Aller à la page... |
[Idée] Une toute nouvelle dimension dans les combats
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'aime bien les idées sa me fait penser a FE puis sa rajoute l'effet tactique mais sur un flash c'est difficilement faisable.
2.0 qui sait. |
![]() |
|
Invité
|
Go Final Fantasy Tactics
![]() |
![]() |
|
#125742 |
Héros
|
Un peu trop compliqué, peut-être. Et je préfère l'idée de Kuro (je crois, hein, enfin, vu le nombre d'idées qu'il a !), qui est de faire des interactions avec le décor en combat.
Dans les landes de sidimote, pousser un ennemi dans la lave, et il perd des points de vie. Mais il y avait eu débat comme quoi les Srams, avec peur, seraient bien avantagés, je vous invite donc à retrouver et relire ce thread. (on ne pouvait pas pousser dedans, mais y avait d'autres moyens de faire subir des dégâts). Ou encore un malus de pm dans l'eau (bawé, tu bouges moins vite, t'es embourbé), détruire des arbres, ce qui permettrait non seulement de dégager la vue, mais aussi de faire des dégâts avec les retombées de l'arbre. Par contre, pour Kuro comme pour toi, il faudrait re-re-faire les maps, déjà qu'ils sont en train de finir celles de Dofus 2.0 (enfin, j'espère !), leur demander de recommencer, c'est les inciter à apprendre lenoeud du pendu (j'vous explique pas pour quoi faire) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ou comment lutter contre les "épee / bond²²²²²²²²²²²²²²²²"
![]() Dans le même genre un panda pourrait donner de la PO(/désactiver ldv sur les obstacles pas trop haut (mais là je rêve...)) a un allié en le portant (d'un côté c'est logique) Citation :
EDIT ![]() |
![]() |
|
|
Dofus étant en 2D, je ne pense pas que ce soit techniquement réalisable.
Enfin ça n'empêche pas d'avoir des idées et de rêver un peu ^^ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|