Brocode

Dernières publications

RSS
2 janvier 2012 à 15:10 - Messages
J'en ai tiré 155M sur Raval, je vais pas chipoter pour 5M. Merci de ta réponse en tout cas... Lire la suite
22 décembre 2011 à 15:24 - Messages
D'accord merci pour vos réponses, je tenterais de vendre un poil plus cher, si ça ne veut pas partir, je me raviserais... Lire la suite
22 décembre 2011 à 13:56 - Discussion
Bonjour/Bonsoir, Je dispose d'un dofus ocre qui ne me sera plus d'aucune utilité une fois que j'aurais changé mon build. J'ai... Lire la suite
21 décembre 2011 à 23:12 - Discussion
Bonjour/bonsoir Possédant un dofus ocre, et n'en ayant plus tellement l'utilité en ce moment, j'aimerais me renseigner sur le... Lire la suite
27 août 2011 à 02:16 - Messages
Un Zobal c'est pas que du spam bouclier, ça peut être un excellent Damage Dealer aussi :) Vue votre expérience, je suis ... Lire la suite
26 août 2011 à 22:59 - Messages
Dommage que Silouate A et Pouchecot B soient dans la même partie de tableau :travers: Ce sont à mon avis les deux équipes avec ... Lire la suite
Sauf que, ne pouvant plus changer l'initiative en phase de préparation, l'équipe de Sumens a dû prévoir qu'il y avait une p... Lire la suite
Pouchecot a eu quelques soucis face à une équipe pouvant les debuff (panda), et avec une possibilité de limiter le jeu invocate... Lire la suite
24 août 2011 à 00:08 - Messages
Ce tournoi a l'air d'être de mieux en mieux, je vois pas pourquoi le sort s'acharne comme ça sur Menalt, faudrait savoir ce qu'... Lire la suite
23 août 2011 à 18:02 - Messages
Je vais le dire, au risque de me faire bannir de ce forum, la décision finale prise par Sylf' pour qualifier Domen pue trop cel... Lire la suite
Pathétique, l'équipe de Menalt a pourtant affirmé avoir essayé de VOUS contacter, mais que vous n'étiez pas dispo. De p... Lire la suite
Modéré par Lokyev : ] Ce n'est pas parce que la décision est sans appel, que Sylf' prend ici des décisions de monarque abs... Lire la suite
22 août 2011 à 16:48 - Messages
Je serais prêt à payer 30M pour un 12, un peu moins pour un 11, faut juste en trouver quoi ^^... Lire la suite
21 août 2011 à 23:33 - Messages
Les prix ont augmenté partout, c'est vraiment impressionnant. C'est pas très rentable de dépenser plus de 5M entre les ogri... Lire la suite

Jeux

    Brocode joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Brocode n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Brocode n'a publié aucune critique de jeu.