Harry [lily]

Dernières publications

RSS
24 May 2010 à 22:48 - Messages
Une petite question alors, Dans le cas de malus c'est pareil ? Par exemple, en prenant limite=effet*20, une rune de stats simp... Lire la suite
23 May 2010 à 08:12 - Discussion
Coucou tout le monde ! :) Je viens ici demander une petite estim de ce {Solomonk} : • +48/50 en force • +238/250 en vitalité •... Lire la suite
21 May 2010 à 01:54 - Messages
Wow ce fut rapide :amour: Je tiendrais au courant demain si j'ai eu un succès critique :cool: En tout cas merci... Lire la suite
21 May 2010 à 01:44 - Discussion
Bonjour à tous Joiens Joliennes, Je voulais juste savoir si le puit crée par la perte d'un PA est conservé si je déco pour la n... Lire la suite
17 May 2010 à 13:55 - Messages
Pourquoi monter boîte de Pandore au niveau 5 alors que ton stuff donne 12 cc, très peu d'intel et aucun soins. Sinon une {Drag... Lire la suite
15 May 2010 à 19:10 - Messages
Merci pour vos réponses, La zone du marteau j'aime bien :maboule: Jouer avec une zone épée je trouve pas sa super surtout qu'el... Lire la suite
Re, Hey c'est pas mal du tout je trouve =P Aller je me lance j'ai déjà l'épée Loponèze. Je vend l'Ougature et je prend la ras... Lire la suite
Oui ou sinon celui que j'ai oublié, désinvocation ?... Lire la suite
14 May 2010 à 21:22 - Messages
Salut à tous , Je possède un Énutrof de cercle 187 parchoté 101 : Sagesse/Chance/Agi. Je cesse pas de changer entre Chance/Sag... Lire la suite
5 May 2010 à 16:32 - Messages
si j'étais une couleur : Vert si j'étais un oiseau : Un Pivert si j'étais une potion : Sang de Phénix si j'étais un lieu : l... Lire la suite
20 April 2010 à 03:47 - Messages
Si y'a un RB c'est moi qui vais le faire l'attentat ! :enerve:... Lire la suite
Les dev's s'amusent a nous lire entrain de nous plaindre ici et sur le fofo off quelques heures avant la migration de quelques ... Lire la suite
10 April 2010 à 20:16 - Messages
Personne peut m'aider? j'ai le même problème sur la nouvelle version :( Par exemple pour masquer les runes exo j'ai que masque... Lire la suite

Jeux

Harry [lily] joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Harry [lily] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Harry [lily] n'a publié aucune critique de jeu.