[Goultarminator III] Ulette

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, vu qu'aucun topic n'a été créé jusqu'à présent, il fallait se lancer même s'il n'y a pas beaucoup de visite du côté de notre forum!

Je rappelle que vous avez accès au livestream des matchs (de certains matchs plutôt) : Ici!
Le lien pour accéder au post du forum dofus au même sujet : Ici!

J'attend vos réactions par rapport aux matchs à venir, les ressentis des matchs passés, des fansites qui traitent du Goultarminator, etc...

Pour donner mon avis de la première journée et surtout du premier match de notre serveur, je trouve que la victoire de l'équipe D aujourd'hui est une belle surprise, étant nouveau sur le serveur et ayant pas mal d’apriori après quelques jours passés dessus, ça fait plaisir! Donc encore bravo à cette équipe et j'attend avec impatience les prochains matchs d'Ulette!

Moonline.

Lundi 1er Aout : Pouchecot D VS Ulette A : 0 - 4 Vidéo Du Combat

Mercredi 3 Aout : Ulette B VS Hyrkul C : 4 - 0 Vidéo Du Combat

Vendredi 5 Aout : Ulette C VS Domen A : Forfait De Domen

Samedi 6 Aout : Ulette C VS Allister D : Forfait D'Allister

Lundi 8 Aout : Ulette B VS Goultard A : 3 - 0 Vidéo Du Combat (Part. 1) / Vidéo Du Combat (Part. 2)

Mercredi 10 Aout : Crocoburio A VS Ulette D : 4 - 0

Jeudi 11 Aout : Ulette A VS Otomaï A : Forfait D'Otomaï

Samedi 13 Aout : Ulette B VS Domen A : 0 - 4

Vendredi 19 Aout : Ulette A VS Li Crounch D : 4 - 0
Les joueurs d'ulette ce soir ont plutôt bien joués, mais ne pas faire une seule erreur dans une game demande une expérience pvp assez immense. Donc on leur en veut pas, ils ont fait un très bon boulot.

Bien joué continuez à nous épater !
Citation :
Publié par Tappion
Les joueurs d'ulette ce soir ont plutôt bien joués, mais ne pas faire une seule erreur dans une game demande une expérience pvp assez immense. Donc on leur en veut pas, ils ont fait un très bon boulot.

Bien joué continuez à nous épater !
Mais si on te retire les pattes le lapin il pourra plus courir {

Sinon oui il y a eu 23 missplay et quelques missclics (cawot mal placé ralentissement wasta...)

Mais on partait perdants dans nos têtes face à des joueurs de renoms. On venait jouer le nul, on le savait puis à un moment on s'est juste dis et merde autant jouer au pire ça passe, s'en suivra une coop agressive et un jetage de persos au charbon, car bon on est quand même pas venu que regarder les stars (vivement le jivasilou !!).

Et sur pas mal de play on a eu un avantage monstre.
Je pense à la libé de Xeon sur mon panda pour empecher Throm de pouvoir puni, qui me permet de virer enu et zob, zob qui ne pourra pas revenir plastron le sacri, et de commencer le focus cra.
Je pense aussi à la prot aveuglante sur panda pour accelérer la fin et être sur de ne pas finir en nul (vive les -4pa souillure 3).

Le seul point noir était, à ce que l'on m'a dit, en spect, mais ça nous n'y pouvons rien

Aller, une team qui commence bien il en reste plus que 3 !

Byby,
qui cherche le stream enregistré ou crvornikkau le confond avec un éca et se fou de ses couleurs, qui cela dit en passant roxxxxxxxxxx masse !
Citation :
Publié par byby-dada
Le seul point noir était, à ce que l'on m'a dit, en spect, mais ça nous n'y pouvons rien
N'y faites surtout pas attention. De ce que j'en ai vu, le canal spectateur n'était pratiquement qu'un ramassis de remarques désagréables, à croire que l'ego est boosté proportionnellement à l'acerbité qu'on arrive à insuffler dans un message (apparemment je suis poète à mes heures ). Mieux vaut tout simplement le désactiver.

Bravo pour cette belle victoire en tout cas. Espérons que ça amène un peu plus d'animation sur cette section !
Je ne connais personne, mais je souhaite aux représentants d'Ulette une belle place. Oui, la récompenser m'attire un peu je vous le concède.
Par contre, vu l'aspect solidarité/investissement absent, j'ai peur qu'on se fasse griller sur les points des épreuves communautaires :/

Je souhaite tout particulièrement la victoire à l'issue de leur premier match pour Ulette C.
Pour ce qui est des EC, G&G a été ouvert et beat assez vite au vu des score de l'an dernier de Ulette aux EC, on a pas la prétention de la finale ou de ce genre de matchs (bawai need les commentaires de crvor !) mais juste de s'amuser en peu en pvp, vu que l'on a fait le tour sur Ulette.

lLes teams C et B ont de gros matchs elle aussi sur le premier, en espérant que ça se passe aussi bien que pour nous
Citation :
Publié par byby-dada
Byby,
qui cherche le stream enregistré ou crvornikkau le confond avec un éça et se fou de ses couleurs, qui cela dit en passant roxxxxxxxxxx masse !
Haha, moment assez épique je te le concède, Cruor commence à s'exciter voyant qu'Ulette est en train de gagner et commence à tenir le speech sur les ecas qu'il tenait l'année dernière...pour finalement se rendre compte que tu es un panda, haha! =)

Sinon, sait-on jamais pour les épreuves communautaires à venir, il va falloir se motiver un peu et on verra bien le résultat a la fin, j'espère juste qu'il n'y aura juste plus d'enjeux pour tous les niveaux, pas comme pour Vulkania ou les niveaux < 150 ont été laissé a part (mais je dis sûrement ça parce que je suis niveau 90... ) !

PS : Si vous avez des idées d'ajouts pour enrichir le premier post du topic, n'hésitez pas à m'en faire part, je verais ce que je pourrais faire!
Superbe qualité, niveau musique j'ai juste aimé les applaudissements au début, le reste du choix m'a moins conquis. Il ne me semble pas que tu mettes régulièrement la souris sur les personnages pour voir les stats visibles. Sinon, quel logiciel?
Je met la souris en début de combat pour montrer les rési and co, et quand des perso sont a low pdv pour voir combien il leur reste.

En logiciel j'utilise Free Screen To Video pour filmer et Vegas Pro 10 pour le montage + qualité.
Citation :
Publié par Carotte§
Superbe qualité, niveau musique j'ai juste aimé les applaudissements au début, le reste du choix m'a moins conquis. Il ne me semble pas que tu mettes régulièrement la souris sur les personnages pour voir les stats visibles. Sinon, quel logiciel?

Merci pour les noms, belle qualité en tout cas.
Euh lol?

Vu la différence de compo, c'est plus qu'un beau match, tu rajoutes à ça le fait que kum ai fait du caca, et tu retombe sur un match rondement mené avec des focus énorme et un rush assez comme on les aime !
Goultard n'auraient pas joué comme des pieds, je pense que ça aurait été différent. Ils avaient l'avantage de la sexz et de la map, pas de grand chose, mais ça compte. Rajoutes une déco dans la team Ulette, ça fait lourd, je dis pas que vous avez bien géré. Je contextualise juste en disant qu'en face c'était pas la crème de l'élite =d
Citation :
Publié par Carotte§
Goultard n'auraient pas joué comme des pieds, je pense que ça aurait été différent. Ils avaient l'avantage de la sexz et de la map, pas de grand chose, mais ça compte. Rajoutes une déco dans la team Ulette, ça fait lourd, je dis pas que vous avez bien géré. Je contextualise juste en disant qu'en face c'était pas la crème de l'élite =d
+1

Le combat n'était pas fameux, et en plus, y'a quand même eu des circonstances atténuantes.

Cela dit, bien joué Ulette.
Yeeeaahh, score plus qu'honorable! ! ! Remerciement a tout ceux qui se sont impliqués dans cette épreuve (comme quoi on est récompensé ) et plus particuliérement aux personnes que j'ai vu coordonner le placement selon les zones dans le canal recrutement et aux grosses teams.

Mention toute particulière aux personnes qui ont essayé d'ouvrir le Krala pendant que d'autres se démenaient, MERCI.
Sans les boulets qui arretent pour le krala on aurai fait mieux :/ Si on avait pas été que 3 teams dans l'arbre :/

On passe pas loin la place est belle mais ça aurai pu être tellement mieux :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés