TeamTitan

Dernières publications

RSS
23 October 2011 à 19:10 - Messages
Cette hache n'est utile que si tu joue en +dommage, avoir des caractéristique ne te sert à rien, pour cette hache, le mieux est... Lire la suite
20 October 2011 à 22:14 - Messages
Et pourquoi pas supprimer le sort carrément ? ^^ nan sérieusement, quoi qu'on fasse à la pelle sa sera un nerf méchant et à mon... Lire la suite
15 October 2011 à 09:15 - Messages
Moi, personnellement, c'est rocher lvl1 désenvoutement lvl 1 100 de sagesse et tout le reste en prospection ( 5 percos ) et sa ... Lire la suite
11 October 2011 à 23:01 - Messages
Je fais passer le message au 3 team de ma guilde " La Communaute de Dofus " :) bonne chance je pense y être.... Lire la suite
9 October 2011 à 12:47 - Messages
Bonjour bonjour :) Voulant pouvoir accéder à la suite de frigost 2, j'aimerais réussir le malheureux Tengu :/ Donc la questi... Lire la suite
25 September 2011 à 19:07 - Messages
Bonjour cher Joliens :) Abandonnant l'idée de me monter mon cra et ayant 7 personnages, je viens ici vous demander conseil pou... Lire la suite
Un cra car je trouve sa bof bof en cac, je cherchais un perso assez fort au cac comme de loin, donc éca ( je n'y avais pas pens... Lire la suite
25 September 2011 à 16:15 - Messages
Bonjour, je viens ici pour avoir votre avis :) Es-ce que j'ai une chance de gérer le ougah avec ma team ? - Sram 191 terre/air ... Lire la suite
15 August 2011 à 22:17 - Messages
Je suis assez d'accord, si on nous modifie ce sort la, autant le changer complètement non ?... Lire la suite
Ah quand même ^^'', que c'est-il passer ?... Lire la suite
ah oui j'y avais pas penser comme sa :D c'est dommage sa xD... Lire la suite
13 August 2011 à 16:30 - Messages
Pas forcément le parchotage, mais je t'avoue qu'un osa c'est super par contre le xel et le zobal, je dirai plutôt iop/cra ou s... Lire la suite
11 August 2011 à 19:55 - Messages
Franchement, si on se lance la dedans, autant refaire toute les classes non ??... Lire la suite

Jeux

TeamTitan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

TeamTitan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

TeamTitan n'a publié aucune critique de jeu.