Voila, je fais un petit topic pour regrouper les différentes idées des "meilleurs" crafts pour cette épreuve.
En me baladant sur des forums de guilde, j'ai pu voir que d'autres choses étaient pas mal du tout :
- Pour les bricoleurs : les clefs corbacs, pas dur à craft et niveau 110 je crois. Les clefs du donjon abraknyde, niveau 90
- Les pains au blés complet, qui me paraissent excellent aussi, facile à crafter (besoin seulement de blé!)
- Pour les forgeurs de pelles : un petit combot plutôt sympa :
Petite Pelle Mechba (lvl 30) : 4 Fer, 4 Bronze, 1 Etain, 2 Merisier
Grande Pelle Mechba (lvl 60) : 2 Fer, 2 Bronze, 1 Etain, 1 Merisier, 1 Petite Pelle Mechba
- Les viandes en général
- Pour ceux qui ont farmé sur la plage d'Otomai le week-end dernier, le craft de la clef Grotte Hesque (2 ressources pour un craft lvl 50)
- Ce n'est pas une idée de craft et cela peut paraître évident, mais c'est le moment parfait pour fait le nettoyage de votre banque! Essayez de voir les ressources que vous avez en masse et on va crafter des items, plus vite que ça
!
Ce n'est qu'une liste exhaustive pour le moment, je vous invite donc a la compléter dés que possible, le temps nous est compté Ulettiens!
Cordialement,
Moonline.
|