[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Overmax Effectivement , sans parchottage oublie la limbe. Pour le stuff chance/agi , avec la masse cora , il y a des builds tout fait dans le wiki mais sa demande pas mal d'investissement ( parchottage ( pas obligatoire mais c'est toujours mieux ) , parfois harry ) enfin , c'est a toi de voir.

De tete build cora : {Bandeau Kalyptus}cape fulgu{botte harry} ou AA suivant les moyens , anneau Dc , Masse cora , {Amulette du printemps} & gelano

Beaucoup de sagesse , quelque CC , pas mal d'agi , parchotté c'est mieux mais c'est jouissif a joué
pour répondre a telhomme, le dopeul eni a partir du level 120, il est relativement facile. Tu lui met une clef réductrice, il ne te tapera plus, il te suffit alors d'esquiver le cac, libé accélération pelle sac ..., et de le tuer a l'usure (je ne me souviens plus s'il a déjà recons a ce niveau)
Citation :
Publié par water-master
pour répondre a telhomme, le dopeul eni a partir du level 120, il est relativement facile. Tu lui met une clef réductrice, il ne te tapera plus, il te suffit alors d'esquiver le cac, libé accélération pelle sac ..., et de le tuer a l'usure (je ne me souviens plus s'il a déjà recons a ce niveau)

Non , et encore heureux !
Hello a tous,

Je cherche un stuff pour lvl 50-60. Je pensais pano Dindo, Gelano, Amu Xel.

Mais quelle bottes prendre, quelle ceinture, et quelle arme?

Je cherche aussi un endroit ou XP, la plage d'oto est-elle le mieux?

Merci
Citation :
Publié par Papy-Increvable
@ Sancrieur:

Pour xp un ami portait la Panoplie Dindo avec le rethu, et le résultat était assez sympa, des dommages sympa au lancer, pareil avec juju et pour bourriner rien de tel que le martal ( à noter que l'agi bonus de la Dindo permet de se placer avantageusement ^^)
Et pour le PM perdu avec ce marteau, celui-ci est récupérer via le bonus PM de la panoplie Dindo.

Le récapitulatif de la pano complète:

/Boufbamu/
PO si possible
( pas de malus portée seule )

Bonus de la Dindo complète:
+60agi-vitalité / 7DOM / 20PP /1PM

Soit un total de:
8PA/4PM/2PO ( 3 si tu prend une Ceinture Tortue Bleue )
22DO / 25X vita
14X chance - 100agi - 15x sagesse et 40PP bonus sans dofus kalyptus quand même

Sa sers de lire le wiki...
Citation :
Publié par lilbigshow75018
Voila, approchant le niveau 100 fatidique de mon enutrof, je compte la passer full chance (full sagesse pr lmoment ^^'), cependant je me demandais comment la stuffer pour en faire une bonne mulasse a PP (pour le niveau j'aimerais ne pas depasser le 109 pour le moment ^^") mais jusque la une seule pano me vient à l'esprit : Dragon Cochon mais je ne sais pas si elle est vraiment potable comme pano pour PvM en tant que mule PP ? ou j'avais pensé rester en bon vieux mode fulle gelax avec mes deux anneuax fioutioures que j'ai FM 15PP .... mais ca l'fait pas vraiment niveau 106 ^^'
Selon moi, la panoplie DC est tout à fait viable en PVM (+99PP en comptant les 240chance, 25Do trés appréciables pour lancer de piéces, une bonne sagesse et quelque CI histoire que ton coffre ne se sente pas seul xD), ensuite en second anneau perso je verrais bien (+15PP, un assez bon bonus chance, des dommages et encore de la sagesse pour bien-sûr legumiser un max) et bien sur une ce qui te ferait en tout 275chance 170PP et 29Do 8PA 5PM 13Cc donc 1/2 de base a la fantomatique/jugement histoire de bien debuff et legumiser les mobs qui trainent ^^") aprés si quelqu'un y voit a redire je suis pas contre ca m'aiderait pour ma nunue a moi xD (peut-etre remplacer le second anneau par un histoire d'être 9PA de base et virer cet horreur de pour préférer une nan ?
Citation :
Publié par Malheic
La complète agréablement la pano DC.
Deja merci de vos reponses a vous deux, ensuite +1 pour la masse ! Bon ben c'est parti pour buy mon stuff DC + + + et (la premiére étant pour le pvm en solo histoire d'avoir des dégats légérement meilleurs avec ma
Autant remplacer par un fm ou non, ne serait-ce que pour Massa-Jugu. Jouer ton Enutrof 8 PA c'est clairement limité par rapport aux combos que ça te permet de faire.
Bonjour a tous, je me suis créer il y a 1 semaine une mule: un enu qui est maintenant lvl 81.

Je compte le restat eau au lvl 100, je mettrait tout les points en chance puis arriver a 230 chance full sagesse jusqu'a la fin.

Je pense commencer dés maintenant a chercher un stuff pour mon enu.
Si vous pouviez me donner des idées de stuff (equip, la jouer en combien de PA ect )
J'ai déjà DD turquoise lvl 100 et un gelano normal.

J'aurais environ un budget de 2M ou 2M5 peut etre + d'ici la.

Merci a se qui me répondrons
Salut à tous ,

Je possède un Énutrof de cercle 187 parchoté 101 : Sagesse/Chance/Agi.
Je cesse pas de changer entre Chance/Sagesse et full Sagesse.
Je m'oriente pour le moment vers le PvP donc plutôt Chance/Vitalité/Sagesse.

Je possède se stuff :

Coiffes : //

Capes : /

Ceinture :

Bottes :

Anneaux : //

Amulette :

Corps à Corps :

Dragodinde :

J'aimerais savoir quoi choisir et si il y a des choses à changer.
Je pense au cac ///ou a la coiffe /(j'aimerais éviter cette coiffe qui coûte assez chère) voir à la cape si besoin d'un cac 5Pa .

Je tiens aussi à préciser que je ne possède pas d'autres Dofus que le Cawotte et le Kalyptus et que je compte obtenir l' sauf si il n'est pas nécessaire avant la panoplie complète.

Aussi, j'ai pas encore restats pour mon mode PvP et je ne suis pas sûr de la voie à prendre.
Pour l'instant je voit ça comme sa :
La Chance à 230 et le reste en Vitalité.
Mais il y aura pas un petit manque de Sagesse pour l'esquive ?

Merci si vous pouvez m'éclairer.

Citation :
Publié par azerty992
Bonjour a tous, je me suis créer il y a 1 semaine une mule: un enu qui est maintenant lvl 81.

Je compte le restat eau au lvl 100, je mettrait tout les points en chance puis arriver a 230 chance full sagesse jusqu'a la fin.

Je pense commencer dés maintenant a chercher un stuff pour mon enu.
Si vous pouviez me donner des idées de stuff (equip, la jouer en combien de PA ect )
J'ai déjà DD turquoise lvl 100 et un gelano normal.

J'aurais environ un budget de 2M ou 2M5 peut etre + d'ici la.

Merci a se qui me répondrons
Une petite question, tu comptes jouer ton enu en mule à pp ?
Oui pas mal de pp pour drop mais aussi sagesse et eau. Sachant que avec la chance je gagnerais des pp je devrait en avoir au moins 250 facilement.

Je veux un enu pouvant drop grâce a ces pp, roxxer pas mal avec ces attaque et ayant de la sagesse pour profité des kik PM ^^
Ayant récemment changer de stuff pour quelque chose d'un poil plus PvM, et d'un peu plus sympathique à jouer, je trouve.
Voilà le stuff en question.
/

+ (PO)/ (que je remplacerai par un Kralano une fois 199)

Ce qui permet d'avoir de bonnes résistances globalement, sans exceller, pas mal de vitalité, et surtout : de 8 à 9PO sans compter une éventuelle dinde.
Il est absolument inutile d'investir des points en vitalité, ça n'a aucun intérêt, c'est 230 chance et le reste en sagesse, même pour le PvP.
Salut, personnellement je conseille la az si t'as pas de grade.

Faudra parchotter la force (bobo)

Ensuite tu mets

fm po ou pm

De l'ini, une grosse agi (force de l'âge peut être sympa)
Les enis pas encore super optimisés tu les déchire (Dégradage d'eni sur carte cac <3)
Merci pour vos réponses,
La zone du marteau j'aime bien
Jouer avec une zone épée je trouve pas sa super surtout qu'elle demande le sacrifice de l' qui me fait perdre de la vitalité et l'épée en elle même me fait perdre de la vitalité si j'enlève l' ainsi que le port du bouclier.
Surtout maintenant qu'on me dit que mettre des points dans la vitalité est inutile (j'aimerais savoir pourquoi ) je me dis que je vais être un peu faiblard en vitalité avec ce stuff.
Pour la je récupère les 2po avec l' et la et je gagne encore une fois dans la vitalité ainsi que les créatures invocables qui sont absentes de ce stuff sans cette ceinture.
La pourquoi pas juste le manque de do qui me gêne.
Je sais je suis chiant .
PS : J'aime la vitalité c'est pour moi un élément majeur dans un combat PvP (corriger moi si je me trompe).
La vitalité ne sert pas trop dès le moment ou tu ne te fais pas toucher.
Je m'explique.
Un enu joue avant tout sur l'entrave, et n'ira que rarement foncé au corps à corps, il est donc plus judicieux de jouer sur la sagesse, quitte a perdre en vita, pour bien gêner l'adversaire.
La az est un très bon cac pour les 4 premiers grades, à ne pas négliger pour sa puissance, son leech, et son kick pa.
Dans une optique pvp la vita est bien évidemment une carac primordiale (je vois pas qui peut préférer une vent a une ougature quand on a pas besoin des cc franchement).

A ton niveau le pvp est un peu bouché, entre les sacri feu 16x cheat et les 200 en krala ça peut devenir rapidement pénible. Toutefois voila le build que je jouerais a ta place est celui proposé par Le Nain aux 9 Marteaux avec cependant un ougarteau a la place de l'az.

Il peut être très sympa de bouger un peu ton stuff selon ton adversaire: tu peux équiper un chapignon contre les classes feu et air (c'est cher certes mais ça reste une coiffe ultime que tu gardera très longtemps), ou encore passer de cape roiss/ceinture fulgu a cape fulgu/ougature contre des classes qui demandent pas mal de vita, switcher la cape roiss pour une mastra contre les classes eau ou terre ...

Avec tout ça force de l'age peut être sympa, a voir, et ta fanto tapotera quand même pas mal: c'est un build multi qui se dessine en fin de compte!

Bref les possibilités sont multiples! Ne néglige surtout pas les res de tes équipements ni la vita. Mais n'espère pas trop pvp a ton niveau tout de même, et sans tutu/ocre.
//

De ces trois ceintures, j'ai choisi la vent, et j'ai porté les trois.
Malgré le port de la Vent, je touche les 3200 PDV, selon coiffe et dinde, avec un parchotage en vita sans avoir investi un seul point dedans.

La PO est un gain invisible de vitalité, si tu dois t'approcher de ton adversaire pour le taper, et si tu es obligé de te mettre à portée d'une attaque parce qu'il te manquait 1PO, c'est parfois 400-500PDV de perdu.

L'investissement en vitalité est totalement inutile pour tous les types d'Enutrof hormis terre, un investissement en sagesse est plus rentable sur le long terme.

Exemple concret.

Un Enutrof avec 165% d'esquive a, globalement, plus de sagesse que 10 classes sur 12 (Enu et Xelor, donc). Donc, il peut aisément enlever 2~3PM à ses adversaires dans un cas comme celui-ci, j'me base sur mon expérience personnelle de la chose. Ayant 8 à 10PO, 5PM, je suis rarement pris au dépourvue (sauf contre Crâ).
Un Enutrof avec 4000 PDV, mais 5PO et 110% d'esquive, il est au même niveau que 10 classes sur 12 (hormis Xel et Enu), et cet Enutrof n'a aucune chance contre la plupart de ces classes ci, parce qu'ils : tapent moins/a des sorts moins efficaces.

L'investissement en vitalité est rentable uniquement chez l'Osamodas, et le Sacrieur, bien évidemment. Pour les autres classes, c'est un investissement mineur ou dans un build bien particulier, comme dans le cas de l'Enutrof terre, et uniquement chez l'Enutrof terre.

Ceci est une vision PvP de la question, en PvM, l'ougature est évidemment préférable.
Bon, alors t'as pas aimé la az (ça roxxe pourtant )

T'as l'air d'aimer la vitalité (donc par extension les res ?), alors je te propose un truc bien cher mais sympa :

// si besoin

po/pm

Et...

Pour les res ça fait :
30%air/eau 20%feu 17%terre/neutre

Vita roxxante, pas mal de do et de po.
Une ini de tueur, beaucoup d'agi. Ca peut le faire je pense
Re,

Hey c'est pas mal du tout je trouve =P
Aller je me lance j'ai déjà l'épée Loponèze.

[MyLife]Je vend l'Ougature et je prend la rasboulaire et le gelano.
Ensuite je vend l'amu et je craft une Ougah, et je me débrouille pour le chapeau.
:WorkInProgress:[/MyLife]

Sinon.. j'ai pas de diamants mais 10points de sorts, je monte marteau de moon ou force de l'age ?
Je peut le monter niveau 6 en deboostant temporairement ldp au niveau 5.
Et oui j'adore les res

Je fmerai mon épée quand j'aurai terminer le stuff je pense, c'était la seule du hdv et elle donne sa :
+44chance
+48agilité
+234 vitalité
+23sagesse
+647initiatives
+10dommages
+1porté
+8% res eau/air
Epée Loponèze

Voili voilou donc j'aimerais bien une réponse pour le sort a monter.
Merci encore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés