Summens

Dernières publications

RSS
11 August 2010 à 18:55 - Messages
Salut. Ayant envie de rejouer un sacri et trouvant la tranche de niveaux 80-90 agréable, je viens vous interroger. :D Nostalg... Lire la suite
Hi. Merci à tous, je pense donc prendre le stuff proposé par Zti. Seul problème : j'aurais juré que le pêcheur était à une mai... Lire la suite
Death the Kid : Ouaip, je compte acheter les deux + la daguette. Nawaaku : Alors là le sacri est pas créé, je compte parchott... Lire la suite
9 August 2010 à 16:30 - Messages
Salut. Donc je l'ai déjà dit dans le Wiki enu multi, mais bon : je reprends dofus avec mon enu 159, et malgré que je n'aie plu... Lire la suite
Okok, bon bah je taf pour acheter tout ça. Merci. :)... Lire la suite
8 August 2010 à 21:49 - Messages
Salut. Je reprends Dofus avec mon enu 159, je n'ai donc plus mes dofus à disposition. Le perso est parchotté 101 partout, sauf ... Lire la suite
24 July 2010 à 22:36 - Messages
J'ai failli lâcher une larme. :D *réinstalle Dofus* Sinon, j'ai pas encore pu constater les nombreux arrêts dont vous avez p... Lire la suite
17 May 2010 à 00:17 - Messages
Plop, mise à part une proposition de Terps, je n'ai pas vraiment eu d'avis concernant ce Xélor PvP. Je me permets donc de quote... Lire la suite
5 May 2010 à 14:11 - Messages
Oui, j'avais aussi pensé au mato, c'était justement le fait de ne pas pouvoir le jouer 1/2 (du moins sans gros sacrifices) qui ... Lire la suite
Hum, effectivement, je prendrai donc les deux. Merci :) Sinon, pour la monture, tu me conseillerais laquelle parmi les trois qu... Lire la suite
4 May 2010 à 17:13 - Messages
Salut. :) Ayant actuellement envie d'un nouveau perso axé PvP lvl 8x, je me tourne vers une des seules classes que je n'ai pou... Lire la suite
2 May 2010 à 16:21 - Messages
@Mirroir : Je vois que t'as l'air de t'y connaître un minimum en enu multi, j'aurais donc besoin de ton aide. :) Les autres peu... Lire la suite
Non, je ne joue malheureusement (ou pas) plus à une assez haute fréquence pour me le permettre tout de suite. Après, je peux es... Lire la suite
9 April 2010 à 17:08 - Messages
9 April 2010 à 15:00 - Messages
'soir. :) J'aimerais jouer un sram agi autour du niveau 84. J'hésite beaucoup au niveau du stuff, car il faut savoir que je po... Lire la suite
Ok, je mange et je vois pour un stuff aux dagues. Sinon, penses-tu qu'un mode full sort comme celui-ci serait envisageable ? {... Lire la suite
A voir, de toutes façons, vu le prix des items à ce lvl, j'essaierai de tester un maximum de stuff. Merci d'avoir donné ton avi... Lire la suite

Jeux

Summens joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Summens n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Summens n'a publié aucune critique de jeu.