible de s'passer d'une DD de ce type (ou DD amande/émeraude, au choix)

EDIT: écrire, filer manger et revenir poster sans regarder, s'le mal ><
Citation :
Publié par énuvash
Je conseillerais le nomoon afin de conserver la DD prune émeraude, s'juste un gachi terrible de s'passer d'une DD de ce type (ou DD amande/émeraude, au choix)

EDIT: écrire, filer manger et revenir poster sans regarder, s'le mal ><
lul stu parle de kevin

Dans un but PvM jvois pas trop pourquoi une emeraude/prune

200 Vita osf , tu tiens les monstres a distance , tu finira souvent full
1Po t'en a déjà beaucoup
1PM t'en a p-t pas beaucoup mais avec accé , sa vaut pas 50 sagesse
Le prix de oufzor !

Avec dragoune rose + DD turquoise on s'en sort pour 1M-1.5M alors que avec DD Prune/emeraude + nomoon c'est plutot 2.4-2.5M

Or dans le derniers post sur quelle perso choisir , kev a préciser "Si j'ai les sous je verrai si je fait un parchottage" , la je vois qu'il la fait donc sa veut dire qu'il va pas lui rester grand chose

Après pour PvP je dis rien
En fait, les dindes à base de PO sont souvent préconisées pour n'importe quel Enu, justement parce qu'il y a 1PO. Perso, niveau 120 => 180, j'ai joué avec 8 à 12PO, en PvM, avec la grosse dose de sagesse de base.

Niveau stuff, ça donnait, titude (puis sous-bois), marteau pinière, vent, feuille du printemps (puis tot), gelano PO/PM, anneau DC (puis roissingue), mastralis, Solomonk/bandeau kaliptus puis masque vaudou, et, la fameuse dinde Emeraude/prune.

Bref, même si la vita était pas géniale, je n'avais ni besoin de cogner, ni de résister, vu que j'ai toujours jouer en équipe. A grobe, c'est juste énorme sur certaine map, la PO de maladresse couvrait toute la carte, avec 5 voire 6PM, t'es juste indispensable, et tu pex sans avoir de dragoune.

Bon, de toute, j'avais la dragoune, le nomoon, le fami chance, là encore, question de moyen, mais perso, j'pense que cette dinde vaut le coup, que ça soit pour PvP ou PvM.
Citation :
Publié par [Men]Slater
En fait, les dindes à base de PO sont souvent préconisées pour n'importe quel Enu, justement parce qu'il y a 1PO. Perso, niveau 120 => 180, j'ai joué avec 8 à 12PO, en PvM, avec la grosse dose de sagesse de base.

Niveau stuff, ça donnait, titude (puis sous-bois), marteau pinière, vent, feuille du printemps (puis tot), gelano PO/PM, anneau DC (puis roissingue), mastralis, Solomonk/bandeau kaliptus puis masque vaudou, et, la fameuse dinde Emeraude/prune.

Bref, même si la vita était pas géniale, je n'avais ni besoin de cogner, ni de résister, vu que j'ai toujours jouer en équipe. A grobe, c'est juste énorme sur certaine map, la PO de maladresse couvrait toute la carte, avec 5 voire 6PM, t'es juste indispensable, et tu pex sans avoir de dragoune.

Bon, de toute, j'avais la dragoune, le nomoon, le fami chance, là encore, question de moyen, mais perso, j'pense que cette dinde vaut le coup, que ça soit pour PvP ou PvM.
tu penses que je devrais prendre laquelle ?

parce que sinon raptor niveau sagesse il y aurait :
Dragodinde Prune et DoréeDragodinde Indigo et Turquoiseou encore Dragodinde Dorée et Indigo
Slater ça ne t'a pas trop "handicapé" de ne jouer que 9PA tout ce temps? parce que jouant souvent l'enu d'un pote (aujourd'hui 190) je trouve le 10PA bien plus appréciable que le 9...
Sinon j'te plussoie totalement sur la bonne po et la grosse sagesse indispensables pour un Enutrof.
Citation :
Publié par [SGC3]Anarkhe
Slater ça ne t'a pas trop "handicapé" de ne jouer que 9PA tout ce temps? parce que jouant souvent l'enu d'un pote (aujourd'hui 190) je trouve le 10PA bien plus appréciable que le 9...
Sinon j'te plussoie totalement sur la bonne po et la grosse sagesse indispensables pour un Enutrof.

Effectivement, un Enu 9 PAs c'est clairement pas viable, le dixième PA est juste indispensable, surtout en PvP TTHL...
@Feldi : Juste une chose, a la place de roulage, je prefere perso la pelle fantomatique, juste énorme.
Sinon, un sort a monter au lvl 6, Clé Reductrice,
et chance (a voir selon certains ?) ou la maitrise.. (mais en ares..enfin pour le long terme?)
Accélération et le coffre sont un must aussi !
Bon voila jusqu'ici je voulait faire exclusivement du pvm mais finalement un peu ( enfin énorme même ) coup de chance est arrivé et je me dit que refaire du pvp pouvait redevenir sympathique alors voila:

J'ai tenté vite fait de faire passer un rune gapme sur un solomonk et tada! sa à marché alors que je n'y croyait plus ^^

Donc je suis lvl 154 et mon stuff est le suivant :

pm
pm aussi

et les belles
ainsi qu'une pas encore +PA mais je désepere pas mnt^^

Après j'hésite sur le cac et je pensait à des même si je n'ait pas encore parchotté ni la force ni l'agi mais bon le +1pm me plait bien ^^
J'adore la masse magistrale aussi mais le problème c'est que le mode 10 PA est assez dure à choper sans ocre.

Donc voila je voulait connaitre vos propositions surtout concernant le cac sinon je possède aussi le stuff présenté plus haut ( même si je n'ai pas le lvl pour porter tout les objets) càd une cape roiss un anneau roiss et un collier tot.

Voili voilou merci de vos réponses
Citation :
Effectivement, un Enu 9 PAs c'est clairement pas viable, le dixième PA est juste indispensable, surtout en PvP TTHL...
Merci de lire l'ensemble du post, j'parle de PvM pour enu 120~180...

Sinon, le mode 10 PA était possible, y avait toujours ma cape fulgu qui trainait, mais je m'en servais très peu, la PO de la mastralis offrait un jeu plus confortable qu'un 10e PA qui m'aurait servi dans 80% des cas à rien, vu que je me servais de pelle du jugement, maladresse/de masse, clef reduc.

Donc non, 10PA ce n'est pas indispensable, même si débloque certains combo offensif, moi je parle d'enu soutien.

En revanche, passé le niveau 180, avec les items à grosse vita, les 10 PA sont envisageables tout en ayant une bonne frappe, et une vita suffisamment élevé, on peut sacrifier 2PO pour 1PA, oui.
Bah ça dépend du stuff à côté (si t'as assez de chance dessus), et surtout si tu te sens mieux à 5 PM qu'à 4. Mais après c'est vrai que 60 cha c'est peut-être un peu dérisoire face à l'avantage de 1 PM, surtout en PvP.
Citation :
Publié par Poiop
Emeraude et prune est vraiment meilleure que Prune et indigo ? On risque pas de taper trop peu avec ça ?

La Dragodinde Prune et Emeraude est clairement meilleur, 5 PMs c'est juste obliger pour un enu...
La force de frappe sera diminuée certes, mais tu y gagne beaucoup surtout si tu joue un stuff qui a de la bonne résis'.
svp j'aimerai connaitre un jet pour énu pur eau lvl 21 jai pano mostiko mais il me reste de la place pour : anneau , bottes , ceinture , cac (osef dégat de pref - lvl 35) + domm ou + chance
Bonjour? Salut? S'il vous plait? Des mots magiques avec la ponctuation.

Donc comme corps à crops tu as:

Des dagues avec des vol de vies, très utile pour xp aux cochon de laits.

Apres sinon tu n'as qu'a mettre la panoplie moskito et le reste en paysan.

Voilà.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés