Estim' Tutu

Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir cher Joliens

N'en voyant pas en vente ces derniers temps, j'aimerais vous demander le prix d'achat d'un dofus turquoise 11-12 voire même +13cc. J'aimerais aussi savoir si plusieurs exemplaires circulent sur le serveur ou si je devrais me farcir une grosse semaine de flood pour en trouver un.

Voilà tout est dit

Merci d'avance.

Brocode.
Je ne connais malheureusement pas encore bien les prix de ce serveur, ceci étant il est plus rentable d'acheter 18 000 ogrines et des parchemins dorée pour up deux fois lvl 20.

Tu te mets d'accord avec un aventurier d'ailleurs et tu vas chercher ton oeuf, y'a juste une semaine d'attente.
Avec ça tu peux voir où c'est le moins cher.
Citation :
Publié par Carotte§
Je ne connais malheureusement pas encore bien les prix de ce serveur, ceci étant il est plus rentable d'acheter 18 000 ogrines et des parchemins dorée pour up deux fois lvl 20.

Tu te mets d'accord avec un aventurier d'ailleurs et tu vas chercher ton oeuf, y'a juste une semaine d'attente.
Avec ça tu peux voir où c'est le moins cher.
Les prix ont augmenté partout, c'est vraiment impressionnant. C'est pas très rentable de dépenser plus de 5M entre les ogrines et les parchos dorés, raison pour laquelle je cherche à l'acquérir sur Ulette
Actuellement, aucune chance que tu en trouves en moins d'une semaine à un prix "normal". Désolé de te décevoir mais Carotte a raison (pour une fois )

Soit tu décides d'en drop un, soit bah, tu attends ou encore meilleure solution tu migres pour en trouver un, la demander en ce moment est juste énorme. Moi même en recherchant un.

En tout cas bon courage

Kick
Citation :
Publié par byby-dada
EN ce moment, comptes bien 30M pour un 11/12 et plus pour un 13 (les 15 se vendent à 60M) c'est nimporte quoi mais bon c'est ulette :')
Je serais prêt à payer 30M pour un 12, un peu moins pour un 11, faut juste en trouver quoi ^^
Depuis les que les Brag sont devenus le CàC de prédilection de 2/3 des teams thl, la demande de Turquoises à explosé. Certains serveurs revendent les rebuts (>16) d'autres comme Ulette non. Tu auras du mal, aprés si t'es convaincu tu peux lurker les sections JoL de certains serveurs, des wiki à prix oeufs sont disponibles.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés