[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour/soir à tous, voilà je viens vous voir pour savoir si ce stuff serait viable en pvp:

http://dofusbook.net/Horyx/Chancard

Mon enu est 175 ( enfin va l'être si je m'y mets), je devrais avoir accès à un tutu je pense au max 15cc car je pourrais pas mettre plus.
Serait-ce un plus si je pouvais mettre un pa exo sur la vent ou le solo ?

Et je me demandais quels sorts monter. J'avais penser à:
- lancé de pièce 6
- Pelle jugement 6
- Pelle massacrante 6
- Chance 6
- Boîte de pandore 6
- Maladresse 6
- Accélération 6
- Clef réductrice 6
- Sac animé 6
- Pelle fantomatique 5
- Désinvocation 5
- Coffre animé 5 ( bah oui faut bien drop )

Voilà merci d'avance de vos futures réponses.
Monter au dessus de 230 chance en investissement c'est du gachis, donc autant répartir ces 350 points en sagesse ou en vitalité où ils seront plus utiles.

Donc déjà oui si tu passes une exo pa sur le solomonk ou la vents ça te permettra d'enlever l'ares pour mettre un vrai cac ( qui donne également des bonus cc ) comme la Racine Cithi.

Ensuite pour avoir le 1/2 à tous tes sorts, prends un Anneau du Dragon Cochon, oui tu vas perdre le Po mais bon, tu seras 1/2 au moins. Si tu sors le jet cc de Boite tu seras donc 1/2 aux invocations .
Je n'ai pas saisis l'intérêt qu'avait le mode full chance quand on possède un parchottage 101 partout + Gelano (FM PM) et de bons moyens, le multi-élémentarisme serait bien plus intéressant.
Et les sacrifices pour le jeu CC peuvent être gênants.
Pour moi le multi élément ne vient que vers les lvl 18x/19x, et je ne sais pas/pense pas que le multi élément à ce lvl soit viable niveau stuff ( j'ai pas regardé en fait )
En fait tu rajoute roulage de pelle en plus avec cupidité.

Jouer force de l'âge sans le lvl 6 je trouve ça bof, ne parlons pas de remblaie.

En multi élément à ce lvl il y a la diversité des cac, autant jouer dommage à dominance eau.
Citation :
Publié par riol
Bonjours

Je voulais savoir si le pvp au level 10x est viable actuellement pour un enutrof?

Je veux parler sans parchottage 101 chance/sagess/vita ect...

A ce level , il lui faut quoi :

De l'initiative pour coller une clef reductrice premier tour
De la chance et + dmg pour taper (sa parait logique)
De la vita (pour....pas mourir)
De la sagesse pour legumiser
Et enfin quelque CC pour jouer 1/2cc a notre cher pelle vireuse de Pm

Donc j'avais penser a :

Billréole/Chapeau du Mineur Sombre
Cape du Chef Bwork(3lignes de rez)/Cape Haharnum/Cape d'Elya Wood
Ceinture des Vents/Ceinture Dracochoune
Bloptes Indigo Royales/Mules du Dragon Cochon
Amulette du Chef Bwork/Collier du Dragon Cochon
Ares
Anneau K'Tuelle(puis DC) Gelano

cela semble viable?
Voilas , je me permet de me Quote histoire d'avoir au moins une réponse constructive...
@Mirroir : Je vois que t'as l'air de t'y connaître un minimum en enu multi, j'aurais donc besoin de ton aide.
Les autres peuvent bien évidemment répondre aussi.

Je joue actuellement deux builds sur mon enu 158, qui est censé être axé PvP malgré la masse de crâs/sacris intell :

- Mon full chance :

Sur celui-là, pas vraiment de soucis, je pense pas que quelque chose soit améliorable, mis à part une paire de harrys.

- Le second est axé multi, mais je n'en suis pas extrêmement satisfait :

(Mon turquoise ne fait que +11, ce qui est vraiment handicapant pour faire un build correct...)

Comme je ne me suis pas connecté depuis le passage en 2.0, je sais plus exactement, mais ça doit donner quelque chose comme ça :
9 PA/6 PM/4 PO/65 dom/+2xx intell/chance/agi/force/2500 PDV ()

Pensez-vous que je ne devrais garder que mon mode full chance, ou bien améliorer ce build multi ? (Je posterai dans ce cas sur le thread multi)

Merci d'avance
Non, je ne joue malheureusement (ou pas) plus à une assez haute fréquence pour me le permettre tout de suite.
Après, je peux essayer de gagner quelques kamas et m'en prendre un d'ici quelques semaines oui. C'est pour remplacer le sceau roiss ?
Bonjour j'aimerai me creer un bon nunu eau dommage mais je sais pa trop quelle sort monter et kel stuff prendre pour avoir ossi bien de la chance ke des dommages merci pour vos reponse

javais penser a une amu moskito ou bandit, avec un ano chance d'eca pour eau le bagueur ou lano homme ours,une ceinture bandit,des bonne boufbotte pour vita et dommage,en coiffe le oiram ou le genialissime torte houet en cape la bowisse pour lvl 25 a peu pres mp moi vos commentaire et vos conseil merci
Bonjour, je cherche à stuffer mon enutrof 199 en mode full pp, c'est à dire 550 par là. J'aimerais savoir quels sont les stuffs que je dois préparer puis fm ?
Juju.
Je suis un petit peu déboussolé pour les sorts de Nunu qui est bientôt 131! Petit Topo: Mode 10Pa/6PM/10PO à la Baguette des limbes et la Billréole entre autres, Parchottage 101 Eau/Sagesse et Intelligence en cours (69). Je pense à ceci:

Niveau 6: Sac Animé, Chance, Clé Réductrice, Lancer de Pièce,
Niveau 5: Roulage de Pelle, Maladresse, Accélération, Pelle du Jugement, Pelle Massacrante, Pelle Animé, Libération

Y aurait-il moyen de faire mieux, cette Enu fait essentiellement du Pvp et du PvM Solo
Citation :
Bonjour, je cherche à stuffer mon enutrof 199 en mode full pp, c'est à dire 550 par là. J'aimerais savoir quels sont les stuffs que je dois préparer puis fm ?
Juju.

= 285PP brutes.
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Niveau 6: Sac Animé, Chance, Clé Réductrice, Lancer de Pièce,
Niveau 5: Roulage de Pelle, Maladresse, Accélération, Pelle du Jugement, Pelle Massacrante, Pelle Animé, Libération
Chance pour désinvocation 6.
Enutrof Mulapp
Voila, approchant le niveau 100 fatidique de mon enutrof, je compte la passer full chance (full sagesse pr lmoment ^^'), cependant je me demandais comment la stuffer pour en faire une bonne mulasse a PP (pour le niveau j'aimerais ne pas depasser le 109 pour le moment ^^") mais jusque la une seule pano me vient à l'esprit : Dragon Cochon mais je ne sais pas si elle est vraiment potable comme pano pour PvM en tant que mule PP ? ou j'avais pensé rester en bon vieux mode fulle gelax avec mes deux anneuax fioutioures que j'ai FM 15PP .... mais ca l'fait pas vraiment niveau 106 ^^'
- La baguettes des limbes, vous vous stuffez comment pour la porter (ouep, elle est qd même intéressante, pour remplacer l'ares dans un mode sorts) ? Pour deux vieux enus bien eau pas parchottés (Telhomme (120) et Telfam (128)).
- Le dop Eni a partir du 120, vous le pognez comment ?
- Pour des modes 10pa, Telhomme (cape fulgu et vents) a bien ses cc, quand vous portez comme telfam une ceinture fulgu et une mastra, les cc, vous allez les cherchez ou de préférence ?

Merchi.
Telhomme.
Citation :
Publié par Telhomme
Plop les croulants.
J'ai deux-trois ptites questions :
- La baguettes des limbes, vous vous stuffez comment pour la porter (ouep, elle est qd même intéressante, pour remplacer l'ares dans un mode sorts) ? Pour deux vieux enus bien eau pas parchottés (Telhomme (120) et Telfam (128)).
- Le dop Eni a partir du 120, vous le pognez comment ?
- Pour des modes 10pa, Telhomme (cape fulgu et vents) a bien ses cc, quand vous portez comme telfam une ceinture fulgu et une mastra, les cc, vous allez les cherchez ou de préférence ?

Merchi.
Telhomme.
Des bottes dragoeufs pour les CC/requis intel + un parchottage , & divers Om , un anneau Dc pour CC . Enfin les items basique qui reviennent souvent dans le wiki quoi
Oui oui, mais j'dois déja y être dans les basics
Telhomme 121 (chance vita, pas de parchos, en attente d'un reset, mais euh c'est long)
y porte en ce moment de tete ;
- casque du mineur (pour le po), AA sinon (mais en plus j'aime pas le skin)
- ceinture des vents, le seul item qui me file de l'int en fait.
- protege tibia AA
- Gelano standard
- anneau DC
- Cape fulgu
- une vieille dinde sagesse chance
- une pelle ares (pour le pa), hebuse (po), moh (vdv).

Mouais en fait en regardant a ce niveau, sans être parchotté, j'vais laisser tomber la limbes, a moins de trouver un chapo qui corresponde a peu prés ; que faut il penser du Holoune, bekille, ptete en fait un dora bora ?

Les bottes drago cela peut être sympa en effet, mais au level d'obtention des bottes, ne vaut il pas mieux se diriger vers un stuff chance agi (qui me semble plus fourni a ce level, avec une masse corailleur dont tt le monde en pense, a priori le plus gd bien) ?

Que veut dire Om ? champion de france ( ) ?

Tel qui s'excuse de vous faire un peu rabâcher ...

EDIT 1 ; merci bien pour toutes ces réponses/précisions ;-)
EDIT 2 ; comme quoi peu importe le stuff, c'est le joueur qui est important. Le dop eni vient de me coller encore deux belles dérouillées (j'étais pas loin pas loin). 4pm doit être insuffisant, il finit tjrs par me coincer XD (ou ptet libé a monter, j'en sais rien).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés