Aller à la page... |
Modification des taux des EC et CC et des effets des sorts en cas de EC et CC.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
[Pou] Petit-Totophe |
Trouver plus de messages par [Pou] Petit-Totophe |
[Pou] Petit-Totophe |
[Pou] Petit-Totophe |
Bagnard
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Quand on ne sais pas on ne dit pas n'importe quoi, tiens je te mets ma page perso sur Dofus, mais bon après je me doutes que tu ne vas pas y regarder parce "osef t'es qu'un noob qui sais pas jouer et qui devrait changer de classe parce que j'aime pas ton idée".
Parce qu'un screen reflète une image d'un temps passé (plus ou moins court), il est la par pure nostalgie du bon temps ou frigost n'existait pas. Parce que le feca est mon perso principal mais qu'il m'arrive d'en jouer d'autres ( Haaaannn pas bien il joue multicompte), je n'ai pas de Dofus cawotte équipé ( Mais bon c'est vrai que le donjon Wa et le chateau Wa sont tellement compliqués pour un noob comme moi que je ne l'aurais jamais.) Parce que c'est tellement plus marrent de s'amuser à rabaisser les autres sans raison ( Ah si peut être dans l'espoir de voir un topic construit et structuré s'effondrer " Ho lole trop MDR " ) quand on à rien à proposer d’intéressant et qu'on parles pour ne rien dire ( Ha si désolé tu m'as appris que " Mais cela ne nous regarde n'étais pas des Nuls mais des Inconnus et je t'en remercie très sincèrement et que le jeu Blood Ball existait ( Mais bon je n'ai pas l'habitude de jouer à ce genre de jeu excuse mon inculture .)) Parce que comme ça tu espère peut-être obtenir le rang Alpha Et Oméga. Bref comme je te l'ai déjà dit, si tu veux t'amuser à m'humilier, fait le en MP, ne viens pas polluer mon sujet que je m'efforce d'améliorer. Bref j'en ai fini avec toi, c'est dommage ça aurais pu être marrent. Ha oui sinon pour en revenir au sujet. Que pensez vous d'un système de taux bien dissocié entre les + CC et les CC obtenus grâce à l'agilité exprimés sous forme de % CC ( Comme les Dommages et les % dommage ). Dans le but d'éclaircir pas mal de monde sur le fait que l'agi joue un rôle non négligeable sur les CC ( Si je ne me trompes pas on doit multiplier son taux effectif de CC par 1+(Agi/100) bref je vais pas rentrer dans les détails si je ne suis pas sur de moi). Dans le but de créer de nouvelles runes ( et donc de nouveaux équipements )+ % CC. Ainsi qu'une modification des EC via l'agilité et de nouvelles runes ( et donc de nouveau équipements ) + esquive EC et + % esquive EC ( Je vous laisse trouver un beau nom si jamais vous en avez l'envie ). Si demain j'ai le temps je rassemblerais mes idées en page 1, en éclaircissant un peu tout ce bordel, parce que comme je le répète j'aimerais bien que mon idée soit vue par des personnes intéressées ( et intéressantes ). Sinon 'daK j’abandonne la partie de Je te casses, tu me casses, parce que à la longue ça deviens gonflant. ( Et aussi que je manques d'inspiration pour te casser originalement sans paraître ni provoquant , ni insultant , ni dégradant , ni mensonger ). Et que j'aimerais bien qu'on se concentre sur le sujet même si tu n'aimes pas mon sujet. Allez sur ce bonne nuit à tous.
[Pou] Petit-Totophe |
Bagnard
|
Ouais, tout ce que j'ai dit releve du domaine de la supposition : T'es un feca qui se plaint des CC et du rush CaC, j'en tire des conclusions logiques. Conclusions qui pouvaient nous apprendre un peu plus à cerner le personnage qu'est l'OP, et pourquoi il en a tant marre de ces CC. Et par magie ça concorde.
L'histoire de "ouais dofus =nobrain" c'est une couverture hein, parce que jouer feca ça veut pas dire etre brained (et ce, même si t'as 8xx intel IG) https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post22887797 L'essentiel est là, j'ai clairement donné mon point de vue et je t'ai démontré que t'as eu faux avec un dessin de paint(et j'étais pas le seul) et t'ai posé quelques questions auxquelles tu n'a pas répondu précisément. Tu plombes le sujet toi même avec ta fermeture d'esprit mon gros gaillard Mais bon, si tu tiens tant que ça à me laisser le mot de la fin, j'en profite, salut |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#343848 |
[Pou] Petit-Totophe |
|
Arme privilegiee en pvp : baton et marteau
Super pour les classes dont ces deux armes ne sont pas les armes de predilection. |
![]() |
|
|
Baguette? C'est sur ce que c'est pas génial mais quand on regarde, ce sont les armes de prédilection de classes qui ne se boostent pas en dommage proprement dis.
|
![]() |
|
|
Sram, enu, iop, eca ? (pour ne citer qu'eux)
|
![]() |
|
|
Comment ça? Ces classes peuvent se booster et donc ne disposent pas d'un CaC de zone en arme de prédilection.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|