Héros
|
bonjour, je suis un cra terre CC de niveau 115 voici mon stuff actuel :
Coiffe du Rat Blanc La Guenille Protège-Tibias Ancestraux Ceinture Chafeuse Anneau du Dragon Cochon GelanoCollier du Rat Blanc Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons Tout les item ont un jet parfait CC se qui me donne le 1/2 au 1/40 avec tir critique ainsi que les stats suivants 463 de vita 146 de sagesse 216 de force 143 d'agilité et 36 de chance + 25 aux dommages Le problème étant la guenille que j'aimerais remplacer par une abracape ancestrale tout en conservant mes dagues, 9PA et le 1/2 au 1/40 |
![]() |
|
Aller à la page... |
stuff terre cc avec cape AA
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
hum, personne ne peut m'aider =(
|
![]() |
|
Empereur
|
il te faut attendre quelques lvl mais
Solomonk Amulette du Chef Bwork Ceinture Chafeuse Protège-Tibias Ancestraux Anneau du Dragon Cochon Gelano Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons voilà avec tc et ton agi tu chope le 1/2, au pire si t'a peu d'agi tu fou 1 cc sur le gelano et vamos |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Perso,
je prendrais une Craquelocape Légendaire ou Cape du Désir O'Boul couplé à une Abrature Ancestrale ou une Ceinture des Vents. Ensuite prepares toi pour le Solomonk En espérant t avoir renseigné. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros
|
D'abord merci a vous tous pour vos réponses
J'avoue que l'amulette du chef bwork j'y avait pas pensé donc il me suffit du passer niveau 120 pour le solomonk et je pourrais mettre la magnifique Abracapa Ancestrale =) Merci a tous |
![]() |
|
|
Baaaa.... à part monter en niveau pour atteindre de meilleurs items force/cc comme le solomonk, adapter ton CaC et tes bottes pour te passer d'une guenille, il n'y a pas grand chose à modifier.
Si je suis bien ton tir critique te donne +8, donc il te faut +27cc d'equipement et 134 agilité minimum. Par exemple tu peux changer de CaC pour un razoir du soir, ce qui te permet de gagner 4cc ailleurs. Tu peux aussi grapiller quelques +cc sur l'amulette grâce au collier du Dragon cochon -> de nouveau 3cc de gagné et très peu de "force" de perdue (-1do/-5 fo, mais gain de +20vita en bonus pano et bonus annexe). En gros tu as déjà gagné 7cc juste en changeant 2 items sans vraiment perdre de stats. Tu peux dès lors troquer ta chafeuse pour une ceinture plus interessante (ceinture des vents? slip du chef bwork? Abrature ancestrale?) afin de gagner des stats annexe comme de la po, des +do, de la sagesse, des resistances, ... Tu peux limite te payer le luxe de prendre une meilleure coiffe. On récapapette: Razoir du soir 7 Collier DC 3 Anneau DC 4 Guenille 10 Ceinture des vents 8 ou une ceinture entre rat blanc/abrature/slip chef bwork à 4cc. Abrakaska ancestral Gelano Te voilà avec un équipement meilleur de moin point de vue et le port du bouclier en prime ![]() Tu as certe moin d'agilité, mais tu as déjà plus de +do, vita et de sagesse qu'avant. |
![]() |
|
Héros
|
le stuff que tu propose est sympa mais le problème c'est les dagues que je voudrais gardé donc le premier stuff proposer me parais plus adapté
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|