bouy |
Dernières publications

Les screen sont modifiables a volonté, donc se ne sont pas des Preuves. par contre.. il suffi d'aller sur le site officiel: htt... Lire la suite

Tout ANKAMA à la Fête de l'Animation (6 au 9 mars) = grand concours de cosplay !
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
*Le concour de cosplay : Costumes et show théâtral par les fan (Samedi 15h, dimanche 14h) *Le concour photo : Costumes des fan... Lire la suite

bonjour bouybouy, pécheur 100 sur Raval. /w *miss-bouy "Apprendre le métier" (bien séparer les 3 pnj) -Ankarnam "Kana Petch... Lire la suite
j'avais pas grand chose d'autre a te proposer :) la page étant déjà bien complète.. si.. resterais les "temps de péche../lvl"... Lire la suite

Les types:- En croissance- Fin de croissance- Croissance bonus bha oui,, - j'ai deux dragonnes 52 sagesse :Dapriori elles mont... Lire la suite
familier3 gérera t'il les bébés familiers obtenu par accouplement de deux familier ? Bon oui je sais,, cela seras pour familier... Lire la suite

Je te propose de:- Faire glisser un autre objet (comme un pain ou une potion) sur le carré où tu voit la rune-de-métier.- Le pa... Lire la suite

bonjour a tous.Depuis juillet j'ai ce superbe et très utile utilitaire.je peu plus m'en passer, c'est clair..Avans lui, je fess... Lire la suite

mon post fait énorme en doublon,,, dur dur,, peu être que cité le début, ou juste mon nom aurais été mieux ;)Désolé, quand j'ec... Lire la suite

Alors... - Je ne constate plus qu'ont peu revenir la haut avec une popo rapel.la popo rappel, meme si ont est lvl10, depuis les... Lire la suite

Je vientposter ici car je signal un problème de bug, mon post sur le forum officiel a été supprimé par un modo sans aucune expl... Lire la suite