Hoshyx

Dernières publications

RSS
16 January 2013 à 23:43 - Messages
Voilà je me lance! Je possède un cra terre 188 que j'ai accompagné d'un sacri eau et d'un éni (les deux sont en cours d'xp e... Lire la suite
L'énu viendra après le féca et le panda^^ (encore une fois si mon pc me le permet) Le sram je sais pas trop, je suis pas un gr... Lire la suite
24 June 2011 à 00:08 - Discussion
Bonjour. J'ai capturé bouflet le pueril (archimonstre chef de guerre bouftou) et je voudrais une petite estim si possible ^^. J... Lire la suite
14 June 2011 à 22:52 - Messages
Salut tout le monde, j'ai pensé a un pti stuff pvp pour mon cra lvl 14x Anneau RM amu RM botte RM pagniglou cape mansot royal... Lire la suite
12 June 2011 à 19:08 - Messages
donc si je comprend bien, cra feu pvp c'est pas la peine, ok merci a tous. Désoler de ne pas avoir poster sur le wiki. Cordial... Lire la suite
12 June 2011 à 18:14 - Discussion
Bonjour, j'ai actuellement un cra feu 14x orienté pvm, bon ok c'est sympa le pvm mais le pvp me manque beaucoup :travers: et j'a... Lire la suite
5 June 2009 à 20:39 - Messages
le stuff que tu propose est sympa mais le problème c'est les dagues que je voudrais gardé donc le premier stuff proposer me par... Lire la suite
4 June 2009 à 16:32 - Messages
hum, personne ne peut m'aider =(... Lire la suite
D'abord merci a vous tous pour vos réponses J'avoue que l'amulette du chef bwork j'y avait pas pensé donc il me suffit du passe... Lire la suite
3 June 2009 à 17:55 - Discussion
bonjour, je suis un cra terre CC de niveau 115 voici mon stuff actuel : Tout les item ont un jet parfait CC se qui me do... Lire la suite
9 February 2009 à 17:53 - Messages
sinon j'ai aussi penser a un mode eau sagesse.une pano indigo royal:Cape: la cape fulgu est trop cher :sanglote:coiffe: anneau... Lire la suite
8 February 2009 à 19:12 - Messages
Merci vraiment beaucoup a tous. Le stuff de mirroir de parait vraiment bien!:DMême si un peut (voir très) cher.Topic a clore a ... Lire la suite

Jeux

Hoshyx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hoshyx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hoshyx n'a publié aucune critique de jeu.