Ulette vous êtes la ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Je joue actuellement sur un autre serveur, un ancien et c'est vraiment plus intéressant d'y rester dû fait que les meilleurs guildes reste très fermer, refuse de vendre du stuff frigost ou abuse économiquement et j'ai franchement envie de changer d'air et découvrir des personnes différentes.

Je viens ici, donc, vous demandez à vous Jolien d'Ulette, que penserez vous de ma venu pour une création de guilde dîtes souder avec un forum. Sa reste assez flou je vais mieux expliquer, une guilde qui répond au désir de créer une structure en petit comité permettant à ses membres du jeu HL et même THL et une entraide où personne ne se sente à l'écart. La constitution de plusieurs team fixes qui n'empêche pas bien entendu le jeu entre joueurs de différentes team mais les création de Team ont pour but de favoriser l'avancement/farmage de différents donjons.
Je suis moi-même niveau 19x et ayant acquis une bonne expérience de jeu je pense pouvoir mener une guilde avec ce fonctionnement à bien.

Des intéresser par ce projet ? N'hésitez pas à me faire signe !

_
Actuellement, tous les grands niveaux de ce serveur sont déjà guildés et je n'ai pas joué depuis pas mal de temps donc je ne sais pas combien de personnes ont migré mais entre Extasia', Latchos Niglo, Fruits Exotiques, Thanatos, Soleil des anges, Respect (et je dois en oublier bien d'autres), bonne chance pour te faire une place.

A priori je t'inviterais plus à te joindre à une de ces guildes. Je peux pas trop te guider dans ton choix, j'ai écumé toutes les guildes (et dieu sait que certaines ne sont pas appréciables) et j'ai une préférence pour les FE.
Citation :
Publié par Carotte§

Et niveau guildes? Y'a des regroupements intéressants?

Et à moi on me réponds pas, jsuis fané.
Je pense regarder ce que ça donne, et d'ici un mois, je lancerai ma propre guilde si je m'y retrouve pas, donc si d'ici là tu es toujours seul, je te ferai signe.
J'ai jeté un coup d'oeil a ton projet, c'est vraiment impressionnant et ça doit vraiment être génial! Tu aurais du venir faire ça sur Ulette! En tout cas, je peux que souhaiter bonne chance pour la suite a un projet comme celui ci.
Je viens de lire ton projet, tu m'étonnes que ce soit impressionnant, c'est du copier-coller de l'organisation de l'ex Alpha Legion (Al) de Rykke-Errel, où le grand Cruor avait inventé ce système avec plusieurs teams et des TL.

Après y a le droit de copier hein, tant qu'on avoue d'où vient l'idée
Ah d'accord! Je connaissais bien sur l'AL, mais je n'étais pas au courant qu'elle reposait sur ce système! Apres je suis peut être naïf, mais dans l'optique ou je n'avais jamais entendu de ça pour l'AL, peut être qu'il en est de même pour Haner et qu'il a tout simplement eu la même idée que Cruor sans pour autant le copier...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés