|
un sram ca se boost ? Ok. (concentration n'est pas un boost pour moi)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Modification des taux des EC et CC et des effets des sorts en cas de EC et CC.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci de rester dans le sujet,
Le problème actuel des EC/CC est qu'il est trop simple actuellement de passer 1/2 sur les sorts et cac à moins de 1/50 , ce qui n'est pas logique, ( Ne me dit pas que c'est parce que je suis un noob qui est pas foutu de le faire, j'ai les moyens de le faire, c'est juste que je n'aime pas ce type de jeu ) je suis pour un vrai coup critique beaucoup plus puissant que le cout normal ( ou bien avec un vrai effet complétement différent du coup normal ), prévisible, mais occasionnel. De toute façon, le staff Ankama est actuellement en train de chercher la dessus. Si tu veux une source, remonte le thread, et lis le lien vers le site off. C'est pour cela que je propose une idée, qui certes vaut ce qu'elle vaut, mais de la dire que c'est de la m***e c'est abusif. Ha oui aussi trouve moi où je dit que les gens qui aiment cac ne peuvent plus cac ( Je dis juste que j'aimerais sortir de cette routine de Placer les mobs, vulné puis passer , et que les autres persos ne fassent que du spam CAC ( On a 21 sorts /classe bon sang de bois + les optionnels ) ???? Je n'ai pas dit que ceux qui n’étaient pas d'accord avec moi étaient des abrutis (pour reprendre tes propos légèrement déplacés), j'ai juste dit que dire contre sans expliquer pourquoi ne sert à rien, ( j'aurais dit la même chose pour un pour non justifié). Ha oui au fait personne n'est pour mon idée pour le moment donc bon. ( mais c'est pas grave ça viendra, un jour) De plus la on s’éloigne de mon sujet, ce qui ne plaît pas. ( Oui je sais t'en a certainement rien à secouer, mais bon tu n'es pas à ma place ). Bref, soit un viens pour parler du sujet en argumentant sa position, soit on s’abstient.( Ha oui aussi, on reste poli et courtois, je vois que certains ont du mal). Parce que la ça dérive pas mal dans du gros n'importe quoi avec des posts de 1 ligne, ou au mieux 1 quote + 1 ligne ( Allez 2 pour être gentil ) Merci , ce n'est que la 5 éme fois que je le dit . Sinon Shinedown j'aime ton idée des boosts contraignants pour les CAC ( Je pense que limiter l'utilisation à 1 ou 2 /tour pourrait être comique aussi ( y'a bien une restriction des sorts )). Comme quoi je ne dit pas que du mal de tout le monde . ![]() |
![]() |
|
[Pou] Petit-Totophe |
Trouver plus de messages par [Pou] Petit-Totophe |
|
Et ça a été fait (Cf cinglante ancienne version
![]() |
![]() |
|
|
Oui pcq stimu, lapino, devou ect ne sont pas des boosts o/
|
![]() |
|
[Pou] Petit-Totophe |
[Pou] Petit-Totophe |
[Pou] Petit-Totophe |
|
Ah oui j'ai faillit oublier, il faut penser que l'agilité joue un gros rôle actuellement dans la modification des + CC. Je pensais à faire une équivalence 10 agi = + 1 % CC - 1 % EC.
Qu'en pensez vous ? ![]()
[Pou] Petit-Totophe |
|
![]()
Pour expliquer rapidement, j'ai proposé plusieurs idées qui peuvent se croiser.
La 1 ere étant d'instaurer un taux variable des EC et des CC en fonction des PA+PM restants. La 2 eme est d'exprimer les taux de CC et de EC en % , et d'instaurer un bonus/malus CC et EC en début de combat. La 3 eme est d'instaurer un nouvel effet en cas d'echec critique pour "eviter un gachis" de PA. Après tout à été énoncé, détaillé et expliqué, si vous êtes intéressés par ces idées, mais que vous ne me comprenez pas, envoyez moi un MP. Si vous avez des idées similaires et/ou voulez poursuivre ce sujet, n'hesitez pas tant que vos réponses sont utiles, dans le sujet et construites. Cordialement Petit-Totophe. Bon jeu à tous.
[Pou] Petit-Totophe |
|
Contre ton idée, et contre aussi supprimer les EC.
|
![]() |
|
[Pou] Petit-Totophe |
Prince-Arcadis |
Trouver plus de messages par Prince-Arcadis |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|