Harry [lily] |
Dernières publications

Une petite question alors, Dans le cas de malus c'est pareil ? Par exemple, en prenant limite=effet*20, une rune de stats simp... Lire la suite

Coucou tout le monde ! :) Je viens ici demander une petite estim de ce {Solomonk} : • +48/50 en force • +238/250 en vitalité •... Lire la suite

Wow ce fut rapide :amour: Je tiendrais au courant demain si j'ai eu un succès critique :cool: En tout cas merci... Lire la suite

Pourquoi monter boîte de Pandore au niveau 5 alors que ton stuff donne 12 cc, très peu d'intel et aucun soins. Sinon une {Drag... Lire la suite

Merci pour vos réponses, La zone du marteau j'aime bien :maboule: Jouer avec une zone épée je trouve pas sa super surtout qu'el... Lire la suite
Re, Hey c'est pas mal du tout je trouve =P Aller je me lance j'ai déjà l'épée Loponèze. Je vend l'Ougature et je prend la ras... Lire la suite
Oui ou sinon celui que j'ai oublié, désinvocation ?... Lire la suite

Salut à tous , Je possède un Énutrof de cercle 187 parchoté 101 : Sagesse/Chance/Agi. Je cesse pas de changer entre Chance/Sag... Lire la suite

si j'étais une couleur : Vert si j'étais un oiseau : Un Pivert si j'étais une potion : Sang de Phénix si j'étais un lieu : l... Lire la suite

Si y'a un RB c'est moi qui vais le faire l'attentat ! :enerve:... Lire la suite
Les dev's s'amusent a nous lire entrain de nous plaindre ici et sur le fofo off quelques heures avant la migration de quelques ... Lire la suite