xxxlllvvv

Dernières publications

RSS
12 August 2009 à 16:07 - Messages
Je trouve que le stuff manque cruellement de cc. A peine 18cc pour un cac dagues, j avoue que c'est assez peu. A moins de combl... Lire la suite
3 August 2009 à 21:57 - Messages
Perso j avais pensé à ce mode terre/feu pour mon enu lvl 16X : {Masque Vaudou Thierry} {Puissante Cape Fulgurante}{Talisman du ... Lire la suite
Je te laisse juste entrevoir une autre possibilité de garder un peu d 'originalité en restant un enu terre. Si tu veux devenir ... Lire la suite
3 August 2009 à 21:42 - Messages
as tu pensé à cette coiffe ? {Chapeau de Barbroussa}... Lire la suite
4 June 2009 à 16:22 - Messages
Perso, je prendrais une ou couplé à une ou une . Ensuite prepares toi pour le En espérant t avoir renseigné.... Lire la suite
3 June 2009 à 15:55 - Messages
23 May 2009 à 17:12 - Messages
Je trouve juste dommage de ne pas jouer l'arc 1/2cc mais le jouer ainsi enleve les PM et donc la base du stuff... Donc les 2 m... Lire la suite
21 May 2009 à 12:54 - Messages
Perso, à ce lvl j avais à peu près la meme repartition des sorts sauf pour liberation et crapaud, j ai préféré monter corbeau l... Lire la suite
21 May 2009 à 09:22 - Messages
Ce sort serait plûtot dans le bg des cras .... et surtout pas dans celui des fécas !! Imaginons armure+renvoi+téléportation+o... Lire la suite
17 May 2009 à 17:05 - Messages
Le taf étant peu présent en ce dimanche maussade, je voudrais votre avis sur une flèche qui "troublerait la vision adverse". Il... Lire la suite
17 May 2009 à 16:33 - Messages
Perso je suis un OSA 16X sur Domen et j ai monté prespic lvl6, craqueleur lvl 5 et dragonnet lvl5. Mais j avoue que je sors trè... Lire la suite

Jeux

xxxlllvvv joue à :

Aucun jeu pour le moment...

xxxlllvvv n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

xxxlllvvv n'a publié aucune critique de jeu.