Je trouve juste bidon le fait que ankama donne des clefs à tout vas pour tester la beta car moi en bon pigeon j'ai acheter le coffret collector pour ca
Je crois qu'il y en as qui n'ont toujours riens compris à la politique d'Ankama. Ce n'est pas de l'item mall !!
On n'achète pas de DofusMag pour la carte de loterie, mais pour le magasine. La carte de loterie est en cadeau.
On n'achète pas de booster Wakfu TCG pour la carte Kamas, mais pour les cartes de jeu.
On n'achète pas le coffret collector pour la clef beta ou la panoplie Rok'Sor mais pour la magnifique boite, la superbe OST, la magnifique carte du monde et le tout mimi dofus ébène.
On n'achète pas l'abonnement de 12 mois pour la dragoune, mais pour jouer 12 mois.
Etc...
edit: Pour ce qui se disent "payer" pour accéder à la beta c'est vraiement idiot sachant que dans tous les cas la beta publique est imminente. Le but est juste de faire monter le nombre de joueurs progressivements et pas tout exploser d'un coup. Les vraies beta fermées dont le but était principalement de reporter les bugs lourds sont terminées. Dans le contexte actuel le reporting de bug est secondaire car si 500 personnes reportent le même bug on ne peut rien en faire.
|