[OFF] 500 clés bêta DOFUS 2.0 en libre service !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Hier, vous avez pu gagner 500 clés bêta DOFUS 2.0 sur le Twitter DOFUS. Si vous avez n’avez pas eu la chance d’être parmi les heureux gagnants, séance de rattrapage ce matin ! Obtenez un accès au serveur de test DOFUS 2.0 tout de suite !
Comment ? En étant l’un des 500 premiers à activer votre compte grâce à la clé suivante : ZQXK-5CR5-TQNZ-WKCU-JTLH ! Les premiers arrivés seront les premiers servis, ne tardez pas !
Une fois votre compte activé, ne tardez pas, rendez-vous immédiatement en jeu pour contribuer à un test de charge sur le serveur DOFUS 2.0!
Sa sent le lag sur le site dofus
J'me suis co sans avoir de clef sur cette bêta, donc à quoi sa sert à part qu'ils veulent tester leur serveur de connexion pour que sa surchauffe et qu'il y est plus de kikoos ?

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Juste fiou c'étais chaud,

Je trouve juste bidon le fait que ankama donne des clefs à tout vas pour tester la beta car moi en bon pigeon j'ai acheter le coffret collector pour ca

Jme sent impeut rouler la
Sympa de faire ses 8 comptes , moi je l'ai raté de peu tu vois ....
Que vous fassiez partager guilde toussa , je suis d'accord mais plusieurs compte je trouve ça pas sympa ,apres j'avais qu'a etre pus reactif
Citation :
Publié par Masteur-Killer
Toute ma guilde à un accès bêta
*part tester 8 compte sur la bêta*
Tu va lag, car déjà 2 comptes c'est chaud même sur un ordi récent
A noter qu'apparemment, cette clef était disponible depuis hier soir.

Edit : Ah, en fait c'est la même que celles que DOFUSfr a distribué hier sur Twitter.
Citation :
Publié par Ushii
A noter qu'apparemment, cette clef était disponible depuis hier soir.
Oui, tester avec un ami, croyant que c'était un bug j'ai signaler support
Ba moi se matin, quand j'ai vu sa pas tard, je me suis dit à quoi bon, toute manière elle sera déjà utilisée (j'avais pas vu la news). Donc j'ai mis, alélouhia elle a marcher Ensuite j'ai lu, olol 500 clefs. Jdis à toute ma guilde/ami, certain l'on eu, certain ne l'on pas eu :x
Citation :
Publié par bentow
Sympa de faire ses 8 comptes , moi je l'ai raté de peu tu vois ....
Idem, à peu de choses. M'enfin, j'étais en train de faire le ménage, donc voilà .. P'is c'est pas comme si c'était la même chose qu'avec les incarnations obtenues via les cartes hein
Toute ma guilde à un accès bêta
*part tester 3 comptes sur la bêta*
Gaaaah donne moi une clé ou je te bannis à vie je suis membre du support fguetuhzlliuhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaah

Nan je rigole (oupah) je me connecte a 49 et c'est déja trop tard...
Franchement l'obtention des clés est loin d'être difficile, il y a de nombreux dons par Ankama ou bien certains concours, de plus croyez moi la 2.0 j'y suis allez faire un tour de temps en temps et c'est ... désert ...
T'as pas eu que la 2.0 je te signale , t'as eu aussi une joli pano , une dofus sur un socle et des cartes wakfu tcg

Nous , on veut tester la 2.0 , car si elle ne nous plait pas , on va pas attendre comme des clowns qu'elle sorte pour se rendre compte qu'elle va nous gacher notre jeu

De toute façon une beta ouverte est a prevoir non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés