zibzib |
Dernières publications

Le dimanche 16 d'après ce que j'ai compris ! La guilde Dofusion pourra aider à ouvrir ... J'en profite pour vous rappeler que j... Lire la suite

Je suis également dans le même cas que toi, il ne me reste plus que le krala à capturer pour avoir un dofus ocre (sauf que moi ... Lire la suite

Quand je l'ai acheté, j'ai aussi payé le prix fort, mais je l'ai vu à 400 000 hier en hdv ^^... Lire la suite

Merci de ta réponse Killinya ! Il ne me reste donc plus qu'à aller farfouiller cette grande zone ^^'... Lire la suite
Voilà ce que dit dragodindons (c'est pour ça que je suis resté un peu perplexe !) Ecosystème : Massif de Cania, Plaine de Ca... Lire la suite
Okay, merci !... Lire la suite

Voilà, j'écris ce post parce qu'il ne me reste que 18 archimonstres à trouver, dont bistou le rieur, l'archi biblop reinette ! N... Lire la suite

alors, d'après moi: palmiche = 50 000k chonstip = 300 000k vampunor = 70 000k kwoanneur = 50 000k chafmarcel = 50 000k piouf... Lire la suite

Salut à tous ! Avant de commencer, je vais vous parler brièvement des persos que j'ai ... Feca 199 feu/sagesse (4xx pp) Enu 199... Lire la suite
Heu en faite ça fait dans les 2000 pp plutôt ^^. Pour ceux qui me proposent le farm frigost, pour l'instant je gère le royal... Lire la suite

Merci de vos réponses ! En effet, déjà 3 groupes sur la map quand je lui ai demandé d'abandonné... J'ai essayé de libérer de l... Lire la suite

Voilà donc je vous expose vite fait mon problème ... Il me reste 60 captures d'archis avant d'obtenir mon dofus ocre, hier, me l... Lire la suite