|
Bonjour/soir à tous, voilà je viens vous voir pour savoir si ce stuff serait viable en pvp:
http://dofusbook.net/Horyx/Chancard Mon enu est 175 ( enfin va l'être si je m'y mets), je devrais avoir accès à un tutu je pense au max 15cc car je pourrais pas mettre plus. ![]() Serait-ce un plus si je pouvais mettre un pa exo sur la vent ou le solo ? Et je me demandais quels sorts monter. J'avais penser à: - lancé de pièce 6 - Pelle jugement 6 - Pelle massacrante 6 - Chance 6 - Boîte de pandore 6 - Maladresse 6 - Accélération 6 - Clef réductrice 6 - Sac animé 6 - Pelle fantomatique 5 - Désinvocation 5 - Coffre animé 5 ( bah oui faut bien drop ![]() Voilà merci d'avance de vos futures réponses. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Monter au dessus de 230 chance en investissement c'est du gachis, donc autant répartir ces 350 points en sagesse ou en vitalité où ils seront plus utiles.
Donc déjà oui si tu passes une exo pa sur le solomonk ou la vents ça te permettra d'enlever l'ares pour mettre un vrai cac ( qui donne également des bonus cc ) comme la Racine Cithi. Ensuite pour avoir le 1/2 à tous tes sorts, prends un Anneau du Dragon Cochon, oui tu vas perdre le Po mais bon, tu seras 1/2 au moins. Si tu sors le jet cc de Boite tu seras donc 1/2 aux invocations ![]() |
![]() |
|
|
Pelle de jugement 6 n'est pas super efficace non ? Pourquoi ne pas monter un autre sort ? Genre roulage de pelle, ou encore cawotte ?
Edit : ha non libération 6 plutôt. |
![]() |
|
|
Je n'ai pas saisis l'intérêt qu'avait le mode full chance quand on possède un parchottage 101 partout + Gelano (FM PM) et de bons moyens, le multi-élémentarisme serait bien plus intéressant.
Et les sacrifices pour le jeu CC peuvent être gênants. |
![]() |
|
|
Pour moi le multi élément ne vient que vers les lvl 18x/19x, et je ne sais pas/pense pas que le multi élément à ce lvl soit viable niveau stuff ( j'ai pas regardé en fait
![]() |
![]() |
|
|
Bien plus que le full chance en fait, rien que pour la différence de diversité de sorts / polyvalence.
|
![]() |
|
|
Tu rajoutes aussi un sort très utile : désinvocation, et un passe % résistances.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
![]() Les autres peuvent bien évidemment répondre aussi. Je joue actuellement deux builds sur mon enu 158, qui est censé être axé PvP malgré la masse de crâs/sacris intell : - Mon full chance : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sur celui-là, pas vraiment de soucis, je pense pas que quelque chose soit améliorable, mis à part une paire de harrys. - Le second est axé multi, mais je n'en suis pas extrêmement satisfait : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Mon turquoise ne fait que +11, ce qui est vraiment handicapant pour faire un build correct...) Comme je ne me suis pas connecté depuis le passage en 2.0, je sais plus exactement, mais ça doit donner quelque chose comme ça : 9 PA/6 PM/4 PO/65 dom/+2xx intell/chance/agi/force/2500 PDV ( ![]() Pensez-vous que je ne devrais garder que mon mode full chance, ou bien améliorer ce build multi ? (Je posterai dans ce cas sur le thread multi) Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Viens faire un tour sur le Wiki Enutrof multi-éléments oui.
Pour le mode full chance, tu n'as pas de Gelano (FM PM) ? |
![]() |
|
|
Met tout en vita, ldp/clef reduc/Sac lvl 5.
|
![]() |
|
|
Bonjour, je cherche à stuffer mon enutrof 199 en mode full pp, c'est à dire 550 par là. J'aimerais savoir quels sont les stuffs que je dois préparer puis fm ?
Juju. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Foul tot , y'a meme un bonus pp il me semble
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
lilbigshow75018 |
Trouver plus de messages par lilbigshow75018 |
|
Sans un Parchottage Mini 80 impossible de porter une Baguette des Limbes!
Om = Over Max |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|