Roi / Reine
|
Voilà, vu qu'aucun topic n'a été créé jusqu'à présent, il fallait se lancer même s'il n'y a pas beaucoup de visite du côté de notre forum!
![]() Je rappelle que vous avez accès au livestream des matchs (de certains matchs plutôt) : Ici! Le lien pour accéder au post du forum dofus au même sujet : Ici! J'attend vos réactions par rapport aux matchs à venir, les ressentis des matchs passés, des fansites qui traitent du Goultarminator, etc... Pour donner mon avis de la première journée et surtout du premier match de notre serveur, je trouve que la victoire de l'équipe D aujourd'hui est une belle surprise, étant nouveau sur le serveur et ayant pas mal d’apriori après quelques jours passés dessus, ça fait plaisir! Donc encore bravo à cette équipe et j'attend avec impatience les prochains matchs d'Ulette! ![]() Moonline. Lundi 1er Aout : Pouchecot D VS Ulette A : 0 - 4 Vidéo Du Combat Mercredi 3 Aout : Ulette B VS Hyrkul C : 4 - 0 Vidéo Du Combat Vendredi 5 Aout : Ulette C VS Domen A : Forfait De Domen Samedi 6 Aout : Ulette C VS Allister D : Forfait D'Allister Lundi 8 Aout : Ulette B VS Goultard A : 3 - 0 Vidéo Du Combat (Part. 1) / Vidéo Du Combat (Part. 2) Mercredi 10 Aout : Crocoburio A VS Ulette D : 4 - 0 Jeudi 11 Aout : Ulette A VS Otomaï A : Forfait D'Otomaï Samedi 13 Aout : Ulette B VS Domen A : 0 - 4 Vendredi 19 Aout : Ulette A VS Li Crounch D : 4 - 0 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Goultarminator III] Ulette
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Tappion'Fougere |
Trouver plus de messages par Tappion'Fougere |
Roi / Reine
|
peut être lier le thread du forum off? : )
|
![]() |
|
|
Bravo Ulette B pour cette première victoire
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ulette ou les teams qui foncent dans le tas !
|
![]() |
|
|
Bonjour, je film pour le fansite Tofus.fr et j'ai filmer ce soir, le combat d'Ulette B contre Hyrkul C.
Voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=vNUZaPb-JyA Pour une bonne qualité il faut mettre la vidéo en full écran et en 720p. Merci de me donner vos avis sur la vidéo ![]() |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
on notera l'investissement incroyable de la communauté qui a passé une partie de l'EC 2 a vouloir ouvrir le krala !
Allez Ulette !! ![]() |
![]() |
|
|
Victoire contre Goultard. Pas un trés beau match mais victoire.
|
![]() |
|
|
8è après pondération pour l'épreuve de farm Oo, j'aurai pas cru ! Bravo à tous !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si tu veux mon avis, la place compte tenu de l'ouverture risque d'en motiver plus d'un
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Il faut éditer le post de départ la Team C GAGNE par forfait adverse
![]() Ensuite pour l'EC#3 on a déjà pas mal de retours de gens prets à crafter 10'000 ressources ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|