Aller à la page... |
Retrait Po, Debuff partiel, Invocs communes et pi tout ça...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si on rajoute des retraits de Po esquivables sur chaque classes, on laisse ceux des enus/eca/crâs inesquivables c'est leur seule utilité
|
![]() |
|
phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
|
![]()
Ton idée m’intéresses bien, pour ma part je pensais à mettre pour les sorts actuellement "utiles qu'en CC" le même effet mais diminué, ainsi le CC de pelle fantomatique virerais tous les envoutements tandis que l'effet non CC virerais un seul buff aléatoirement, souillure idem ( en plus des autres effet en CC avec un lissage du sort trop " aléatoire" ), pour les sorts de l'eca un effet de retrait esquivable ( PO, PM , PA ) ce qui serait un bon up de la classe actuellement pas très bien cotée.
Aussi en espérant pas être trop hs, modifier l'effet d'un échec critique pour éviter un "gâchis" de pa, ( Par exemple en cas d’échec critique des dommages sont infligés mais moindres, et/ou entrainant un malus au lanceur ( Malus tacle, malus esquive PA/PM, Etat Pesanteur, Etat Lourd, Etat Affaibli, Malus Po, Malus %do, Malus do, m'enfin on peut imaginer plein de trucs ) et des invocation foireuses ( Malus de Pa/PM/Vita/Resistances/Dommages) par contre pour les EC de sorts de mouvement à part laisser le mouvement et ajouter un effet néfaste je vois pas trop ) Fin pour plus de détails si ça t’intéresse tu peux voir mon thread. ( Un peu fouillis je te l'accorde ) https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1141608. Bref sinon j'aime bien ton idée, j’espère pour toi que tu n'auras pas que du troll sur ton thread. ![]()
[Pou] Petit-Totophe |
Trouver plus de messages par [Pou] Petit-Totophe |
|
loltroll. Non, mais c'est une de leur spécificité, enu sans debuff et clef, je me ferai chier à spam maladresse en attendant de coffrer.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Je pense que le problème est aussi de ce côté là. Citation :
Les classes qui possèdent déjà un debuff total pourraient obtenir des sorts avec des retraits très élevés (genre -6 buffs esquivables) ou alors des sorts comme celui du sadi. Pour la fantomatique c'est super simple en fait à l'heure actuelle: 1) hors-cc :debuff 2) cc: debuff + degats 3) gros cool-down et/ou gros cout en PA 4) ajout d'un autre sort feu a la classe Citation :
Citation :
|
![]() |
|
[Pou] Petit-Totophe |
Trouver plus de messages par [Pou] Petit-Totophe |
|
Elle fait quand même super chier en pvm ton idée de débuff partiel.
|
![]() |
|
|
Oui, mais quitte à mettre en place ça, les buffs/mobs seront moins puissants.
|
![]() |
|
|
Je pensais plutôt à trêve qu'aux buff des mobs.
|
![]() |
|
|
C'est pas comme si l'Enutrof était cheaté en PvP
![]() |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
Franchement, si on se lance la dedans, autant refaire toute les classes non ??
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|