bouy

Dernières publications

RSS
14 February 2008 à 15:12 - Messages
Les screen sont modifiables a volonté, donc se ne sont pas des Preuves. par contre.. il suffi d'aller sur le site officiel: htt... Lire la suite
7 February 2008 à 23:27 - Messages
*Le concour de cosplay : Costumes et show théâtral par les fan (Samedi 15h, dimanche 14h) *Le concour photo : Costumes des fan... Lire la suite
7 February 2008 à 21:49 - Messages
mon postit dofus fait déjà 5Mo.. mais y'a des notes que j'aurais aimer avoir sans quitter dofus..http://keepi.free.fr/120241701... Lire la suite
4 September 2007 à 20:40 - Messages
bonjour bouybouy, pécheur 100 sur Raval. /w *miss-bouy "Apprendre le métier" (bien séparer les 3 pnj) -Ankarnam "Kana Petch... Lire la suite
j'avais pas grand chose d'autre a te proposer :) la page étant déjà bien complète.. si.. resterais les "temps de péche../lvl"... Lire la suite
4 September 2007 à 11:20 - Messages
Les types:- En croissance- Fin de croissance- Croissance bonus bha oui,, - j'ai deux dragonnes 52 sagesse :Dapriori elles mont... Lire la suite
familier3 gérera t'il les bébés familiers obtenu par accouplement de deux familier ? Bon oui je sais,, cela seras pour familier... Lire la suite
4 September 2007 à 09:39 - Messages
Je te propose de:- Faire glisser un autre objet (comme un pain ou une potion) sur le carré où tu voit la rune-de-métier.- Le pa... Lire la suite
24 August 2007 à 23:59 - Messages
bonjour a tous.Depuis juillet j'ai ce superbe et très utile utilitaire.je peu plus m'en passer, c'est clair..Avans lui, je fess... Lire la suite
26 April 2007 à 11:57 - Messages
mon post fait énorme en doublon,,, dur dur,, peu être que cité le début, ou juste mon nom aurais été mieux ;)Désolé, quand j'ec... Lire la suite
25 April 2007 à 16:42 - Messages
Alors... - Je ne constate plus qu'ont peu revenir la haut avec une popo rapel.la popo rappel, meme si ont est lvl10, depuis les... Lire la suite
25 April 2007 à 15:59 - Messages
Je vientposter ici car je signal un problème de bug, mon post sur le forum officiel a été supprimé par un modo sans aucune expl... Lire la suite

Jeux

bouy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

bouy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

bouy n'a publié aucune critique de jeu.