[Idée Indispensable] La boite texte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soren-mage
Je trouve que c'est une bonne idée mais à mettre dans les guilde, j'explique :
Les guildes auront un bloc note avec le droit : "Modifier le bloc note" pour pouvoir dire : "Vendredi donjon bouf, Samedi Donjon Kralamoure".
100% d'accord, ça facilitera les rdv ^^

Citation :
Publié par Funkyleka
Et si tu regarde mes arrgument, il ne sont pas dutout ceux que tu dit être toujours les même, je dit carement que :
  • Ca ne sert a rien
  • Si on lui trouve un utilité ca sera pour des utilisation hors-charte de dofus
  • On peux faire beaucoup mieux sans
Inutile donc indispensable ?
C'est vrai que si le bloc-notes n'est réservé qu'au seul joueur, ça a peu d'intérêt : celui de windows fait tout aussi bien l'affaire.
Par contre, l'idée du bloc-notes collectif, en guilde, me semble plus utile : pour laisser des messages, planifier des donjons, sans obligatoirement passer par le forum de guilde... et comme ça les membres peuvent voir les infos à la reconnexion, même si ils sont seuls.
L'idée des message persistant de guilde (qui elle en est une bonne) à déjà fait l'objet de quelque fils, est n'est pas l'objet de ce sujet, ce n'est donc pas celle que je "blast".

Citation :
Publié par Exuro
Inutile donc indispensable ?
J'ai pas uniquement dit Inutile, j'ai dit inutile et moins bien que ce qu'on a déjà, du coup c'est pas mal moins indispensable.
Et si on intégrait un tableur dans dofus? Et puis avec un système de diaporama!!

Le tout soupoudré gestion de la boite mail et de son messenger préféré.

*ptite tape dans le dos*

Chuchotti

Ah..

T'es sur?
Ah ok..

Bon on oublie les gars apperrement un prénommé Bill nous a devancé :/

J'savais qu'on aurait pas du le mettre sur ce forum..

Bon sans déconner je trouve l'idée sympa et inutile. Mais bon la messagerie rose qu'on a eu l'an dernier ne servait pas a grand chose nan plus hin?

Edit:

, planifier des donjons, sans obligatoirement passer par le forum de guild

Alors la oui!! Ca c'est excellent!

Connection à Dofus:

Votre chef de guilde vous souhaite une bonne journée les tigrou. N'oubliez pas le dj larve ce soir a 23h37.

Moi je dis +! Dommage que ce ne soit pas le bon topic.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés