Moonline |
Dernières publications

D'accord, merci de vos avis, j'en tire quelques améliorations potentielles : - premièrement les trophées (surtout fuite) et le... Lire la suite

Bonjour, je possède actuellement un osa de niveau 178 et en vue de renouveler son stuff (CM/Limbe/Gelano...), j'aurais besoin d... Lire la suite

Je dirais un peu plus perso, juste pour le skin qui est notable donc vers 500 000k.... Lire la suite

Oui, c'est bien dommage, l'implication de certains n'aura finalement pas payé sur cette EC...!... Lire la suite

OMG. Que dire à part bravo Rykke? :)... Lire la suite

Voila, je fais un petit topic pour regrouper les différentes idées des "meilleurs" crafts pour cette épreuve. En me baladant sur... Lire la suite

Ah d'accord! Je connaissais bien sur l'AL, mais je n'étais pas au courant qu'elle reposait sur ce système! Apres je suis peut ê... Lire la suite

Yeeeaahh, score plus qu'honorable! ! ! Remerciement a tout ceux qui se sont impliqués dans cette épreuve (comme quoi on est réc... Lire la suite

+44 c'est bien l'indicatif UK, wep. Le peuple a eu ce qu'il voulait, apparemment ça remarche! :ange:... Lire la suite

J'ai jeté un coup d'oeil a ton projet, c'est vraiment impressionnant et ça doit vraiment être génial! Tu aurais du venir faire ... Lire la suite
Jeux
Moonline joue à :
Diablo III (depuis 2012) | |
DOFUS (depuis 2006) |