[OFF] 500 clés bêta DOFUS 2.0 en libre service !

Répondre
Partager Rechercher
je... je...
enfin !! *bénit l'ami qui lui a donné le lien sur JoL* j'ai réussi à en attraper une, et honnêtement, c'est génial ^^ merci beaucoup l'off :3
(sinon... wtf le multicompte ? )
Citation :
Publié par drallieivEHD
Je crois qu'il y en as qui n'ont toujours riens compris à la politique d'Ankama. Ce n'est pas de l'item mall !!

On n'achète pas de DofusMag pour la carte de loterie, mais pour le magasine. La carte de loterie est en cadeau.
On n'achète pas de booster Wakfu TCG pour la carte Kamas, mais pour les cartes de jeu.
On n'achète pas le coffret collector pour la clef beta ou la panoplie Rok'Sor mais pour la magnifique boite, la superbe OST, la magnifique carte du monde et le tout mimi dofus ébène.
On n'achète pas l'abonnement de 12 mois pour la dragoune, mais pour jouer 12 mois.

Etc...
Sauf que dans les faits, et au vu de la mentalité et du jeune âge du public visé, je doute sincèrement que les joueurs pensent les choses comme ça.

Sincèrement, au même âge, tu choisissais ta boîte de céréales pour les céréales ou pour le petit cadeau merdique dedans ?
Oui mais tout ces petits "cadeau" IG font qu'on saute le pas et décide d'acheter !

En tout cas, la dragoune dorée et la carte on fait pencher la balance du côté du coffret collector en ce qui me concerne

Ya juste pour la carte de loterie du dofus mag que sa m'importe peu, mais pour le reste sa fait toujours un avantage de plus!

Le seul problème, c'est qu'ankama en fait trop!

Pour le premier Dofus Mag HS il disait en gros qu'on aurait une drago caméléonne, objet unique etc...

Il faut que ces bonus ne deviennent pas la raison qui nous pousse a acheter , mais que la qualité du magazine/coffret etc... nous y pousse!
Citation :
Publié par Remios

Hello,

Et aussi interdire le monocompte sur serveur normal.

Nan mais genre sa existe des mecs qui pensent comme ça....

Go no lifer en dj meu² avec tes 4 comptes au lieu de venir déblatérer des âneries pareils...

(Aucune frustration, j'ai déjà ma clef depuis longtemps).

Meir,Djaul.
En fait je joue un seul compte et je m'en fout un peu de l'accès à la bêta. ça me fait juste marrer de voir la "surprise" et le dégoût que certains expriment pour des comportements que je juge juste à l'image de ce qu'on croise en jeu tous les jours en jeu; pathétiques et égoïstes mais courants.
C'est pas avec 500 clés bonus Kdo que les reports de Bug se feront plus rapidement.
Et au vu du travail qu'il reste à effectuer, j'espere sincèrement qu'ils reflechiront à 2x avant de lancer 2.0 sur les serveurs normaux.

C'est quand qu'ils font des tests de manières professionnelle?
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Sincèrement, au même âge, tu choisissais ta boîte de céréales pour les céréales ou pour le petit cadeau merdique dedans ?
Oui mais voilà : le cadeau était merdique, tu le dis bien. Et personne pense a venir râler si le super cadeau trop Oufzor dans la boite, c'est un vulgaire bout de plastique sans utilité.

Ben là c'est un peu pareil : tu achètes le pack 2.0 / place de convention / TCG etc... et tu as un petit cadeau avec. Bon.
Certains achètent le produit pour le petit cadeau avec. Ben ... tant pis, tant mieux pour eux s'ils se foutent du produit en lui meme... c'est dommage mais soit.

Par contre, là, ils auraient le droit de râler parce que le cadeau fait en plus n'est pas à la hauteur de leur attente ? Parce qu'ils ont cru (alors que rien ne l'indique) qu'il serait exclusif et super intéressant... alors qu'au final, il n'est pas si interessant que ca ?
Pour moi, non.

Tu achètes un produit, tu as le droit d'exiger une qualité, une conformité aux annonces dudit produit. Pour le cadeau qui va avec, qued.

C'est franchement pas nouveau comme technique le bunddle : Ankama le fait depuis longtemps, d'autres le faisaient bien avant. On a tous compris, depuis le temps, qu'il faut PAS acheter pour le cadeau, parce qu'on est forcément déçu, mais bien si le produit vendu nous interesse.

Citation :
Publié par godblastyoo
C'est quand qu'ils font des tests de manières professionnelle?
Depuis des mois. Mais oui, il y a un gros, gros boulot qui rester a mener. Cependant, ca n'enlève rien au gros boulot qui a déjà été effectué.

Et la date de sortie, on la connait.
Citation :
Depuis des mois. Mais oui, il y a un gros, gros boulot qui rester a mener. Cependant, ca n'enlève rien au gros boulot qui a déjà été effectué.

Et la date de sortie, on la connait.
C'est pas comme si ça faisait plus d'un an qu'ils nous parlent de cette 2.0.
C'est pas comme si les lags incesants vont s'améliorer avec la venue de X joueurs supplémentaires.
C'est pas comme si certains bugs réapparaissent entre les versions des différentes relance du serveur.

Donc ç'est justement le "on connaît la date de sortie" qui me fout encore plus les jetons quand on voit le temps qu'il reste et le boulot à faire (refaire? ) dans un environnement pas adapté pour faire des test poussés et préçis.
Citation :
Publié par godblastyoo
C'est pas comme si les lags incesants vont s'améliorer avec la venue de X joueurs supplémentaires.
C'est pas comme si certains bugs réapparaissent entre les versions des différentes relance du serveur..
La venue de X joueurs supplémentaire est nécessaire pour les tests de montée en charge. De plus, elle permettra de repérer certains bugs en "conditions réelles", qui seraient impossible à détecter sans cela.

Ces "tests poussés", ils ne sont pas faisables par les joueurs... ca tombe bien, ils ont une équipe de test, avec des serveurs internes.
Citation :
Publié par Bjorn
Ces "tests poussés", ils ne sont pas faisables par les joueurs... ca tombe bien, ils ont une équipe de test, avec des serveurs internes.
Encore heureux, faudrait pas qu'on fasse tout le boulot a leur place
C'est pas nouveau hein. Il n'est pas nécessaire d'obtenir une clé pour télécharger le jeu. Néanmoins, tu verras que la connection de ton propre compte sera impossible.
Citation :
Publié par pokegriffon
et si, je suis en train de jouer là

dailleur ca lag un peu ^^

(de toute façon j'ai réussi a avoir une clef grâce aux anglais ^^)
C`est impossible si tu n`avais pas activé ton compte par le biais d`une clé. La clé que tu as obtenu "grâce aux anglais", tu l`a activée avant de commencer ?
Citation :
Publié par Eowaand
C`est impossible si tu n`avais pas activé ton compte par le biais d`une clé. La clé que tu as obtenu "grâce aux anglais", tu l`a activée avant de commencer ?
si si je t'assure (je suis moi même étonné, même essayé avec le compte d'un ami)

ca doit certainement être un bug ou peut-être ont-t'il ouvert le cient pendant un certain temps ?

byzarre, ca ne marche pas avec le compte de mon frère donc c'est aléatoire (genre 1 personne sur 2)
Les comptes qui ont passé plus de X heures sur la beta 1.29 dans une période donnée ont vu leur compte activé pour la beta 2.0, et ca fait déja quelques jours, c'est pas si nouveau.
Citation :
Publié par drallieivEHD
On n'achète pas l'abonnement de 12 mois pour la dragoune, mais pour jouer 12 mois.
En théorie ouai, mais c'est rarement le cas. Personnellement je ne prends plus des abonnements de longue durée, parce que j'ai souvent des périodes où je ne joue pas.
Idem pour le jeu de Lowa, j'en ai vu des tas abonner des mules pour avoir les bonbons sagesse/PP.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
La comparaison par rapport au whine initial est mauvaise, le cadeau de la boîte de céréale était réellement exclusif!
Salut,
Citation :
Publié par drallieivEHD
Je crois qu'il y en as qui n'ont toujours riens compris à la politique d'Ankama. Ce n'est pas de l'item mall !!

On n'achète pas de DofusMag pour la carte de loterie, mais pour le magasine. La carte de loterie est en cadeau.
On n'achète pas de booster Wakfu TCG pour la carte Kamas, mais pour les cartes de jeu.
On n'achète pas le coffret collector pour la clef beta ou la panoplie Rok'Sor mais pour la magnifique boite, la superbe OST, la magnifique carte du monde et le tout mimi dofus ébène.

Etc...
Sauf que sur ce coup là, c'est ultra pensé. C'est justement ça le 'marketing'.
Le gros coup, c'était de viser un public, une cible avec une "carotte" : l'accès à la béta2.
Tu ne tombes pas dans ce piège, ce que je comprends, mais ça n'empêche pas que la cible visée a mordu à l'hameçon !
Tu n'achètes pas le paquet de lessive pour le cadeau, mais d'autres le font : c'est le boulot du marketing.

a+
Nipul
Citation :
Publié par Nipul
Salut,

Sauf que sur ce coup là, c'est ultra pensé. C'est justement ça le 'marketing'.
Le gros coup, c'était de viser un public, une cible avec une "carotte" : l'accès à la béta2.
Tu ne tombes pas dans ce piège, ce que je comprends, mais ça n'empêche pas que la cible visée a mordu à l'hameçon !
Tu n'achètes pas le paquet de lessive pour le cadeau, mais d'autres le font : c'est le boulot du marketing.

a+
Nipul
Cf ce que je disais au dessus : le fait d'avoir acheter le paquet de lessive pour le cadeau te donne t'il le droit de raler si ton cadeau est pourri ?
Ou encore, plus cruement : si tu t'es fait avoir comme un con par une technique marketing ultra-usitée, as tu le droit de venir chouiner ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés