Aller à la page... |
[Archive] Enutrof Eau [Mar. 10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
ok bon bah go full PvM =P
alors si possible j'aimerais bien que tu m'aides pour le stuff s'il te plait ![]() Coiffe du Chef Crocodaille ou Oreilles de Wabbits Ceinture des Vents ou Ceinture Dracochoune Caracape puis Cape de Shikaou Cape Haharnum pour la pelle du juju Bottes de l'Eleveur de Bouftous puis Bloptes Indigo Royales Gelano + 10 agi et en second anneau aucune idée^^ Epis de Shika Dofus Cawotte + 36 en corps a corps je ne sais pas trop le mieux serais quand meme d'avoir 10PA mais j'en suis loin :s en familier sans doute Dragoune Rose ou Dragodinde Prune et Indigo qu'en penses tu ? |
![]() |
|
|
Citation :
Ceinture des vent sans hésiter , après oreille wabbit mieux pour xp plus rapidement , bloptes indigo royales tu gagne 1PO malgres la perte de 10 de sag . Si tu veux jouer 10 Pa le plus simple est : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila ![]() |
![]() |
|
|
super merci beaucoup^^
juste pour savoir , existe t'il un logiciel ou un site pour calculer les jets qu'on fera avec les futurs sorts en fonction du stuff ? merci^^ |
![]() |
|
|
Oui dofus calc il me semble .
|
![]() |
|
|
Aloha les débris.
Je reviens vers vous pour quelques compléments d'informations pour du stuff. Du stuff pour deux enus (ma compagne et moi-même) 123 et 128 eau, non-parchottés. Et plus précisément pour madame, vu qu'elle qu'elle est plus expérimentée que moi (j'ai toujours eu un faible pour celles-ci). Telfam est stuffé comme suit (les équipements eau-agi que vous présentez dans nos levels nous tente bien, même si l'on garde aussi de coté du stuff plus basique majoritairement eau) : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() (Telhomme est stuffé similairement mis a part vents et cape fulgu). Ce qui laisse 2 slots ou j'arrive pas à me décider ; shoes et couvre-chef (tout en sachant que pour telf il faut qu'elle récupère 5cc quelque part) ... Dans le cadre de la masse, vous conseillez quasiment constamment les Harrys. Mais quid des tidudes (pas de chance sur les harrys) ? Pareil pour les Chapeaux, alors oki pour le bandeau Kaliptus au level 133 pour son po (madame aime bcp son skin en prime, moi moins mais bon ^^'). Mais avant, vous conseillez toujours le Solomonk, Le Bimd'oule me parait pourtant pas mal ainsi que le doro ... ... C'est quoi ? des histoire de + dommages qui sont mieux que de la stat pure ? un truc du genre ? Tel. Et encore merci pour tous ceux qui prennent le temps de répondre à toutes ces demandes ![]() |
![]() |
|
|
Assez fan du Chapignon moi.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je jouais l'enu d'un ami comme ça à un moment:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il prenait cette dinde parce que son gelano était pm, sinon une dragodinde amande et émeraude c'est sympa pour coffre+sac/pelle. Franchement le mode était super sympa à jouer, et la faible vita n'a jamais dérangé en PvM. J'pense que l'ougarteau est bien aussi! ![]() Voilà c'que je te conseille quoi, le jav est énorme, le 10 pa obligé, l'ougature pour garder un minimum de vita et la hache pour avoir une frappe sympa au càc, le reste, pas besoin de justifier ![]() HF. |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Oui c'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai dit:
Citation :
Du coup l'enu il était souvent joué en retrait par rapport à la team et utilisé très rarement son càc, vu qu'il était souvent loin il perdait très peu de vie et quand il venait au càc il était souvent plus intéressant de taper bien fort avec la hache que de profiter de la zone et du vdv de l'ougarteau. |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Vents + Gelano + Cape fulgurante = 40 Vitalités ...
Ta pas beaucoup de chance , 210 Sagesse ![]() Je te conseil de up lvl 199 et gogo full krala (et un meilleure tutu , 17~~) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|