énuvash

Dernières publications

RSS
21 janvier 2015 à 17:38 - Messages
Bonjour à tous/toutes, Je me permet de déterrer ce sujet car après l’avoir parcouru (avec celui du cra, classe qui possède ... Lire la suite
9 octobre 2011 à 14:32 - Messages
Bonjour à tous, Je souhaiterais changer de la classique full glours (je suis prêt à changer d'élément) hique FM feu avec un m... Lire la suite
Dans la mesure où je ne PvP plus (G8 mais impossible de progresser plus vu les abus actuels) les CaCs à deux mains ne me dérang... Lire la suite
16 septembre 2011 à 07:40 - Messages
Si on équilibre l'énu en conséquence pour qu'il serve à autre chose qu'à droper, j'suis d'accord avec toi :o... Lire la suite
12 septembre 2011 à 18:11 - Messages
Full glours (19cc)+kralano/ming (3+4) (ou blitéré/ming)+tutu(19) s'fait 45: donc 1/2 all. Après l'ocre va s'imposer pour le mo... Lire la suite
31 août 2011 à 14:18 - Messages
Je pensais être le seul à me poser la question, content de voir que c'est pas le cas ! empêche le lanceur d'utiliser une a... Lire la suite
25 décembre 2010 à 23:48 - Messages
tu as 3 persos à dominante terre/feu je présume, donc cupidité devrait te rendre de grands services même au level 5. Pour les ... Lire la suite
Pour le god-mode, en fait ça pourra surement t'être utile de ne pas avoir à penser à soigner durant 4 tours, ou au contraire de... Lire la suite
Stuff le intel oui, mais 0 stats intel car les paliers sont à chier. Le parchotage des stats 101 et tout en sagesse te permettr... Lire la suite
18 novembre 2010 à 15:12 - Messages
Pour les deux nouvelles classes, faudra tester sur pièce, car sur le papier ... ça m'a l'air bien tactique à jouer, mais si ça ... Lire la suite
5 novembre 2010 à 22:53 - Messages
Hum, s'vexant d'voir que même une fois connecté, des bugs d'affichages et le remplissage rapide de la mémoire flingue tout plai... Lire la suite
2 novembre 2010 à 10:49 - Messages
On m'invite à télécharger la version complète car il est impossible de dé-zipper une partie du patch et donc de faire la mise à... Lire la suite
28 septembre 2010 à 23:59 - Messages
J'suis un peu gêné que personne n'ai vraiment parlé du dopeul énutrof obtenue au level 200 et de ses sorts: Le lancé de pièce ... Lire la suite
Par "valider sur le terrain" je sous entends que, comme lors de la MaJ sur les sacri/éni/feca, une béta test sera mis en place ... Lire la suite

Jeux

    énuvash joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    énuvash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    énuvash n'a publié aucune critique de jeu.