Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
raptor non c'ets vraiment pas bien celle ci....enfin je pense
sinon est ce que la Dragodinde Prune et Indigo est bien ? tout en ayant de coté un nommon et une dragoune |
![]() |
|
|
ouais jveux PvM bien sur mais aussi PvP pas mal
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
parce que sinon raptor niveau sagesse il y aurait : Dragodinde Prune et DoréeDragodinde Indigo et Turquoiseou encore Dragodinde Dorée et Indigo |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Sinon, un sort a monter au lvl 6, Clé Reductrice, et chance (a voir selon certains ?) ou la maitrise.. (mais en ares..enfin pour le long terme?) Accélération et le coffre sont un must aussi ! |
![]() |
|
|
excusez moi mais en pensant que je possede une dragoune sagesse et un nomoon , quelle DD serais t-il preferable que j'ai ?
merci |
![]() |
|
|
TTu compte PvP ? Sinon exit nomoon et une DD turquoise
![]() |
![]() |
|
|
oui je compte PvP
![]() |
![]() |
|
|
DD prune emeraude , vita/po/pm !
|
![]() |
|
|
Emeraude et prune est vraiment meilleure que Prune et indigo ? On risque pas de taper trop peu avec ça ?
|
![]() |
|
|
faut pas de chance ou de sagesse ? pour taper plus fort + entrave ?
edit : oui prune/indigo a l'air pas mal :s tu me conseillerais ca toi poiop ? |
![]() |
|
|
Citation :
La Dragodinde Prune et Emeraude est clairement meilleur, 5 PMs c'est juste obliger pour un enu... ![]() La force de frappe sera diminuée certes, mais tu y gagne beaucoup surtout si tu joue un stuff qui a de la bonne résis'. |
![]() |
|
|
Euh... et si on joues un stuff avec de la très mauvaise résist ? (bandeau kaly et presque rien pour compenser...)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ha merci :x mais cac 15 chance c'est le max a mon lvl (je cherche juste gros jet chance jai une mule iop juste pour brokle)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|