Davidovitch

Dernières publications

RSS
6 April 2014 à 07:03 - Discussion
Bonjour, en vue d'un achat prochain d'une pikoplie, j'ai quelques interrogations : - Qui pourrait (sur ce serveur) me la cra... Lire la suite
30 March 2014 à 20:42 - Messages
Je trouve le mode padgref vraiment pas mal, essaie d'insister plutot sur le bi-elem, gratte sur des items comme la ceinture glo... Lire la suite
L’embêtant sur le stuff nevark c'est que t'as mis les boosts. Du coup je ne sais pas si mon vdd a remarqué ce détail qui ... Lire la suite
25 March 2014 à 01:58 - Messages
Le modérateur vient de rappeler de ne pas verser dans le débat mono-multi, incorrigibles. Plus sérieusement, je reste scept... Lire la suite
Il est vrai que les possibilités sont infinies et particulièrement intéressantes. J'espère vraiment qu'ils ont bien réfléchi ... Lire la suite
Au début du jeu c'était le cas. Ils précisent bien eux même qu'ils veulent faire un come back direct aux origines, si ils reste... Lire la suite
23 March 2014 à 13:59 - Messages
Une hernelle sur le sacri avec un budget limité, ca implique une padgref non ? Est ce vraiment le meilleur ? Un mode full air e... Lire la suite
8 March 2014 à 23:17 - Messages
Pourquoi toujours cette tension ici, détendez vous les copains... Lire la suite
8 March 2014 à 23:04 - Messages
Je pense que Floudeur a mis le doigt sur le vrai problème, la portée modifiable. On remarque que récemment, les classes dite... Lire la suite
6 March 2014 à 18:00 - Messages
Mettez les dans la barre de trucs rapides en bas et spammez le raccourci qui leur correspond. Marche aussi pour les parchos car... Lire la suite
Faut appuyer comme un fou un ptit moment, puis laisser descendre tranquille et finir en appuyant paisiblement. Je le fais toujo... Lire la suite
25 February 2014 à 18:59 - Messages
Vous vous plaignez, vous vous plaignez encore, vous l'achetez, et vous vous plaignez d'avantage. Vous êtes des gens bizar... Lire la suite
Vous ne m'avez pas compris, je faisait référence au fait que beaucoup se sont plaints de l'offre en elle même, la nouvelle po... Lire la suite
D'accord Kouin-, ta démarche est honorable. J'espère en tout cas que beaucoup auront compris la leçon. De toute faço... Lire la suite
16 February 2014 à 02:16 - Messages
Finalement, nous pensons le mettre en full roissingue, semi sous bois et un bâton kteuh (:confus:) . Pas trop cher et je trouve... Lire la suite
15 February 2014 à 22:51 - Messages
D'accord merci pour cet avis qui ma foi est véridique, je le passerai en danathor je pense, sans prise de tête :ange:... Lire la suite

Jeux

Davidovitch joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Davidovitch n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Davidovitch n'a publié aucune critique de jeu.