Ouverture du Kralamour Géant le dimanche 16 octobre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

En vu d'ajouter un dofus Ocre de plus sur notre beau serveur, je souhaite ouvrir l'antre du kralamour.

L'ouverture est désormais programmée pour 19H, je ne pourrais pas être en jeu plus tôt malheureusement.

Il est évident que je mobiliserais autant de mes connaissances que possible, et qu'à 19H pile je serais déjà dans les salles pour ouvrir, je n'attend plus que vous

Merci d'avance,

Tsukunette

P.S. : si la majorité des lecteurs du sujet pensent que c'est plus judicieux d'ouvrir le samedi, ou à une heure différente dites-le, je me donne jusqu'à jeudi pour un éventuel changement d'horaires.

Dernière modification par Tsukunette ; 13/10/2011 à 11h06. Motif: Changement de l'heure
Merci à vous de répondre présent.

Je ne serais finalement pas disponible avant 18H45 environ, ce sera donc 19H pour l'ouverture.

J'édite le sujet initial, et j'espère que ce changement n'empêchera personne de participer

A dimanche.
Je suis également dans le même cas que toi, il ne me reste plus que le krala à capturer pour avoir un dofus ocre (sauf que moi je n'ai pas de team é_è), je pourrais donc t'aider à ouvrir !

Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai pas de team pour faire le krala, je passe donc un message ici même pour savoir si quelqu'un serait prêt à me prendre avec lui afin que je finalise la quête de l'éternelle moisson ... Je suis un feca 199 d'élément feu (Zibzib, 10 pa, bâton brageut 1/2 toussa toussa ...)!

Merci d'avance !
J'ai fais passer le message dans la guilde The Happy Vista^^
J'essaierais d'être présent.
Peut être à Dimanche sinon bon courage

Dernière modification par Flexu ; 15/10/2011 à 18h15.
Le dimanche 16 d'après ce que j'ai compris ! La guilde Dofusion pourra aider à ouvrir ... J'en profite pour vous rappeler que je cherche un groupe pour le faire (feca 199) !

/w Zibzib
Citation :
Publié par SamousaFR
C'est quel jour l'ouverture ?
Thread ouvert le 10, édité le 13 octobre, on ne s'y retrouve pas.

[Modéré par GrosBenji ]

Le titre n'a pas changé, pour sa part, et l'ouverture a bien lieu aujourd'hui.

Dernière modification par GrosBenji ; 16/10/2011 à 11h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés