Les forums JOL

énuvash

Dernières publications

RSS
12 juin 2010 à 18:34 - Messages
1373 DC enchainé pour obtenir un 13, et pas loin de 800 CM (donjon/captures) donc certains ont de la chance, d'autres de la per... Lire la suite
6 juin 2010 à 21:16 - Messages
Si, c'est juste le meilleur CaC pour un énu s'il n'a pas de tutu, une main, 10 doms, d'la vita à foison, des %doms et dégats co... Lire la suite
27 mai 2010 à 22:38 - Messages
Pour avoir testé cette répartition, je te la conseille pas, car la tatane du CaC est vraiment faiblarde comparé à nos adversair... Lire la suite
Mr burn, j'suis sur Hel munster, j'sais pas te dire si c'est ancien ou pas, mais sur ce serveur, hormis sacri/osa/sram/éni/sadi... Lire la suite
10 mai 2010 à 21:11 - Messages
J'avais poussé ma réflexion de mon coté aussi, et c'est effectivement la solution à laquelle j'avais abouti. 300 sagesse, 2... Lire la suite
9 mai 2010 à 11:36 - Messages
Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de définir un point chaud d'un énutrof, lorsque qu'il approche de son level 200: L'él... Lire la suite
4 mai 2010 à 07:13 - Messages
ceinture des vents, tu gagne 2 cc, donc avec le parchotage agi tu est à +45 cc donc 1/2 sur du 1/50.... Lire la suite
2 mai 2010 à 17:02 - Messages
Bien sur, l'énu à des facilité contre le cra ... T'as mis de l'armagnac dans ton café quand tu as écris ça ? Le cra entrave... Lire la suite
5 avril 2010 à 21:55 - Messages
Je conseillerais le nomoon afin de conserver la DD prune émeraude, s'juste un gachi terrible de s'passer d'une DD de ce type (o... Lire la suite
26 février 2010 à 12:47 - Messages
Je serais tenté de jouer Chance multi avec un tel stuff, avec la hausse de massacrante tu tatane correctement de loin, tu es 1/... Lire la suite
14 février 2010 à 16:20 - Messages
Abso à 5 PA ne change rien, gela+limbes+CM = 10PA de base, et au minimum 7PM avec une dinde émeraude.C'est le sort qu'il faut r... Lire la suite

Jeux

énuvash joue à :

Aucun jeu pour le moment...

énuvash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

énuvash n'a publié aucune critique de jeu.