Pano krala FM PM

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Ayant réussi à fm mon kralano PM au 3ème essai, je me retrouve avec beaucoup de runes PM.
J'aimerai donc m'attaquer à l'annolamour. Mais autant j'ai eu des échos de kralanos FM PA/PM, autant je n'en ai pas eu concernant des annolamour FM PM. Avant de me lancer dans un truc suicidaire, j'aimerai donc avoir vos avis sur la question. Est-il possible de Fm un annolamour PM comme il est possible de Fm un kralano PM?
Je serai tenté de dire qu'il n'y a pas de raisons que ça soit impossible, mais personne de ma connaissance ne possède un tel item, donc je suis un peu dans le flou.

Merci d'avance pour vos avis.

P.S : M' y connaissant un minimum en FM, je sais comment remonter un annolamour avec un minimum de runes. Le problème ne vient donc pas du coût.
Un client a moi a voulu FM son annolamour, le type il a reessayer 7 fois avant de réussir ( a 2000 la rune qu'il me payait Muahahah ), mais son anneau était completement foutu, a la limite il se revendait encore moins que le prix du craft.

Si tu le fais, compte sur la chance, ce sera ta seule aliée
Y'a pas plus de difficulté que ça à FM un lamour, suffit de garder les puits au remontage, et puis voilà.

Perso j'ai om le miens à 30%dom sans galérer outre mesure pour ce genre de FM (pas eu de surprise quoi, je savais à quoi m'attendre).
Pour moi, il n'y a rien d'impossible là dedans, c'est de la FM exotique point barre (1% sc, 99% ec)

Juste pour avoir la balise :
Au vu des carac, effectivement le remontage ne doit pas être bien compliqué.

Pour SuperPiouf, j'espère que j'ai mal compris et que le client remontait le jet de l'anneau à chaque loupé, sinon il est vraiment, comment dire, .... stupide.
Merci pour vos avis. Je confirme cependant que l'annolamour n'est vraiment pas compliqué à remonter. La pp fait un très bon puit, et étant un feca, je peux me permettre de ne pas avoir les res au maximum, ce qui facilite un peu le remontage.
Je sais pas ce qu'à trafiqué ton client superpiouf, mais ne pas remonter le bestio après chaque EC est un peu débile.

Je m'en vais donc de ce pas m'atteler à cette tâche.
Je vois pas en quoi remonter un anneaulamour est difficile, c'est casi identique au kralano sauf que les %dom remplace les runes po et les dom en plus ( l'anneaulamour monte a 10 dom) compense les cc. Ensuite y'a plus qu'a prier pour que le pm passe.

Good Luck
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés