Les forums JOL

énuvash

Dernières publications

RSS
22 septembre 2010 à 17:00 - Messages
est une main, cogne relativement violemment en cc, et joui des deux cupis en PvP. De plus elle offre un PO et 10 Doms, faut pa... Lire la suite
17 septembre 2010 à 03:09 - Messages
Je rejoins Pouic concernant un sujet qu'on est nombreux, ici comme sur le fofo off à avoir mis en évidence: le rôle de l'énu. ... Lire la suite
13 septembre 2010 à 01:26 - Messages
Je pense pas qu'on devrait payer pour trouver du monde afin de faire un donjon. Pour moi ce livre trouverait sans doute sa pla... Lire la suite
13 septembre 2010 à 01:17 - Messages
Mirroir, concernant tes propositions: Globalement j'suis fan, j'ai juste un gros soucis qui risque de nous attirer les foudres... Lire la suite
11 septembre 2010 à 16:41 - Messages
La rehausse ou la refonte de l'énutrof niveau sort serait aussi à penser, tous ne sont pas cantonné au rôle de mulasse de multi... Lire la suite
9 septembre 2010 à 17:02 - Messages
Si un dispositif de groupage (ou de runes qu'on active pour spécifier qu'on veut faire tel ou tel donjon et qui, via un livre p... Lire la suite
31 août 2010 à 14:14 - Messages
Je pensais à conserver la retraite comme tel, mais en mettant un état fantome pour un tour (voir deux si nécessaire) sur l'énu ... Lire la suite
24 août 2010 à 23:25 - Messages
Pour la pelle, autant en faire un BM, en gardant la poussé mais le retrait d'un PM esquivable. Et bien sur les dégâts en moins.... Lire la suite
19 août 2010 à 07:33 - Messages
http://www.wat.tv/video/goultarminator-hel-munster-3171f_3170z_.html Hel munster B vs Oto Mustam A, Par deepel de dream paradi... Lire la suite
17 août 2010 à 22:15 - Messages
Vidéo de la victoire d'hel-munster C contre Kuri A: http://www.youtube.com/watch?v=m0k05y2polo S"con, ya eu du "gros dégâts" c... Lire la suite

Jeux

énuvash joue à :

Aucun jeu pour le moment...

énuvash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

énuvash n'a publié aucune critique de jeu.