SuperPiouf |
Dernières publications

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous ! Beaucoup d'entre vous auront remarqué le sujet concernant l'investissement du Clan Sira... Lire la suite

Merci pour cette estimation :) J'ai donc fait une bonne affaire en l'achetant à 175.000 :ange:... Lire la suite

Bonsoir, je voudrais savoir combien vaut un Ecureuil chenapan +50% de dommages ? Merci d'avance pour vos estimations. Lire la suite

Bonjour à tous, Mon eniripsa est actuellement de niveau 138 et donc se rapproche de plus en plus de la fameuse pano CM. Je ... Lire la suite

Ah ? Je pensais qu'on ne pouvais seulement pas vendre...... Lire la suite

Bonsoir, Je recherche une épée rilleuse de manière urgente. Pour me contracter, /w *riviera Lire la suite

Bonjour. J'ai actuellement un iop terre de niveau 153 mais je m'en lasse un peu. Dans le but de varier un peu, j'aimerai le ... Lire la suite

Salut, merci de vos réponses rapide :) Je pense que je vais prendre le stuff 11 PA qui me semble contenir plus de sagesse que ... Lire la suite

Bonjour ! Je joue pour l'instant avec un sacri 12X axé eau/feu et j'aimerais tester un nouveau stuff destiné à être joué surtou... Lire la suite

Bonjour, Voilà, j'ai un cra air 15X actuellement et je cherche un stuff EXCLUSIVEMENT PvM sachant que mon cra est parcho 101 ... Lire la suite
J'ai dit PvP ? Je voulais dire PvM biensur :ange: Les réceuses ont pas des Conditions plus dures à remplir ?... Lire la suite
Jeux
SuperPiouf joue à :
World of Warcraft (depuis 2012) | |
League of Legends (depuis 2011) | |
DOFUS (depuis 2007) |