Archi bistou le rieur

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'écris ce post parce qu'il ne me reste que 18 archimonstres à trouver, dont bistou le rieur, l'archi biblop reinette ! N'ayant pas envie de dépenser 1M de kamas pour l'acheter (le prix actuel sur mon serveur), je me demandais si vous pouviez me donner sa zone de repop !
Merci à tous
Il prend un malin plaisir à repop dans les pierres d'âmes de l'hôtel de vente de Brâkmar mais sait aussi tromper notre vigilance en apparaissant dans celui de Bonta.
Attention toutefois à ne pas négliger l'inventaire des aventuriers des plaines de Cania.
Citation :
Publié par Shua
Il prend un malin plaisir à repop dans les pierres d'âmes de l'hôtel de vente de Brâkmar mais sait aussi tromper notre vigilance en apparaissant dans celui de Bonta.
Attention toutefois à ne pas négliger l'inventaire des aventuriers des plaines de Cania.
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Shua
Il prend un malin plaisir à repop dans les pierres d'âmes de l'hôtel de vente de Brâkmar mais sait aussi tromper notre vigilance en apparaissant dans celui de Bonta.
Attention toutefois à ne pas négliger l'inventaire des aventuriers des plaines de Cania.
Tu as oublié de préciser qu'il se trouvait parfois dans le mode marchand de certains aventuriers au village d'amakna, où le commerce est florissant
Si vous pouviez arrêtez le troll, j'ai limite parfois l'impression de me trouver sur le forum -15, rigoler ces bien, se foutre de sa gueu*e ces nul et ça vous fait passez pour des gamins.

Sinon Zibzib, comme le dise les deux première réponses, tu peux capturer l'archi en question dans la zone où il est sensé se trouver.

Ecosystème : Créatures des plaines
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Killinya
Si vous pouviez arrêtez le troll, j'ai limite parfois l'impression de me trouver sur le forum -15, rigoler ces bien, se foutre de sa gueu*e ces nul et ça vous fait passez pour des gamins.

Sinon Zibzib, comme le dise les deux première réponses, tu peux capturer l'archi en question dans la zone où il est sensé se trouver.

Ecosystème : Créatures des plaines
Merci de ta réponse Killinya ! Il ne me reste donc plus qu'à aller farfouiller cette grande zone ^^'
Citation :
Publié par Killinya
Si vous pouviez arrêtez le troll, j'ai limite parfois l'impression de me trouver sur le forum -15, rigoler ces bien, se foutre de sa gueu*e ces nul et ça vous fait passez pour des gamins.

Sinon Zibzib, comme le dise les deux première réponses, tu peux capturer l'archi en question dans la zone où il est sensé se trouver.

Ecosystème : Créatures des plaines
En quoi on se fout de sa gueule ?

Ta réponse n'est pas mieux...

Sinon pour l'OP : Je te conseil au pire un site bien connu de ceux qui font la quête du ocre, celui où on peut gérer sa liste d'archis tu sais il est précisé où chaque archi repop (enfin quelle zone/sous zone quoi)
Citation :
Publié par zibzib
Merci de ta réponse Killinya ! Il ne me reste donc plus qu'à aller farfouiller cette grande zone ^^'
Merci

Regarde au-dessus des landes de sidimotes, meme si son respawn est aléatoire, moi je vois toujours 2/3 archi blops par semaine

En haut : Owned
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Je profite de ce topic pour demander si cet archi en particulier est plus rare que les autres biblop ?

Ca fait des semaines, peut être des mois que je le cherche plus ou moins, je l'ai jamais vu en vente.
Ca dépend de ton serveur.
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Kad'
En quoi la fréquence de repop d'un archi (fixe ?) a un rapport avec le serveur ?
La rareté en hdv depend du serveur : bots, farme de la zone etc...

Et également du prix et de la demande de l'archi.

Donc savoir de qu'elle serveur il vient peu apporter beaucoup d'infos.
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Killinya
La rareté en hdv depend du serveur : bots, farme de la zone etc...

Et également du prix et de la demande de l'archi.

Donc savoir de qu'elle serveur il vient peu apporter beaucoup d'infos.
Tu réponds donc à coté de la question de aXion :
Citation :
Je profite de ce topic pour demander si cet archi en particulier est plus rare que les autres biblop ?
Citation :
Publié par Tarjah
Sinon pour l'OP : Je te conseil au pire un site bien connu de ceux qui font la quête du ocre, celui où on peut gérer sa liste d'archis tu sais il est précisé où chaque archi repop (enfin quelle zone/sous zone quoi)
Voilà ce que dit dragodindons (c'est pour ça que je suis resté un peu perplexe !)

Ecosystème : Massif de Cania, Plaine de Cania
Citation :
Publié par aXion
plus rare que les autres biblop ?

Je l'ai jamais vu en vente.

J'ai demandé de qu'elle serveurs il venait pour savoir s'il y avait des bots ou du farme, qui par la suite me permettrais de répondre à sa deuxième question : la rareté de cette archi en vente.

Donc non Kad', je n'est pas répondu à coté, j'ai demandé des infos en liens avec sa question, afin de mieux pouvoir y répondre.

Si tu avais lu tout son texte, tu aurais compris qu'il parle d'abord de la rareté en zone , puis de la rareté en vente. Infos qui sont lié l'une à l'autre mes pas identique.
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Killinya
J'ai demandé de qu'elle serveurs il venait pour savoir s'il y avait des bots ou du farme, qui par la suite me permettrais de répondre à sa deuxième question : la rareté de cette archi en vente.

Donc non Kad', je n'est pas répondu à coté, j'ai demandé des infos en liens avec sa question, afin de mieux pouvoir y répondre.

Si tu avais lu tout son texte, tu aurais compris qu'il parle d'abord de la rareté, puis de la vente.
En fait, je crois que la question était plutôt de savoir si le temps de repop de cet archi biblop était différent de celui des autres archis biblops.

Mais je réponds surtout pour te faire remarquer que quand on ne capture pas un archimonstre, il est censé repop assez rapidement dans la zone d'apparition.
Logiquement les archi biblop on le meme temps de repop.

Après comme je l'ai deja dis plus haut, des infos sur son serveur pourrait aider à savoir si la zone en question est envahie par les bots ou le farm. Se qui pourrait expliquer qu'il ne la jamais vu en vente
Je suis sur Djaul.

Et en fait je me demandais pourquoi je ne vois pas cet archi en vente, alors que les autres oui. Donc ce que je demandais, c'était plutôt des infos par rapport à son respawn (donc la durée surtout), savoir s'il est différent du respawn des autres archi biblop.
Non le repop ne doit pas etre différents des autre biblop

La précision qui change tout
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés