[OFF] 500 clés bêta DOFUS 2.0 en libre service !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par groupi
Je trouve juste bidon le fait que ankama donne des clefs à tout vas pour tester la beta car moi en bon pigeon j'ai acheter le coffret collector pour ca
Je crois qu'il y en as qui n'ont toujours riens compris à la politique d'Ankama. Ce n'est pas de l'item mall !!

On n'achète pas de DofusMag pour la carte de loterie, mais pour le magasine. La carte de loterie est en cadeau.
On n'achète pas de booster Wakfu TCG pour la carte Kamas, mais pour les cartes de jeu.
On n'achète pas le coffret collector pour la clef beta ou la panoplie Rok'Sor mais pour la magnifique boite, la superbe OST, la magnifique carte du monde et le tout mimi dofus ébène.
On n'achète pas l'abonnement de 12 mois pour la dragoune, mais pour jouer 12 mois.

Etc...

edit: Pour ce qui se disent "payer" pour accéder à la beta c'est vraiement idiot sachant que dans tous les cas la beta publique est imminente. Le but est juste de faire monter le nombre de joueurs progressivements et pas tout exploser d'un coup. Les vraies beta fermées dont le but était principalement de reporter les bugs lourds sont terminées. Dans le contexte actuel le reporting de bug est secondaire car si 500 personnes reportent le même bug on ne peut rien en faire.
Citation :
Publié par bentow
J'ai ma clef fais moi un gosse putain !!!!
Hmm, continue en mp, je me passerai des détails

Sinon, merci bien Ushii, ça fait plaiz

Pour Drall' au-dessus : Faut croire qu'il y en a qui raisonne comme ça malheureusement ...

[Modéré par phoenix_stealer : Cutation éditée]

Dofus autorise le multi compte, je vois pas pourquoi on devrait se limiter à une seule clef. On paye un abonnement comme tout le monde lorsqu'on fait du multicompte, et j'pense qu'on a le droit au même avantage que ceux qui jouent en mono-compte. Si t'es pas heureux tu vas sur un jeu ou y'a que du monocompte et t'évites de troller les mecs comme ça. C'est pas parce qu'on joue multicompte qu'on est des kikousbworks. et puis une beta test c'est bien mais va trouver 8 types pour tous tester (7 pardon). Si t'emmenes 2 mules avec toi le panel d'activité est plus large...

[Modéré par phoenix_stealer : ...]
Citation :
Publié par drallieivEHD
Je crois qu'il y en as qui n'ont toujours riens compris à la politique d'Ankama. Ce n'est pas de l'item mall !!

On n'achète pas de DofusMag pour la carte de loterie, mais pour le magasine. La carte de loterie est en cadeau.
On n'achète pas de booster Wakfu TCG pour la carte Kamas, mais pour les cartes de jeu.
On n'achète pas le coffret collector pour la clef beta ou la panoplie Rok'Sor mais pour la magnifique boite, la superbe OST, la magnifique carte du monde et le tout mimi dofus ébène.
On n'achète pas l'abonnement de 12 mois pour la dragoune, mais pour jouer 12 mois.

Etc...
Merci Drall de remettre les choses en ordre, car je crois que beaucoup n'ont hélas pas encore compris ça.

Sinon pour ce qui est des clefs, comme il a été dit un peu plus haut, Ankama en distribue assez souvent pour pouvoir avoir la chance d'en chopper une.
Citation :
Publié par grosbenji
Dofus autorise le multi compte, je vois pas pourquoi on devrait se limiter à une seule clef. On paye un abonnement comme tout le monde lorsqu'on fait du multicompte, et j'pense qu'on a le droit au même avantage que ceux qui jouent en mono-compte. Si t'es pas heureux tu vas sur un jeu ou y'a que du monocompte et t'évites de troller les mecs comme ça. C'est pas parce qu'on joue multicompte qu'on est des kikousbworks. Niveau cerveau tu te place admirablement, et puis une beta test c'est bien mais va trouver 8 types pour tous tester (7 pardon). Si t'emmenes 2 mules avec toi le panel d'activité est plus large...

[Modéré par phoenix_stealer : citation modifiée suite à la modération.]
Dofus/Ankama autorise le multicompte ? Il ne le sanctionne pas, il le tolère, nuance.
Sinon, sur le principe, je suis d'accord avec toi, mais on parle d'une bêta là, le but est de découvrir le jeu en 'avant-première', je doute que le gars qui a ses 8 clefs et qui au final ne va utiliser que 3 comptes, bah déjà, ça fait 1% des clefs de perdues grâce à lui. Après, une bêta n'est à mes yeux pas un endroit où l'on joue à part entière, on n'y va pas faire mumuse avec 3 comptes. Après, ce n'est que mon point de vue, je dois être vieux jeu...
[ On arrête les trolls massifs sur les multicompteurs qui prennent 8 clés pour eux ? Le fait de les insulter ne vous donnera pas de nouvelles clés. D'un autre côté, ce serait bien de ne pas s'en vanter, ce sera moins frustrant. ]

Ah, et je suis d'accord avec drallieiv.
Citation :
Publié par Chad-
Est ce que vous pensez qu'ils distribueront encore des clefs durant ces vacances?
J'ai envie de te dire que c'est obligé ... Et encore, si c'est pas aujourd'hui. Ils veulent tester la résistance du serveur dès demain, j'imagine que ça implique une grande distribution de clés.
Et une béta ouverte finira par arriver de toute façon.
Pour l'instant ils les distribuent au compte goûte pour pouvoir contrôler les flux de joueurs, mais vu ce qu'ils donnent ça m'étonnerait pas qu'ils en distribuent encore plus dans les jours à venir et qu'ils finissent même pas ouvrir l'accès bêta à tous le monde.
Citation :
Publié par KanaShii
Dofus/Ankama autorise le multicompte ? Il ne le sanctionne pas, il le tolère, nuance.
Sinon, sur le principe, je suis d'accord avec toi, mais on parle d'une bêta là, le but est de découvrir le jeu en 'avant-première', ....
Une beta c'est pas pour 'decouvrir' le jeu en avant premiere mais pour déceler les bug et les reporter, nuance.
Et le mec a 3 ou 4 compte pourra accéder a ses activité plus rapidement que 4 mono donc il pourra en l'occurrence faire plus de test
Citation :
Publié par Shamshir
J'arrive pas à accéder à la page pour rentrer les clefs.

J'atterri direct à la page de téléchargement.
C'est grave docteur ?
Ton compte doit déjà avoir accès à la bêta.
Citation :
Publié par coluchi
Une beta c'est pas pour 'decouvrir' le jeu en avant premiere mais pour déceler les bug et les reporter nuance.
Et le mec a 3 ou 4 compte pourra accéder a ses activité plus rapidement que 4 mono donc il pourra en l'occurrence faire plus de test
On devrait d'ailleurs autoriser la bêta qu'aux personnes qui jouent 4 comptes ou plus.
Citation :
Publié par Gentoo
On devrait d'ailleurs autoriser la bêta qu'aux personnes qui jouent 4 comptes ou plus.

Non, les monocompteurs auront l'idée de faire des petits mobs, visiter divers endroit qui pex/drop pas pour déceler d'autre bug
Citation :
Publié par Gentoo
oui mais non en faite tu peut retourner dormir

Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Non, les monocompteurs auront l'idée de faire des petits mobs, visiter divers endroit qui pex/drop pas pour déceler d'autre bug
entierement d'accord il faut des mono et des multi pour reproduire le monde 1.29 et deceler les bug de la 2.0
Pourtant, j'ai rien fait pour.
Je veux dire que toutes les clefs que j'ai pu rentrer par le passé se sont avérée être déjà utilisées ....

Je vais voir à la fin du téléchargement, si j'ai accès à la bêta.
Citation :
Publié par Shamshir
Pourtant, j'ai rien fait pour.
Je veux dire que toutes les clefs que j'ai pu rentrer par le passé se sont avérée être déjà utilisées ....

Je vais voir à la fin du téléchargement, si j'ai accès à la bêta.

J'ai eu la même action que toi, à savoir un accès au téléchargement à peine la clef rentrée. Cependant, vérifie ta boite mail, j'en ai reçu un me confirmant la validation de ladite clef.
*part tester 3 comptes sur la bêta*
Le mec qui pense déjà qu'à sa gueule...j'en aurais pris 8 moi t'sais, histoire de créer des comptes mules pour voir comment ça fait...
Citation :
Publié par Moumouch
Le mec qui pense déjà qu'à sa gueule...j'en aurais pris 8 moi t'sais, histoire de créer des comptes mules pour voir comment ça fait...
Il teste les performances du serveur, c'est interdit ? Tu peux trouver ça immoral mais vu les 4000 clefs distribuées, je pense qu'il peut se le permettre .

[auto-edit]
Citation :
Publié par KanaShii
Non, non, non : le multicompte est autorisé.

Ca a déjà été dit officiellement, le multicompte n'est pas toléré, il est autorisé.

Contrairement au prêt de compte qui lui est interdit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés