[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah si tu veux des jets stable autant t'équiper +dommages ^^".

Je vais te donner mon equipement au niveau 27, je tapais vraiment bien à lancer (du -30 par lancer sans atouin).

Donc Pano bandit entiere, tu met le reste en pano tofu, et si tu le peut un atouin +10 dommages. Un joli vita, une belle ini et des jets très agréable.

Je pense que c'est bien mieux que le full chance (à ce level) ^^
Content
re
Bonsoir

je cherche a optimiser mon stuff de niveau 7x/8x

Sachant que je vais restat en me parcho 101chance et sag j'aimerais avoir un stuff qui puisse me permettre de gérer en PvP et PvM multi

Alors j'ai pensé a :

ou
ou

+ ou

puis soit Dragodinde Prune et Indigo ou Dragodinde Prune et Emeraude

mais la dernière coute près de 3M5 sur mon serveur au lvl 1 ce qui est relativement élevé comme prix :s

je souhaiterais si possible que vous m'aidiez a optimiser mon stuff avec des items ne dépassant pas le niveau 80 voir 85 svp

Je vous remercie.

Silver.

PS: j'ai oublié mais je n'ai aucune idée quant au cac a utiliser '
Bonjour les bazariens .

J'aurai besoin de votre aide pour mon énu, actuellement lvl 46, et qui ne me sert que pour ses métiers . Or les combats contre les protecteurs sont assez chiants, à cause du manque de force de frappe/portée/pm .
le stuff actuel :
Alliance Akwadala
Amulette Akwadala
Cape Akwadala
Ceinture Akwadala
Chapeau Akwadala
Geta Akwadala
Fécaliseur du Guerrier (pour pas prendre de dégats, mais plus essentiel depuis la maj sur le regen des pdv)
Hache de Bûcheron (bah oui flemme de changer le cac, le but c'est que ça aille vite)

Donc là j'hésite à le monter lvl 60 (pour pelle du jugement, accélération et une dinde) mais je ne sais pas vraiment quoi prendre comme stuff .
Mes exigences : des pods, et de quoi tuer vite les protecteurs (70 pdv et 50% de res) sur de longues maps, le reste est superflu .

Je pensais à une pano blop indigo (bien que je déteste cette pano ^^); ptet garder cape et coiffe akwadala, mais pour le reste je ne sais pas ...

Je suis aussi disposé à restat dans un autre élément si vous me dites que c'est préférable dans mon cas ^^
Perso je te conseille de t'équiper + do, ça ira vite :

{yugure}
{yugoufle}

quelques items de loterie qui donnent des + do et de la vita pour ceux sans balise, un skin de tueur et les protecteurs tu les enchaînes facilement en 2 tours à 12 po

C'est pas un stuff eau mais bon à ce lvl ça fait pas une grande différence je trouve.
Bonjour a tous !!

Je suis sur Li crounch serveur 2.0 tous nouveau et j'ai un bon budget + gelano PA/PM , je peut parcho 3-4 caracs !

Voici le stuff auquel j'avais penser !

http://dofusbook.net/So-Sniper/oo,3

En résumer sa donne :

Parcho 101 vita/sagesse/chance , 200 chance et full vitalité , lvl 84

Objectif : Grade 10 !

Boufbamu , 1 PA/PO 3 do 30 chance(PM)+10do (faute de DD)

10 PA 6 PM 5 PO 420 chance , 195 sasa 945 Pv

Le problème c'est que j'ai peur de la force de frappe daubed

81 a 136 A la jugement , j'ai compter hors Cc et en Cc (respectivement pour le minimum et le maximum )

221 a 247 a la massacrante Vraiment très peu !

Possibilité : Mettre une caracape et un bwak eau , sa me fait gagner 100 chance 30 sasa pour 1 PM/PO

La sa fait :

82 a 151 A la jugement
252 a 283 A la massa

En combot Jugement + Massa + maladresse sa ferrai :

334 a 434 de Pv en moins et moins 2 a 5 PM

J'ai peur que se soit pas assez pour monter G10

Oui je veut monter G10 absolument , car se donner les moyens et faire éclater par cra en Toady + Carni + Tofu + Chacha + Full coco + gelano sa m'intéresse pas .

Des avis ?
5 PM, ça va être largement suffisant pour un Enutrof de ce niveau, sur un tel serveur.

Prends la Caracape, déjà que ta sagesse est pas fameuse, faut la remonter au Maximum.

En même temps, après, je pense pas que ce soit la meilleure idée de se mettre un Bwak d'eau. Ce que je conseille, c'est soit 4 familiers Croums eau/air/terre/feu et un neutre/feu contre les Sacrieurs. Tu peux même mettre un Péki pour contrer ta vitalité faible.

Certes tu perds un peu de force de frappe, mais les gains ne sont pas négligeables hein. Surtout si c'est un Crâ avec Expiation/Punitive en face.

J'ai pensé aussi à un Petit Chacha Blanc qui te permettra de commencer, ce qui reste un gros avantage pour placer sa clef en premier.
Les croums sa va être tendue

Avec cette option , puis-je viser un G10 ? Car si je ne peut pas , je ne vois pas pourquoi investir de tel somme dans un projet qui va finir a le poubelle .

Franchement j'ai des doutes , les -18x *2 des cras air vont me mettre la misère

M'enfin a voir quoi

(si je post des buils un peu partout c'est que je suis en recherche d'une classe énu/cra/sadi pour Up G10 avec de gros moyens )
Bah justement avec Croum/Chacha Blanc, tu te donnes plus de chance. Clef le premier tour reste désavantageux, car après, ils auront quand même autant, voire plus de portée que toi.

C'est la raison pour laquelle, je penche pour le Croum.
Croum sa va etre compliquer comme je l'ai dit , pas vue en hdv je croit , alors en acheter 5 la

Citation :
Avec cette option , puis-je viser un G10 ? Car si je ne peut pas , je ne vois pas pourquoi investir de tel somme dans un projet qui va finir a le poubelle .
Je re-up cette question , sa peu paraitre orgueilleux mais assez essentiel pour moi . Car si une classe peut pas monter Grade dix ...
Bah disons que si t'arrives à immobiliser complètement le cra ça pourrait le faire... tu te mets là où il ne t'as pas ( 1 à 4 cases) mais pas en ligne... tu vas prendre cher mais bon :/

Sinon tu joues plus loin : généralement, ces cras ont + 1 po, soit + 2 po avec éloigné et clef si je me goure pas.

Faut donc que tu joues à 9 10 po d'eux pour ne pas te faire voler de la vie..

Sinon achète un peki et un croum air, le croum pour les cras, le peki pour le reste.
re
Citation :
Publié par kevb74
Bonsoir

je cherche a optimiser mon stuff de niveau 7x/8x

Sachant que je vais restat en me parcho 101chance et sag j'aimerais avoir un stuff qui puisse me permettre de gérer en PvP et PvM multi

Alors j'ai pensé a :

ou
ou

+ ou

puis soit Dragodinde Prune et Indigo ou Dragodinde Prune et Emeraude

mais la dernière coute près de 3M5 sur mon serveur au lvl 1 ce qui est relativement élevé comme prix :s

je souhaiterais si possible que vous m'aidiez a optimiser mon stuff avec des items ne dépassant pas le niveau 80 voir 85 svp

Je vous remercie.

Silver.

PS: j'ai oublié mais je n'ai aucune idée quant au cac a utiliser '
heu vous pensez que je peux gérer en PvP avec cette combinaison ? voir PvM ?

Plus j'y reflechit et me dit qu'il me faudrait 4PM et 9 voir 10PA seraient mieux nan ? et niveau sagesse je pense que 150 voir 200 serait un minimum :s
Il te propose un stuff 9 pa au cas où...

Sinon je plussoie son stuff avec peut être une caracoiffe aussi.

Enfin, personellement, je préfère jouer 10 pa, personnellement le 9 pa à partir du 70 ça m'attire pas..

Je préfère faire massacrante + ldp + maladresse que massacrante + jugement.
re
ah oui autant pour moi désolé

Mais bon son stuff ne donne pratiquement rien du tout comme sagesse L'entrave et l'xp va donc etre difficile :s

Donc en gros vaut mieux une coiffe genre caracoiffe qu'une qui donne chance/vita/sagesse ?

Le mode 10PA est il intéressant aux alentours des niveaux 70/80 ?

Par hasard auriez vous une idée pour un stuff qui ne servirait QUE pour le PvM ?

Je vous remercie
Avec le stuff qu'à fait Pwndz, je pense que le PvP peut être bien, mais je trouve que 10 PA sont vraiment plus intéressants à jouer et que certains items de la panoplie Tortue conviennent à ce mode jeu. Je dirais PvP à partir du niveau 80, voire 84 pour la Vents :

ou
Dragodinde Prune et Émeraude Dragoune Rose

10 PA 4-5 PM, 260 chance, 85-105-135-155 sagesse , 3-4 de portée , 13-21 dommages.

PvM : Même stuff avec Oreilles de Wabbits et Anneau de Loopine, voire Anneau du Mineur Gogorifiant plus tard.

La sagesse est pas trop fameuse, mais avec un petit parchottage et un bon Dofus Cawotte, il est alors possible d'enlever des PM.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés