xxxlllvvv |
Dernières publications

Je trouve que le stuff manque cruellement de cc. A peine 18cc pour un cac dagues, j avoue que c'est assez peu. A moins de combl... Lire la suite

Perso j avais pensé à ce mode terre/feu pour mon enu lvl 16X : {Masque Vaudou Thierry} {Puissante Cape Fulgurante}{Talisman du ... Lire la suite
Je te laisse juste entrevoir une autre possibilité de garder un peu d 'originalité en restant un enu terre. Si tu veux devenir ... Lire la suite

as tu pensé à cette coiffe ? {Chapeau de Barbroussa}... Lire la suite

Perso, je prendrais une ou couplé à une ou une . Ensuite prepares toi pour le En espérant t avoir renseigné.... Lire la suite

Je trouve juste dommage de ne pas jouer l'arc 1/2cc mais le jouer ainsi enleve les PM et donc la base du stuff... Donc les 2 m... Lire la suite

Perso, à ce lvl j avais à peu près la meme repartition des sorts sauf pour liberation et crapaud, j ai préféré monter corbeau l... Lire la suite

Ce sort serait plûtot dans le bg des cras .... et surtout pas dans celui des fécas !! Imaginons armure+renvoi+téléportation+o... Lire la suite

Le taf étant peu présent en ce dimanche maussade, je voudrais votre avis sur une flèche qui "troublerait la vision adverse". Il... Lire la suite

Perso je suis un OSA 16X sur Domen et j ai monté prespic lvl6, craqueleur lvl 5 et dragonnet lvl5. Mais j avoue que je sors trè... Lire la suite