[Pou] Petit-Totophe |
Trouver plus de messages par [Pou] Petit-Totophe |
Aller à la page... |
Modification des taux des EC et CC et des effets des sorts en cas de EC et CC.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Absolument contre. Juste pour la raison qu'un sram 10 PA stuffé 45cc passerais a attaque mortel 1/2 a chaque tour.
|
![]() |
|
|
Bonjour à toi, bouh je te hue, et oui mais ça me paraît normal.
Le système que tu proposes est intéressant dans l'idée, mais je trouve qu'il forcerait à jouer son tour d'une certaine façon pour l'optimiser, en tout cas s'il reste basé sur le taux de PA/PM. Là où à l'heure actuelle, il est possible de faire aussi bien de jouer son corps à corps en début qu'en fin de tour, avec des risques plutôt faibles, un tel système obligerait les joueurs qui souhaitent éviter de trop se louper pour cause du hasard à jouer d'abord ce qui a un faible taux d'EC, ensuite ce qui a un un taux d'EC éventuellement plus élevé et pourquoi pas un taux de CC qui aurait besoin d'un petit bonus, avant de revenir sur un taux d'EC faible. De plus, il me semble avoir lu dans le forum 48 des idées de CC et EC déterministes qui intéressaient les devs même s'ils avaient besoin de retravailler ça. J'vais m'y replonger si j'ai le temps... Edit : Retrouvé ! |
![]() |
|
Onirique Ironiste |
Trouver plus de messages par Onirique Ironiste |
|
Sinon, encore plus simple, on supprime les ec du jeu. ("mais non, c'est trop RP/fun les ec, qu'est ce que je rigole quand j'en fais un")
|
![]() |
|
|
Je trouvais le côté aléatoire du jeu fun, dommage qu’il s’en va peu à peu depuis quelques temps maintenant
|
![]() |
|
[Pou] Petit-Totophe |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Onirique Ironiste |
[Pou] Petit-Totophe |
|
Je ne saisis pas la direction fondamentale que tu proposes. L'idée est intéressante mais elle favorise énormément les cc en fin de tours, c'est à dire les CàC et certains sorts utiles seulement sur CC. Sur ce dernier point, il va y avoir un déséquilibre certain entre les classes.
En revanche, elle impose les sorts en début de tours, ce qui limite la polyvalence des classes , tu vas faire des heureux (flemme de related link). Pourquoi pas, mais cela change beaucoup le jeu. Citation :
Bonus : guide de Jol sur (entre autre) les tableaux.. |
![]() |
|
[Pou] Petit-Totophe |
|
Citation :
![]() Sinon ouais bah non c'est nul, les ec moi j'me marre quand j'en fait j'trouve ça rigolo mais de la a augmenter leur taux, non ! |
![]() |
|
|
Le genre de réponse méga pertinente que j'attendais, j'aime. Explique juste en quoi mon travail ne vaut rien, et lis le sujet avant de répondre, Merci.
|
![]() |
|
[Pou] Petit-Totophe |
|
Bye. Quand tu optimise ton stuff pour atteindre le 1/2 c'est pas pour que le premier pleu² qui a une idée veuille changer ça.
|
![]() |
|
|
Citation :
En fait mon post vise surtout à montrer que peu de personnages utilisent des pm avant de taper, et que du coup, ils sont figés au cac du monstre/ personnage qu'ils veulent attaquer. Bref désolé si je suis pas clair dans mes propos, mais au moins j'aurais essayé, ha oui sinon merci pour l'aide tableaux, je n'ai pas pensé à chercher sur le site Jol de base. Et juste aussi désolé de poster plein de messages mais apparemment on ne peut pas double quote sans copier coller. (Ou alors il faut m'aider sur ce point). En tout cas j'essayerais de rentre ce sujet un maximum lisible, et d'y ajouter les idées pertinentes que vous me proposerez à ce sujet. Sur ce bonne nuit ( les petits, et les grands aussi ). |
![]() |
|
[Pou] Petit-Totophe |
Bagnard
|
je pense plutot qu'il faut abolir l'EC, il ne sert a rien. c'est un facteur hasard qui ne fait que pourrir.
|
![]() |
|
|
Cela rendrait les enis encore plus puissants car impossible à rush cac ?
![]() Ah ok. |
![]() |
|
[Pou] Petit-Totophe |
Onirique Ironiste |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|