[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FelQuiste [Sio]
Sinon c'est un rêve ! mais pas pour les percos On les exploitait avec les drops x)
Le beurre, l'argent du beurre, la crémière ?
feca 199 & son équipe en quête de prospérité !
Salut à tous ! Avant de commencer, je vais vous parler brièvement des persos que j'ai ...
Feca 199 feu/sagesse (4xx pp)
Enu 199 eau/sagesse (5xx pp)
Enu 1xx eau (3xx pp)
Eni 162 feu (4xx pp)
Panda 182 terre (2xx pp)
Sacri 135 air ou eau (2xx pp)

Mon problème étant que j'arrive à des levels où les items sont très chers (glourséleste, ventouse etc etc ...) et que je dois en même temps faire évoluer les items des persos plus BL. Je suis donc constemment à la recherche de kamas ... Bien qu'adepte de l'élevage, celà ne me rapporte pas assez de kamas (dans les 10M par semaine). Je chercherais donc un donjon à faire (que ce soit pour revendre les pierres, ou pour droper une ressource précise ou bien encore pour crafter un item), ou une zone où je pourrais farmer les monstres pour droper une certaine ressource qui me rapporterait des kamas ! Bref, donnez moi vos astuces pour m'aider à évoluer ! Merci de votre aide

PS: le farming ne me dérange pas du tout
à vu de nez tu a environ 2700 pp sans coffre donc 3250 avec les coffres boosté

tu pourrais essayer de farm les tutu
avec 3000 pp tu devrait en faire tomber un tout les 30 dc je pense
Citation :
Publié par Mezizto
à vu de nez tu a environ 2700 pp sans coffre donc 3250 avec les coffres boosté

tu pourrais essayer de farm les tutu
avec 3000 pp tu devrait en faire tomber un tout les 30 dc je pense
avec une telle pp, il a moins de 10% de chances de tomber un tutu en 30 tentatives ^^.
Sinon 3 premiers donjons de Frigost 1 ne devraient pas te poser de problème, et ils proposent des équipements qui se vendent assez cher.
Citation :
Publié par JudoBoy
avec une telle pp, il a moins de 10% de chances de tomber un tutu en 30 tentatives ^^.
Sinon 3 premiers donjons de Frigost 1 ne devraient pas te poser de problème, et ils proposent des équipements qui se vendent assez cher.
Wep, enfin ça reste quand même rentable les captures DC avec une bonne PP, même s'il faut que tu en fasses plus de 30! Essaye d'augmenter ta PP sur quelques persos peut être, et fait le donjon toi même, si tu as des persos artisants, tu peux crafter les items Gargouille pour chopper des runes.
Apres, je sais pas laquelle des deux techniques est la plus rentable, mais en tout cas les deux le sont =)!
Citation :
Publié par Mezizto
à vu de nez tu a environ 2700 pp sans coffre donc 3250 avec les coffres boosté
Heu en faite ça fait dans les 2000 pp plutôt ^^. Pour ceux qui me proposent le farm frigost, pour l'instant je gère le royalmouth, les autres donjons je ne pense pas les gérer ... Ce qu'il y a c'est que les items RM ne se revendent pas cher du tout x) (dans les 200kk) donc bon ... Après je peux farmer le DC en espérant droper le tutu, mais c'est très aléatoire comme méthode !
Quelqu'un aurait il autre chose à me proposer ?

Merci de votre aide,
Zibzib

PS: J'ai déjà dropé 2 tutu depuis que je joue
Citation :
Publié par zibzib
Merci de votre aide,
Zibzib

PS: J'ai déjà dropé 2 tutu depuis que je joue
T'es pas sur Amayiro toi ? Si oui j'ai une technique pour que tu te fasses des kamas vue ton karhmaah..
Citation :
Publié par Zarokk
T'es pas sur Amayiro toi ? Si oui j'ai une technique pour que tu te fasses des kamas vue ton karhmaah..
Je t'écoute, moi j'y suis sa m’intéresse xD
Citation :
Publié par zibzib
Heu en faite ça fait dans les 2000 pp plutôt ^^. Pour ceux qui me proposent le farm frigost, pour l'instant je gère le royalmouth, les autres donjons je ne pense pas les gérer ... Ce qu'il y a c'est que les items RM ne se revendent pas cher du tout x) (dans les 200kk) donc bon ... Après je peux farmer le DC en espérant droper le tutu, mais c'est très aléatoire comme méthode !
Quelqu'un aurait il autre chose à me proposer ?

Merci de votre aide,
Zibzib

PS: J'ai déjà dropé 2 tutu depuis que je joue
Tu gères facilement le mansot et Ben avec ta team. Suffit juste de se concentrer un minimum...Et encore. ^^
Citation :
Publié par TeamTitan
Je t'écoute, moi j'y suis sa m’intéresse xD
J'espère que t'as un karma comme lui, je cherche un Dofus +17 mini, donc voilà, t'as plus qu'à chain
Citation :
Publié par Carotte§
Avec ta team tu as passe le Kolosso, voire le Glours. Si tu veux farmer pendant que tu élèves, y'a le Kwak², ou captures des dc/tor.
A 6 avec un sacri 135 et un enu pas trop monté apparemment ?
Citation :
Publié par Zarokk
J'espère que t'as un karma comme lui, je cherche un Dofus +17 mini, donc voilà, t'as plus qu'à chain
ok ^^ bon ba jte mp si j'ai de la chance mdr' m'attend pas trop quand même
Citation :
Publié par Sacrikase
A 6 avec un sacri 135 et un enu pas trop monté apparemment ?
Le Kolosso se joue pas CàC, avec le feca, le sacri est sous armure rds/imun.

Feca 199 feu/sagesse (4xx pp)
Enu 199 eau/sagesse (5xx pp)
Enu 1xx eau (3xx pp)
Eni 162 feu (4xx pp)
Panda 182 terre (2xx pp)
Sacri 135 air ou eau (2xx pp)

Je rajouterai un osa et un cra pour faire 8, c'est cliché mais c'est le plus safe. En deux semaines il les a 140 s'il d’investi un peu.
Une astuce toute bête:

Parfois le prix des armes étérées en Hdv n'est pas trés élevée même si il est supérieur au niveau de l'arme.

Cependant si vous connaissez bien les pris des runes, vous pouvez vous faire une marge conséquente en dépensant assez peu. Certains items étérées offrent jusqu'a 120 inte/sasa etc ... Il suffit de calculer combien de runes on peut récupérer sur l'objet en question est de voir si on fait un bénéfice.
Citation :
Publié par Carotte§
Le Kolosso se joue pas CàC, avec le feca, le sacri est sous armure rds/imun.

Feca 199 feu/sagesse (4xx pp)
Enu 199 eau/sagesse (5xx pp)
Enu 1xx eau (3xx pp)
Eni 162 feu (4xx pp)
Panda 182 terre (2xx pp)
Sacri 135 air ou eau (2xx pp)

Je rajouterai un osa et un cra pour faire 8, c'est cliché mais c'est le plus safe. En deux semaines il les a 140 s'il d’investi un peu.
A la place du cra je prendrais un sadi (apaisante en kolosso est vraiment pratique pour les team de level moyen).
Mais bon, même si le kolosso peut etre géré avec sa team (encore que il risque de manquer de force de frappe) ca m'étonnerait qu'il arrive a passer le tengu et le korriandre donc c'est pas une bonne idée ce que tu dis la.
__________________
Vous êtes de Vil Smisse ?
Vous voulez faire régner la puissance de Brakmar ?
Rejoignez-nous dans la guilde Dope me !
Candidatures sur http://dope.forum-pro.fr/
Citation :
Publié par coustit
Une astuce toute bête:

Parfois le prix des armes étérées en Hdv n'est pas trés élevée même si il est supérieur au niveau de l'arme.

Cependant si vous connaissez bien les pris des runes, vous pouvez vous faire une marge conséquente en dépensant assez peu. Certains items étérées offrent jusqu'a 120 inte/sasa etc ... Il suffit de calculer combien de runes on peut récupérer sur l'objet en question est de voir si on fait un bénéfice.
En effet, je pense que c'est une bonne idée mais en soi, ça rapporte relativement peu de kamas comparé à un joueur qui achète plein d'items, qui change de serveurs et qui y revend la totalité, se faisant une marge extrême. Surtout que ceci peut se faire avec une mule qu'il est possible de ramener sur le serveur d'origine une fois les grosses marges de kamas faites.
Hello Joliens,

J'ai récemment essayer de farm le kwakwa. Mais mon soucis n'est pas le drop de ressource de kwakwa mais bien le drop des oeufs de bwak, j'en drop souvent 1 par combats (Je fais le dj à 4) donc au bout du compte il me manque surtout les oeufs, c'était pour savoir comment procédez - vous ; Vous les acheter, droper ?

Si oui vaut-il mieux les drop dans le donjon ou à l'extérieur dans les nids ?

En espréant que je ne sois pas le seul à avoir ce soucis d'oeufs
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés